Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Internet is for porn. [starring Ata]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takako

Humain(e)

Re : Internet is for porn. [starring Ata]

Réponse 30 jeudi 12 juin 2014, 13:39:03

Deux cigarettes étaient déjà consumées quand la réponse lui parvint. Elle cliqua fébrilement, anxieuse de ce qu'elle allait trouver dans ce nouveau mail. La réponse l'emplit de bonheur. Elle se sentait ravie et flattée que Zaki ai pris du plaisir grace à elle et la voir en photo la rassura. De plus, être traitée de chienne lui faisait toujours beaucoup d'effet.
Rassurée et charmée, elle repris son gode et se masturba le sexe avec frénésie, anéantissant totalement le peu de tension qui restait en elle.
Elle retomba sur son fauteuil, transpirante et retrouvant peu à peu ses esprits, l'adrénaline et le plaisir ayant dissipé les brumes de l'alcool.
Donc demain serai le grand soir, celui où elle découvrirai réellement le plaisir féminin et d'une façon fort agréable et violente à ce qu'il semblait.
Elle prit un instant pour répondre à sa future amante, pensant qu'en bonne soumise elle se devait de la remercier.


Merci pour tout Mademoiselle. Dois-je prévoir quelque chose pour votre venue? Porter une tenue en particulier pour vous attendre? A très vite, votre chienne.

Pour éviter de trépigner d'impatience devant son ordi avant une éventuelle réponse, elle fila à la douche pour nettoyer toute trace de ses activités vicieuses.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Ata

E.S.P.er

Re : Internet is for porn. [starring Ata]

Réponse 31 jeudi 12 juin 2014, 14:22:28

-Non, habilles toi comme te veux. Reposes toi bien tu en aura besoin...
Ce fut le dernier mail qu'elle envoya à Takako avant d'aller se coucher. La nuit fut longue, elle a dormit jusqu'à 11h, réveillée par la sonnerie des cours qui retentissait...les cours? Merde elle a oublié son réveil, elle avait cours ce matin. Bof, quitte à être en retard autant aller en cours que l'après midi, elle se rendormis jusqu'à midi. La suite de la journée fut classique: des cours, une récré, des bavardages, des dragueurs...bref rien d'incroyable. Toute la journée Ata imagina la soirée qu'elle allait peut être passer, comment elle s'occuperait de sa futur amante, les ordres qu'elle pourrais lui donner...

*dring* Fin des cours à 17h30, la geekete fonça dans sa chambre pour se prendre une bonne douche et mettre des vêtements propre. Elle vida tout son cartable, remplaçant les livre par ses sextoys, ses menottes...ses accessoires de jeu quoi. Ses habits étaient tout ce qu'il y a de plus ordinaires: un haut noir à décolleté et une jupe bleu ciel, elle s'était même fait des couettes pour l'occasion. Habillée ainsi elle ressemblait à une ado sage même si bien sûr la réalité était toute autre.
Coïncidence, le lieu de rendez vous était le nouveau garage de la ville...Oh...elle venait de faire le rapprochement entre ça et sa visite pour un ventilateur: son interlocutrice était la gérante? Elle accéléra le pas, poussée par la curiosité, l'envie d'être sûre. Finalement elle arriva à 19h, cartable sur le dos, et entra dans l'atelier.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Takako

Humain(e)

Re : Internet is for porn. [starring Ata]

Réponse 32 jeudi 12 juin 2014, 16:04:17

La journée avait été si longue!  Takako avait de la peine à se concentrer sur son travail, elle écoutait à peine les rares clients qui venaient et plus d'une fois elle s'était trompée dans le choix des outils quand elle avait une tâche à effectuer. Tout son esprit était tourné vers la jeune fille qui devai venir le soir et lui faire découvrir de nouveaux plaisirs. Elle s'était retenue de fumer toute la journée, certaines personnes détestant l'odeur du tabac et cela n'arrangeait pas son stress.
Elle prit la décision de fermer boutique une  heure plus tôt afin de pouvoir se préparer. Hors de question d'accueillir la jeune domina en étant pleine de traces de cambouis.  Une bonne douche s'avera indispensable et lui permis également d'évacuer sa tension avec ses doigts pendant que l'eau la purifiait.
Ne sachant pas spécialement quoi porter, elle resta fidèle à ses habitudes et enfila un pantalon de treillis et un débardeur (sans aucun sous-vêtement bien sur), assumant totalement son style de garçon manqué.

Pendant qu'elle finissait de se préparer elle eut comme une illumination. Elle prit le collier de chien qu'elle avait montré sur la photo et l'accrocha à son cou, histoire de montrer à Zeka qu'elle ne plaisantait pas.

Elle descendit à l'atelier et s'assis sur l'établi en attendant celle qui ferai d'elle une chienne lesbienne...
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Ata

E.S.P.er

Re : Internet is for porn. [starring Ata]

Réponse 33 samedi 14 juin 2014, 23:05:47

Ata n'était pas vraiment une habituée des ateliers, elle n'était pas manuel (à quelques exceptions près...) et préférais un coin bien propre et rangé qu'un endroit sale. Oui car même si l'endroit était assez bien tenu, ça restait un garage avec des taches d'huiles et des choses dans le genre. En entrant elle dit:
-Bonsoir, tu es là? C'est zaki.

