La mère d'Amalia pouvait être très aimante mais pouvait aussi être très cassante. Sa dernière conversation avait été assez impérieux.
"Ma fille, tu es en âge où une succube peut avoir une esclave pour lui servir de distraction
Mère, je ne vois pas bien ce que...
Assez, tu prends cette bourse tu te rends sur Terre achetez l'esclave que j'ai commandée pour toi et tu la gardes, est-ce assez clair?
Oui, mère."
Du coup, Amalia n'ait pas eut trop le choix, elle avait pris la bourse et s'était rendue sur Terre dans le lieux que lui avait indiqué. Sa mère ne lui avait pas vraiment précisé quelle esclave choisir et elle avait du mal à choisir. On lui présenta un troisième esclave et on lui précisa qu'elle avait 17 ans et qu'elle possédait des gêne de mésange. Elle ressemblait donc à un ange pensa t-elle. L'ironie de la chose la fit sourire.
-Très bien, je la prends. Voici la somme convenue.
-Bien Mademoiselle.
Après quelques accords signés et une bourse qui changea de main. Amalia traversa un portail la menant à l'enfer avec un morceau de collier dans la main. Elle se trouva donc dans ses appartements, dans sa chambre en enfer chez elle avec sa nouvelle esclave. Il lui fallait poser les bases.
-Je m'appelle Amalia, mais tu m'appelleras Maîtresse. Tu comprends? Tu peux me dire ton nom mais je préfère t'appeler ma petite chienne, ou ma salope...
Si les esclavagistes avaient fait leur travail, elle obéirait et accepterait ses conditions. Si ce n'était pas le cas alors Amalia devrait la dresser.
Amalia se dirigea vers un de ses fauteuils moelleux et s'y installa.
-Voyons, si tu es obéissante petite chienne. Va me chercher un jus d'orange frais dans mon frigo.
Amalia tenait toujours la chaîne au cas où l'esclave se rebellerait.