*ding* Tiens, il y a quelqu'un de connecté à cette heure? Étrange, il était tard après tout, (ou tôt ça dépendait du point de vue) et Ata était en général seule à cette heure. Intriguée, notre geekete nationale alla de ce pas voir le message en question. Hum, intéressant, la nouvelle a l'air de faire nuit blanche elle aussi. Son poste fit sourire Ata, il est vrai que pour ceux et celles qui n'en ont jamais vu, croire à l’existence des futa pouvait paraître difficile. Mais ici, à Mishima, il y en avait pas mal, dont certains qui avait pu profiter du corps d'Ata. Bref, elle avait bien l'intention d'éclairer la lanterne de la petite nouvelle.
-Salut à toi Dark.Freyja, tout d'abord bienvenue, je ne peux que souhaiter que tu te plaise ici. Concernant les futanari je peux t'affirmer qu'ils existent réellement et je parle en connaissance de cause vu que j'ai déjà couché avec plusieurs futa et quand je dis futa, je parle de futa naturelles, pas des personnes ayant fait des opérations. Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas à les poser et si on t'importune tu peux signaler les individus aux modo.
Ce message envoyé elle décide d'aller se manger un ou deux bonbons histoire de grignoter, de la pure gourmandise...puis ensuite d'aller mater un porno avec des futa. Parler de cela lui a donné envie, son disque dur en contenait des gigas entiers, heureusement que c'est une bête de compet comme machine vu se qu'elle lui demandait.