Nom/Prenom/Surnom : Lilith &
OpheliaÂge : Ophélia a 22 ans. Lilith vit depuis un peu plus d'un siècle, mais physiquement, on lui donne 25 ans, à peu près.
Sexe : Ce sont des femmes, bien que Lilith puisse aussi être considérée comme un homme.
Race : Ophélia est une sorte d'esprit malin qui tourmente les gens sans pour autant vouloir leur mort. Lilith est considérée comme une sorte d'esprit du mal très puissant. On sait vraiment très peu de choses sur son identité. Seule Ophelia pourrait rédiger toute une biographie sur Lilith.
Orientation sexuelle: Ophelia est bisexuelle, mais elle préfère les hommes. Lilith est pansexuelle. Toute créature ou objet servant à procurer du plaisir est susceptible de l'intéresser un tant soit peu.
Description physique : Ophelia est bien faite, physiquement. Cela dit, elle a déçu beaucoup d'homme à cause de sa petite poitrine. Le reste de son corps est mit en valeur avec une tenue particulièrement aguicheuse et mignonne à la fois. Elle porte une robe bleue qui lui donne l'apparence d'une petite princesse. Mais la robe ne recouvre que le haut du buste, le reste est à découvert. Ses bras sont aussi découverts, ainsi que son ventre et son nombril. Même si sa poitrine est en dessous de la moyenne, Ophelia a bien d'autres atouts dans sa manche pour plaire à un homme. Par exemple, elle ne porte qu'une culotte noire pour cacher son intimité, sans rien d'autre par dessus. A cette culotte est assortie une paire de collants noirs et des chaussures de même couleur. Elle porte également un bracelet en acier à chaque poignet, ainsi qu'une chevillère sur chaque jambe, de matière tout aussi résistante que les bracelets. La belle humaine a des cheveux bleus mi-longs et des beaux yeux bleus. De plus, elle possède deux ailes sur sa tête, et deux autres sur ses chevilles. C'est le seul détail qui montre qu'elle est une démone. (Un petit aperçu ?
http://hpics.li/3f891dc)
Lilith a un physique tout aussi étrange, voir un peu plus. Elle est vêtue uniquement de vêtements sombres qui la rendent invisible à l'oeil nu, ou presque, en pleine nuit. Le seul détail qui la trahit c'est ses yeux assez exceptionnels. En effet, Lilith à la particularité d'avoir des yeux de couleur or, légèrement ambrés. Physiquement, elle est loin d'être déplaisante, mais son style vestimentaire reste un mystère, lui aussi. En fait, personne n'est vraiment sur qu'il s'agisse de véritables vêtements. Son haut est une sorte de gilet à capuche orné d'une grande fermeture éclair en son centre, qui, une fois fermée, recouvre entièrement son buste, ne laissant apparaître que sa tête. Cela dit, elle préfère laisser la fermeture ouverte et tout le coté gauche à découvert, ainsi que le bas de son joli buste. Sa généreuse poitrine est recouverte de bandelettes qui l'aplatissent légèrement, mais laissent quand même un bel aperçu sur la taille de la poitrine. La belle femme fatale porte des collants ornés de tête de mort, et des grandes bottes. Le tout lui donne un style gothique bien à elle, sans parler de la paire de menottes qu'elle porte toujours sur elle. (Un autre aperçu ?
http://hpics.li/068ab6c)
Caractère : Ophelia est assez gentille et rebelle à la fois. Bien qu'elle soit du genre serviable, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et a toujours du répondant. Elle est assez extravertie est plutôt perverse, mais pas trop non plus. Mais si quelqu'un est attiré par elle, elle fera tout pour lui faire comprendre si elle veut s'amuser avec lui ou non. De plus, si on l'excite, elle peut se montrer très coquine. Ophelia a souvent été considérée comme un super héros parce qu'elle aidait les innocents sans rien demander en échange, tout en restant dans l'anonymat. Cependant, sa relation avec Lilith a beaucoup changé sa personnalité. Elle est devenue sadique et et se met à éliminer des innocents sans raison valable.
Tout comme son physique, Lilith a une étrange personnalité. Elle est particulièrement difficile à cerner. Tout d'abord, Lilith symbolise la perversité. C'est une grande obsédée du sexe et elle n'hésite pas à tout faire pour se retrouver au lit avec quelqu'un. Lilith est une esclavagiste psychopathe et sociopathe. Ce n'est pas pour rien que les rumeurs disent qu'elle est sans coeur. De plus, son obsession pour le domaine sexuelle va loin, car la belle jeune femme peut aller jusqu'à la nécrophilie, c'est une malade mentale. Cela dit, elle n'est pas si impitoyable qu'on le prétend si souvent. Parfois, certains sentiments, certaines émotions prennent le dessus et empêchent Lilith de tuer des enfants, ou des animaux inoffensifs. Bien que ces émotions soient bel et bien présentes, Lilith ne les montrera jamais, car son regard reste toujours vide et sans la moindre expression, comme une statue. Elle ne parle pas beaucoup non plus, pour éviter de se fatiguer inutilement, mais son langage est particulièrement cru et vulgaire. Malgré son regard inexpressif, Lilith a quand même peur de quelque chose. Elle a une peur bleue du feu et ne supporte pas de voir son propre sang.
