Nom/Prenom/Surnom :Celestian/Mariko/"l'ange de la pop."
Âge :17 ans
Sexe : Fille
Race : Humaine génétiquement modifiée
Orientation sexuelle: Bisessuelle
Description physique : Mariko est assez grand pour son âge, dans la mesure où elle atteint 168 cm pour ses 17 ans. Ce qui en fera plus tard une femme plutôt grande. C'est une fille de corpulence normale, puisqu'elle pèse 65 kg tous mouillés.
Elle a un visage assez ovale avec une peau assez claire. Ses cheveux sont longs, ils descendent à la limite de son dos. Ils sont lisses et de couleur châtain. Assez souvent attachés en couettes, ils sont noués par des rubans de satin offerts par son père, pour son seizième anniversaire.
Parlons de son visage avec plus de détails. Elle a des yeux assez grands de couleur violine. Son nez est assez fin et petit. Sa bouche est fine et discrète, mais tout en longueur.
Elle a deux petites oreilles, bien souvent cachées par ses cheveux. Adorant les chats, il lui arrive bien souvent de mettre un serre-tête avec des oreilles de neko ou bien encore de mettre un véritable collier de neko adapté à la taille humaine. Elle en est venue même à se faire tatouer la forme d'une patte-de-chat sur sa hanche.
Elle porte régulièrement des robes de l'époque victorienne, depuis qu'elle a vu une série britannique du siècle précédent appelé « Doctor Who. », et ceci pour jouer sur le côté mignon des lolitas pops-star. Elle porte donc tous les accessoires allant avec sa tenue. Notamment des gants en résilles fins, ou des manchons.
Étant une chanteuse, elle a travaillé sa voix pour qu'elle soit dorénavant douce et claire, presque enchanteresse, comme celle des oiseaux. De plus, elle a de petites ailes de volatile assez réduite qu'elle peux caché ou sortir à volonté de ses habits.
Caractère : Mariko est assez sûre d'elle, étant donné qu'elle est autodidacte, c'est pourquoi, il ne faut pas chercher à lui tenir tête au risque qu'elle soit vexée. Mais c'est pire, surtout quand elle est fatiguée, à ce moment-là, il faut lui accorder raison et la laisser parler jusqu'à ce qu'elle s'épuise. Mais à côté de ça , elle est très sociable, gentille, attentionnée et elle aime avant tout aider les autres. Cependant, dans sa future relation amoureuse, elle aurait plutôt tendance à être soumise, ce qui n'est pas pour lui déplaire.
Elle aime forcément danser, mais elle aime aussi chanter, surtout si elle va dans un karaoké. Ce n'est pour cela que lors de festivités, tels que les mariages, les anniversaires ou les baptêmes, elle ne peut s'empêcher de se faire remarquer en allant de l'avant pour ambiancer les fêtes.
Étant d'une humeur lunatique, dans les moments de dépression, elle préférerait être seule, mais sachant que cela peut aggraver sa situation elle reste tout de même en contact avec le monde extérieur, notamment en allant faire les boutiques.
Il y a aussi un point sur lequel elle ne peut s'empêcher de pleurer, la mort d'autrui liée à la perte prématurée de sa mère. Elle a développé une phobie extrême des hôpitaux, des ambulanciers et tout ce qui est en rapport avec le monde médical. C'est pourquoi, elle ne va chez le médecin, que si réelle nécessité il y a.
Histoire : Mariko est une jeune fille née sur terre, il y a 17 ans de cela. Elle a perdu très tôt sa mère, en effet puisque celle-ci est morte durant l'accouchement. Elle n'avait que son père pour l'éduquer. Elle passa sa scolarité à travailler comme un malade pour se débrouiller. Son père est français et sa mère était japonaise. Elle avait grandit au japon. Mais lorsqu'elle eut 13 ans, elle décida de quitter le parcours scolaire normal pour entrer dans une école de danse et de chant.
De la, elle s'entraîna d'arrache-pied. Elle voulait à tout prix ne pas décevoir son père. Elle atteint difficilement le même niveau que ses camarades de classe qui avait un meilleur entraînement qu'elle mais elle arrivait à ne pas couler et à se laisser dépasser par les autres. Un jour, alors qu'elle était déprimée, elle avait acheter un paquet de bonbons et en ressortant du magasin, à quelques mètres de là elle percuta une femme avec une blouse blanche et elle fit tomber son paquet.
Mais la femme avait le même paquet qu'elle, alors quand elles se relevèrent, elle se trompèrent de sac et elles repartirent chacune de son côté. En rentrant à l'internat, elle s'empiffra de bonbon. Mais quelques heures plus tard elle se retrouva à avoir mal au dos et à la gorge. En effet, les bonbons étaient un test scientifique et ils contenaient de mini gênes d'oiseau qui s'étaient mélangé à l'ADN de la jeune fille. Le lendemain alors elle remarqua que sa voix était revenue à la normale mais quand elle commença la leçon de chant, elle remarqua que sa voix se plaçait enfin comme il le fallait. Mais ce n'est que trois jours plus tard que des ailes d'oiseau commencèrent à pousser.
Lorsqu'elle eut 17 ans, elle eut pour dernière évaluation finale de faire un spectacle sur scène, alors qu'elle chantait, ses ailes blanches et immaculées ressortirent et à la fin, quand elle fut hors de la scène elle se fit assommée et emmenée sur d'autre lieux pour qu'elle serve d'esclave par la suite. On lui fit subir un mini lavage de cerveau pour qu'elle sache agir comme une esclave.
Situation de départ : Elle est encore pure.
Autres :
Comment avez vous connu le forum : Grâce à des amis à la fac.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nope