Puis elle s'avança un peu dans le bâtiment et aperçu la demoiselle assise sur un établi. Elle portait le collier de la photo, elle voulait vraiment être dominée, cela ne fait aucun doute. Une fois repérée, Ata avança vers sa partenaire du soir...
-Alors bien dormis? Joli collier, j'adore. "fit t'elle avec son air d'enfant sage.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Takako

Humain(e)

Re : Internet is for porn. [starring Ata]

Réponse 34 dimanche 15 juin 2014, 18:36:39

C'était long....très long.....trop long...   Takako commencait à croire que Zeka lui avait posé un lapin et qu'elle s'était foutue d'elle quand la porte s'ouvrit.  Son coeur fit un bond dans sa poitrine en la voyant : elle n'avait pas menti.
L'entendant l'appeller elle descendit de la table où elle était assise et s'approcha d'elle, souriant et rougissant quand Zeka la complimenta pour son collier.


Merci...un mec l'a laissé ici et j'aime pas jeter des trucs utiles.  Et comment je dois t'appeller? Ou vous appeler? Je sais pas trop.

Si Zeka avait le look et la voix d'une gamine, Takako en avait complètement l'attitude. Elle semblait être une petite fille prise en faute, n'arrivant pas à regarder dans les yeux son interlocutrice, le pied gigotant sur sa pointe, trahissant sa gêne et le visage rougi par la honte de s'offrir ainsi à une autre fille.  Mais hors de question pour elle d'abandonner, ce soir elle sera officiellement bisexuelle et ça sera grace à cette jeune fille.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Ata

E.S.P.er

Re : Internet is for porn. [starring Ata]

Réponse 35 dimanche 15 juin 2014, 19:09:29

Ata souri, amusée devant la gène visible de son interlocutrice. Elle ne l'imaginait pas comme ça, aussi timide, alors que la veille elles avaient échangés des messages qui en auraient fait rougir plus d'uns parmi ses connaissances. Elle était vêtue comme un garçon, exactement comme elle s'était décrite: un garçon manqué. C'était plutôt rare pour elle d'en croiser, cela rendait ce rendez vous encore plus intéressant...

-Mon prénom c'est Atazaki, mais je préfère qu'on m'appel Ata. C'est comme ça que tout le monde m'appels de toute façon, plus simple et plus pratique. Comme rien commencé pour le moment, tu peux me tutoyer restons simple.

Elle observa l’intérieur du bâtiment, leva la tête pour voir le plafond, la tourner pour voir le matériel etc...

-Alors comme ça c'est ton garage? La classe, jamais vu une fille faire ce métier. [/b]dit elle sur un ton impressionné.
 
Elle voulait détendre l'atmosphère, montrer à Takako qu'elle était une fille simple dans la vie normale, dans son esprit il fallait différencier le jeu sexuel, scénarisé, et les relations quotidiennes. Ainsi elle espérait détendre, rassurer un peu la jeune demoiselle...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Takako

Humain(e)

Re : Internet is for porn. [starring Ata]

Réponse 36 lundi 16 juin 2014, 09:45:23

Mignonne, décomplexée et sympa... cette petite avait tout pour plaire. Elle commença à parler de banalités, du travail de Takako, sans doute pour aider cette dernière à se détendre.
La mécano haussa les épaules en entendant la remarque.
Ouais, on me dit tout le temps ça, parfois on croit même que je suis la fille ou la petite amie du patron, alors que le patron....ben c'est moi.  Mais t'es déjà venue je crois, il te fallait des pièces pour ton ordi. J'espère que ça a été utile! Je fais vente de matos électronique en plus du garage, histoire de diversifier un peu, comme ça les gen se souviennent plus facilement de moi et reviennent plus souvent comme clients.
Sous l'effet du stress et de l'évocation de sa passion, elle se mit à parler beaucoup et de plus en plus vite, avant de réaliser qu'elle devait surement gaver Ata avec ses histoires. Elle se dirigea alors vers la porte arrière qui dissimule l'escalier menant à son loft et grimpa à l'étage en conviant son invitée à la suivre.

Si l'atelier est à peu près correctement rangé, l'appart est par contre bien bordélique. Des vétements sales trainaient au sol et sur le dossier du canapé. Des ordinateurs plus ou moins montés (ou démontés) encombraient une table et des goodie de toutes sortes encombraient la table basse et les étagères.
Réalisant qu'elle accueillait Ata dans de telles conditions, Takako rougit de honte, espèrant qu'elle ne lui en tiendrai pas trop rigueur.


heu....excuse le désordre, j'ai pas l'habitude d'avoir de la visite
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Ata

E.S.P.er

Re : Internet is for porn. [starring Ata]

Réponse 37 vendredi 20 juin 2014, 19:25:44

Takako semble intarissable sur son métier, Ata sentait bien qu'elle était passionnée, n'importe qui l'aurait vu. Elle l'emmena vers une porte en arrière qui semble dissimuler un escalier menant à une nouvelle zone du bâtiment. La "chambre" de la jeune femme était assez originale, elle montre bien la personnalité de sa résidente.  En voyant un tel bazar: Ata ne put s’empêcher de sourire, ça lui rappelait sa chambre avant son déménagement, il y avait là bas des paquets de biscuits, des boites de disques, des cartons de matériel commandé...bref ça ressemblait à tout sauf à une chambre.

-Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave...encore que...

Elle s'avança jusqu'à coller son corps à celui de Takako, dans son dos. Les mains de la geeks avaient attrapées ses hanches et sa bouche était partit lui embrasser la nuque, il fallait bien commencer quelque part après tout et comme elle la devinait un peu anxieuse Ata commençait doucement.

-Vas y inquiètes toi, tu es mignonne quand tu rougis, j'aime ça.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :