Son petit air qui collait à son minois charmant était amusant, un air qui en disait particulièrement long sur le jeu qui était clairement sur la dernière phase, celle qui faisait en sorte qu'ils allaient se retrouver dans le même lit pour danser à l'horizontal, vous vous en doutez bien ! En effet, il semblait clair pour les deux que ce serait dans cette pièce que se finirait la journée, ou du moins, cette partie de la journée ! Il lui sourit alors qu'elle l'asseyait au bord du lit, se penchant sur elle au point qu'il avait – dieu merci ! - sa tête entre les deux parties de sa poitrine plus que généreuse ! Il soupira de plaisir à cette impression…
Elle s'intéressa alors d'un air gourmand à ce qu'il avait entre les jambes qui avait la rigidité d'une brique tant il était prêt… oui, la comparaison était un peu particulièrement, mais chut ! Il regarda la jeune femme qui lui avait retiré les diverses barrières de tissu entre elle et une jolie gourmandise fourrée à la crème gorgée de sang. Il sourit devant sa réplique… il la regarda faire, apparemment emprisonnée par le désir, à la hauteur de l'objet de son envie…
Il sourit et frémit en sentant les doigts de la jeune femme entourant lentement la verge des doigts, serrant et commençant une simple masturbation… et s'il trouvait cela agréable, il fallait bien avouer qu'il espérait beaucoup plus ! En effet, il espérait davantage… une pipe par exemple, ce serait un bon début. Vulgaire, le Gabriel ? Non, ce n'était pas son genre voyons… certes, se faire branler était bien, mais avec la bouche ou les seins (et les deux chez les femmes avec peu de cou et une bouche proche des seins…).
Elle vint offrir des baiser sur sa verge, des coups de langue…. Il avait une vue plongeante dans son décolleté, décolleté qui, soit dit en passant, lui descendait quasiment jusqu'au nombril par ses soins, révélant l'absence de soutien gorge...miam, en somme…. Il frissonna en sentant les lèvres de la jeune femme se poser sur le sommet du gland, jouant de la langue, jouer tout du long, jusqu'à finalement le prendre en bouche… et en parlant de prendre en bouche, il ne s'agissait pas de tout, juste de prendre en bouche le gland, ce qui était un excellent début, non ? IL frémit d'un plaisir non dissimulé alors qu'elle plongeait son regard dans le sien… un regard particulièrement chaud, particulièrement sexy, et, ne le nions pas, un rien salope, ce qui n'était pas déplaisant !
Puis elle se mit à prendre le reste en bouche, progressivement pour que la jeune femme finisse par lui offrir de magnifiques gorges profondes… en effet, il sentait sa verge venir heurter sa gorge, mieux encore, jouer contre sa glotte avec amusement sans que rien ne puise dissimuler les bruits que bon nombre auraient trouvé obscènes mais qui allaient de paire avec ce plaisir en particulier… Gabriel adorait les gorges profondes et plus encore, il aimait les provoquer,les rendre un peu plus « brutales ». Il sourit et alors, il passa doucement la main derrière la tête de la jeune femme, la saisissant par les cheveux pour lui bloquer celle-ci, l'empêcher de reculer, de se dérober d'une certaine manière…
« Putain c'est bon... mais tu vas voir, j'ai mieux... »
Il commença à donner des coup de pbassin dans sa bouche, d'abord lents, mesurés, n'allant pas au fond des choses… il allait plus loin au fur et à mesure jusqu'à finalement que ses corones viennent heurter son menton, son gland venant jouer contre sa glotte, la caresser ou la frapper, si l'on peut dire… il gémissait lui même de plaisir. Il souriait benoîtement de plaisir alors qu'il continuait à jouer comme ça. Parfois, il allait au fond et y restait un moment, avant de reprendre les mouvements. Et finalement, il se retira de là pour se pencher et l'embrasser, introduisant sans langue dans sa bouche pour aller chercher la sienne dans un baiser fougueux… Puis, doucement, il lui murmura, comme une confidence d'un amant à son amante.
« Il y a deux choses que j'aime par dessus tout, ma chère… que tu réussisses à prendre en bouche non seulement ma queue, mais les couilles avec…. Et que tu me branles avec tes seins… »
Il avait une lueur lubrique dans le regard alors qu'il rajoutait.
« Si tu exauces mes fantasmes, belle infirmière, je te jure de t'offrir plus d'orgamse aujourd'hui que tu n'en as eu dans le reste de ta vie... »
Il rajouta :
« Si tu ne me crois pas… essaye et tu vas voir... »