Histoire : Dans un passé assez proche, lors d'une mission d'élimination, une jeune femme que tout le monde surnommait "l'Eclair Noir" avait pour but d'éliminer une personne particulièrement puissante et dangereuse qui terrorisait n'importe qui rien qu'à la simple prononciation de son nom. Quiconque entendait son nom était parcouru de frissons. Heureusement, l'Eclair Noir, qui porte comme prénom Ophelia, décida de passer à l'action après une longue traque. Cela faisait presque 2 ans qu'elle cherchait celle qu'on surnommait "La faucheuse". A chaque fois, la femme échappait à Ophelia en lui faisant comprendre que le jour de leur rencontre sera le dernier jour d'Ophelia, la jour de sa mort. A chaque occasion, la faucheuse laissait un message sur ses victimes, rappelant à Ophelia que le jour de sa mort était de plus en plus proche. Mais la belle Ophelia n'y prêtait pas vraiment attention, jusqu'au jour où l'affrontement fut inévitable. Ce jour là, ou plutôt cette nuit là, la faucheuse appelée Lilith, avait décidé qu'Ophelia devait mourir. Mais la méchante jeune femme avait décidé de jouer à un petit "jeu" avec elle.
Ainsi, aujourd'hui sera le jour de ta mort, sauf si tu parviens à me battre. Mais nul ne peut vaincre la mort.- Je vais t'éliminer, Lilith, une bonne fois pour toute. Prépare-toi !Faisant apparaître ses lames jumelles à partir d'un courant électrique magique, Ophelia se met en garde et attend que son ennemie soit prête. Lilith fait apparaître son marteau géant qui tombe depuis le ciel et s'enfonce légèrement dans le sol. Sans la moindre difficulté, elle prend le marteau et se met en position pour combattre, provoquant la jeune femme.
Viens te battre, gamine.Répondant facilement à la provocation, Ophelia fonce sur sa cible, l'attaquant de toute part. Malgré les apparences, Ophelia manie ses lames à la perfection et avec une force impressionnante, sans parler d'une agilité exceptionnelle, ce qui la rend plus rapide que son ennemie, bien plus rapide. Mais bien que sa force physique soit assez grande, celle de Lilith, qui parvient à parer toutes ses attaques avec son grand marteau sans faire de véritables effort, est bien plus importante. D'ailleurs, peu de temps après avoir paré, Lilith contre attaque en frappant au sol son arme, pour créer une vague de magie très sombre sortant du sol et se dirigeant vers la jeune femme. Par réflexe, Ophelia parvient à esquiver et envoie l'un de ses lames attaquer la "faucheuse" au visage. Bougeant son marteau de manière à faire bouger la lame sur le coté, cette dernière parvient quand même à lui érafler légèrement le visage.
Tsss...De nature très calme, Lilith change soudainement. Le simple fait de voir une goutte de son propre sang couler, la rend particulièrement furieuse, ce qui change très légèrement le regard de Lilith en un regard de tueur psychopathe.
C'est la fin, petite garce !Sure d'elle, Lilith donne un puissant coup avec son marteau, sachant très bien que la jeune femme allait se servir de ses deux lames pour parer. Ainsi, ses deux lames étant occupées à parer le coup, Ophelia devient vulnérable à toute autre attaque. Lilith en profite pour lui flanquer un coups de pied bien placé dans le creux de sa jambe pour la faire fléchir. Ensuite, elle fait jaillir une puissante aura très sombre de l'extrémité du marteau pour l'envoyer frapper en plein visage d'Ophelia et l'étourdir suffisamment longtemps pour lui asséner le coup de grâce.
D'un geste fluide, Lilith prend Ophelia par le cou et se sert d'un partie du manche du marteau en forme de clé pour ouvrir un portail magique dans lequel sort une main spectrale qui pose un doigt sur le cou d'Ophelia pour y faire apparaître un sceau. La main disparait ensuite avec le portail et Lilith se sert du manche de son marteau en forme de clé pour s'introduire dans le sceau qui réagit en formant un cadenas avec une serrure dans laquelle seule la clé de Lilith peut être insérée. Elle tourne légèrement la "clé" afin de fermer le cadenas, ce qui fait d'Ophelia un vulgaire sujet, désormais, un esclave qui, cliniquement, est décédé.
Tu as perdu la partie. Désormais, tu es considérée comme morte.C'est ainsi que commence la relation entre Ophelia et Lilith, une relation maître/esclave assez dure. Bien qu'Ophelia soit l'esclave officielle de Lilith, elle est encore parfaitement consciente et ne rêve que d'une seule chose, se venger et récupérer sa liberté. Au fil du temps Ophelia a appris à connaître davantage sa "maîtresse" et connait certaines choses sur son passé qui sont la cause de son changement de personnalité et de son passage dans le coté maléfique. Lilith vit sur Terra, mais elle se rend parfois sur Terre pour y chercher des sujets ou des partenaires sexuels.
Situation de départ : Ophelia a déjà pas mal d'expérience. Lilith est très expérimentée et compte bien découvrir de nouvelles choses.
Autres : Ophelia possède des lames jumelles utilisable uniquement par ceux qui savent manipuler la foudre noire. La spécialité d'Ophelia, c'est les attaques rapides et et paralysantes. La particularités des lames jumelles, c'est qu'elles sont manipulable avec des chaines, qui permettent d'attaquer à distance tout en contrôlant la trajectoire des lames. Ou bien, les chaines peuvent servir à emprisonner la cible, la ligoter ou lui bloquer un membre afin de limiter ses mouvements. Malgré la constitution physique assez basique d'Ophelia, sa force physique n'est pas à négliger, ce qui lui permet d'asséner des coups rapide et violents à la fois. De plus, Ophelia utilise la magie de la foudre noire, maitrisant avec brio cet élément si particulier qui sert avant tout à attaquer. Bien évidemment, la foudre noire est bien plus puissante que la foudre ordinaire, car une magie ténébreuse y est ajoutée.
Lilith est bien plus puissante qu'Ophélia, en vérité. Son arme est le "Gate Breaker", un marteau géant en forme de clé qui lui permet d'ouvrir ou fermer n'importe quel portail avec le manche. Cela lui sert aussi à sceller ou desceller. L'extrémité du marteau sert pour le combat uniquement. Lilith manie cette arme d'une manière assez impressionnante. Aussi surprenant que cela puisse paraître, la belle "faucheuse" possède une force physique très grande, ce qui lui permet de porter et manier son arme sans difficulté. Il ne faut pas se fier à la lourdeur de l'arme, ça serait une grossière erreur. De plus, le marteau obéit totalement au contrôle de Lilith. Elle s'en sert souvent comme d'un balai magique pour sorcière. Evidemment, les attaques à distances sont possibles si Lilith se sert de sa magie pour contrôler le marteau et lef aire attaquer où elle veut, bien que la distance soit limitée à 5 mètres. Au dela de cette limite, Lilith perd le contrôle et doit récupérer le marteau de ses propres mains. L'arme peut aussi servir à parer aisément les attaques au corps à corps.
Autre particularité du marteau, c'est qu'une lame de faux peut apparaître de l'extrémité, ce qui a donné le surnom "Faucheuse" à Lilith, parce qu'elle apparait souvent sous forme d'esprit vêtu d'un capuchon noir armé d'une faux, en pleine nuit.
Cela dit, Lilith n'a pas obligatoirement besoin de son arme pour se battre, elle s'en sert uniquement en cas de besoin, ou pour frimer, parfois. Lilith étant bien plus experte dans le domaine de la magie et des sorts néfastes, elle utilise beaucoup de magie très sombre, des sorts ténébreux très puissants et malsains, qu'elle associe parfois à son arme pour donner des effets spéciaux à ses attaques. Au cors de son périple, elle a acquis des pouvoirs de nécromancie, ainsi que d'aspirer l'âme des gens en s'approchant suffisamment d'eux ou en leur offrant un baiser. Ce qui reste un mystère, c'est son pouvoir de changer les gens en pierre par le regard. Si un humain regarde Lilith dans les yeux pendant plus de 10 secondes, il se transforme progressivement en statue de pierre. Mais si la personne quitte le regard, la transformation est annulée. Aussi, il n'est pas obligatoire qu'une personne regardant Lilith dans les yeux soit pétrifiée, c'est un sortilège qui s'active seulement si Lilith le souhaite.
Comme tout le monde, Lilith possède des points faibles. Elle n'arrive pas à se battre correctement contre les attaquant au feu. Quand elle voit des flammes, Lilith préfère opter pour la fuite, si c'est possible, car elle en a très peur. Elle ne possède pas non plus une grande agilité, du coups, ses attaques physiques ne sont pas très rapides. Ensuite, la vue de son propre sang lui est insupportable. Il suffit que quelqu'un possède la faculté de faire ressortir sa propre peur à quelqu'un, ou de parvenir à faire saigner Lilith suffisamment pour qu'elle en devienne folle et perde le contrôle d'elle-même.
En dehors de cela, Ophelia et Lilith sont de grandes connaisseuses en technologies et son très fortes dans le domaine informatique.
Comment avez vous connu le forum : DC.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Oui. Le bouche à oreille.