Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TOURNOI] Souffle Humide - Marvin Kerlanh VS Lollipop du Vivier (OVER)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
LE TOURNOI COMMENCERA A 20H




NOM :
Souffle Humide

LOCALISATION :
La Plaine de Gorge-Sèche

DESCRIPTION :
L'arène du Souffle Humide est sans doute l'une des plus impressionnantes choisies pour le tournoi. Située à la frontière entre l'Océan Étincelant et la Plaine de Gorge Sèche, cette zone de combat réunit les caractéristiques de ces deux territoires. Le sol de cette arène est couvert de cratères d'où s'échappent continuellement d'importantes masses de fumée blanche : ce sont des geysers. Et des geysers brûlants, forcément. Il est absolument impossible de marcher sur l'arène du Souffle Humide sans fouler du pied l'un de ces geysers : le mieux que vous puissiez faire, combattants, c'est de choisir les plus petits afin de ne pas être (trop) brûlés en cas d'éclatement du geyser, ou de courir très vite... Tout en vous battant.
L'arène est impressionnante, tant par sa taille que par ses geysers, mais ne vous perdez pas en contemplation, ou vous pourriez bien décoller du sol, pour retomber, mort et carbonisé.





HANDICAPS :

Marvin Kerlanh : possède une arme normale, pas son arme habituelle
Lollipop du Vivier : ne peut pas se transformer en colombe

[Si vous avez des questions concernant l'arène, envoyez-moi un MP, je répondrais en éditant ce message]
« Modifié: jeudi 12 juin 2014, 17:39:14 par Enora »

Marvin Kerlanh

C'est le moment.
Le mage caché sous d'épaisses robes noires prend mon épée à deux mains et me tends à la place un sabre simple, légèrement dentelé, sans doute de fabrication orke.
Je soupèse la lame. C'est pas désagréable, une arme légère, mais j'ai tant l'habitude d’utiliser une lame lourde... Ce sera moins simple. Au fond de la salle se trouve un cercle lumineux parcouru d'arabesques brillantes. Le capuchon tend une main couvertes d'ombres, m'invitant à entrer dans l'arène. Plein d’appréhension, je fais un pas...

... Puis un bond, précipité par un réflexe salvateur, qui tient plus de la roulade désordonnée que d'une évasion calculée.
Je suis au milieu d'une vallée pleine de geysers et l'un d'eux s'était ouvert juste là où j'avais atterri.
Il sont des centaines, sortant du sol sans interruption, et je me décide rapidement à courir en comptant sur mes réflexes pour m'éviter des blessures idiotes. Ces geysers ne risquent certes pas de me tuer, mais me feraient suffisamment mal pour que l'autre m’attrape.

De l'autre, parlons-en, tiens. Où-est-il?
Alors que cette pensée effleure mon esprit, je saute loin d'un autre geyser qui menaçait de me castrer, et tombe sur lui.
Ou plutôt elle. Je me rappelle d'ailleurs avoir lu son étrange nom, "Lollipop", au tableau.
Elle me tourne le dos, elle vient peut être d'arriver, aucun geyser n'est apparu sous elle.
Je fonds sur la femme aux cheveux ailes-de-corbeau, lame prête à percer son dos, mais là encore, un geyser surgit juste derrière elle, m'arrachant un cri de surprise alors que suis forcé de me désengager.
Me revoilà à dix bon mètres d'elle, mais cette fois-ci, c'est sur, elle m'a repéré. Mon sabre dans la main gauche, l'autre libre et couverte d'acier prête à parer toute attaque, je verrouille mon regard sur sa tête, courant et sautant entre les jets de vapeur brûlante.

Qui qu'elle soit, je ne lui laisserai pas la victoire!
« Modifié: mercredi 04 juin 2014, 16:01:09 par Marvin Kerlanh »
Prêt à tout, peur de rien!

On se connait?

J'aurais le dernier sang!

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
LOLLIPOP DU VIVIER A DECLARE FORFAIT
PAR DELAI D'UNE SEMAINE ECOULE.


Répondre
Tags :