Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TOURNOI] Le Ciel - Deisui Kichigai VS Micah

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

[TOURNOI] Le Ciel - Deisui Kichigai VS Micah

mardi 03 juin 2014, 17:47:35

LE TOURNOI COMMENCERA A 20H



NOM :
Le Ciel

LOCALISATION :
L'archipel du Zéphyr

DESCRIPTION :
Le ciel n'a rien de particulier et tout le monde le connait bien. Cette portion, qui se situe loin dans l'Archipel du Zéphyr est en revanche un peu particulière. On raconte en effet que les anges tentèrent un temps durant d'y établir un avant-poste, qui ne fut jamais vraiment terminé. Ils quittèrent la zone en laissant derrière eux une masse importante de magie, qui eut à long terme de bien curieux effets.

Certains nuages sont curieusement assez solides pour qu'on puisse marcher dessus, et assez compacts pour qu'on puisse en faire une arène ! Vous pourrez vous déplacer presque normalement dans cette importante concentration nuageuse construite en palier des plus anarchiques et des plus menteurs : certains d'entre eux ne sont que de la fumée au travers laquelle vous passerez alors que d'autres en revanches seront plus solides que la pierre. Serez vous assez habile pour vous dissimuler dans le coton fluide des cumulo-nimbus ? Saurez vous lutter tout en prenant garde à la chute, qui à plusieurs dizaines de kilomètres au-dessus du sol sera fatale ?

Sachez toutefois que vous avez une chance de survivre en cas de faux pas : les vents magiques de l'Archipel du Zéphyr vous feront planer un peu. Mais n'espérez contrôler ni leur vitesse ni leur force. Attention à ce que cet élément capricieux, plutôt que de vous sauver la vie, ne vous la complique furieusement...




HANDICAPS :
Deisui Kichigai : Impossibilité de se servir de ses cartes "magiques"
Micah : Impossibilité d'utiliser son pouvoir "traversant" (passer au travers des gens/objets)


[Si vous avez des questions - incompréhension, manque de précisions - concernant l'arène, envoyez-moi un MP, je répondrais en éditant ce message]
« Modifié: mardi 03 juin 2014, 19:27:56 par Enora »

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : [TOURNOI] Le Ciel - Deisui Kichigai VS Micah

Réponse 1 jeudi 05 juin 2014, 21:45:22

Le ciel... Voilà bien un endroit où je n'avais jamais été tenté de me rendre. Tout d'abord parce que je n'étais pas doté d'ailes, comme les anges ou autres créature aériennes, mais aussi parce que je savais que les recherches ne m'apporteraient rien ici. aucun laboratoire ne chercherait à se dissimuler en cs lieux et je voyais qu'est ce que des scientifiques pourraient y faire.

Et pourtant je m'y rendis... En même temps comment aurai je pu résister ? Je piétinais ces derniers temps et puis j'avais vu cette annonce pour un tournoi. Voilà qui me sortait de mon habitude ! Je me moquais bien en soit de gagner, mais affronter des adversaires motivés et, fatalement, d'un certain niveau était une entreprise qui me séduisait. surtout que là ça allait au delà d'un simple duel entre deux personnes. Non il y avait des règles particulière, le fiat qu'on ne connaissait pas les règles du tournoi, qu'on était privé de certains atouts face à notre adversaire afin que le combat soit plus équitable...

Ainsi ça ne me dérangeait pas que mes cartes aient été confisqués pour ce combat, pas plus qu'au final ça me dérangeait de me battre sur des nuages solidifiés. M'adaptait aux imprévus, m'arranger de la situation c'était plus cela que ma puissance qui m'avait permis de survivre pendant dix ans.

Et quelle raison avais je de me plaindre ? On m’avait laissé ma bouteille ! Ainsi j'en pris une grand lampée, avant la téléportation qui m'amenait dans les nuages, puis une après. Certains vomissaient après ce genre de déplacement, pas moi. Peut être que contrairement à ce que cela faisait d'habitude l'alcool m’aidait à garder mes tripes en place... Mais bon, assez réfléchi, mon adversaire allait probablement se manifester d'un instant à l'autre. Je n’avais donc pas beaucoup de temps pour me préparer... Mon premier réflexe fut de me défaire de ma cape. Le vent soufflait fortement entre les nuages, et bien que ça ne soit pas assez pour me déséquilibrer, un élément tel que la cape serait des plus gênant en un tel lieu, à toujours claquer, m’alourdir, voir me déséquilibrer. Je la laissais ainsi tomber sur le nuage ainsi que bouteille et m'avança un peu, avec prudence.

Certes comme nous avions dû arriver à peu près en même temps mon adversaire, dont je ne savais rien, elle n'avait pas eu le temps de préparer le terrain, surtout si elle était privée de pouvoirs comme moi j’avais été privé de mes cartes, mais on m'avait mis en garde. La magie qui rendait les nuages compact ne s'appliquait pas à chacun d'entre eu, et il pouvait être aisé de tomber dans le vide. Pour n rien arranger les nuages demeuraient trop inconsistant pour que je puisse laisser des marques pour me repérer. En somme le moindre faux pas et je tombais, et je n'avais pas la moindre canne pour sonder les nuages devant moi.

La seule consolation que j’avais était que mon adversaire aurait le même problème... Mais je devais avouer que ce terrain, malgré les facultés d'adaptations dont je suis fier me perturbait. Rien ne distinguait particulièrement un nuage d’un autre, et même si un de ceux étant stable devait l'être dans son intégralité, cela faisait qu'il y avait une grande part de chance dans ce combat...

Enfin au moins la stratégie à appliquer était simple, attendre mon adversaire et tenter de rester sur ce nuage tant que faire se peut, ne pas me laisser attirer vers les rebords... En un contre un c'était  largement faisable, même face à un bon adversaire. et alors qu je balayais les alentours du regard je la vis. trop loin pour pouvoir la détailler exactement, mais à sa position je sus qu'elle m'avait vu et je ne perdais pas un instant, dégainant mes deux lames ,m'avançant à pas lent et prudent vers elle, un sourire aux lèvres.

Bien, au moins il nous avait épargné la partie de cache-cache dans les nuages, restait à espérer qu'elle n'ait pas en tête d’en commencer une, car dans ce cas elle serait la seule à y jouer !
« Modifié: jeudi 05 juin 2014, 21:51:18 par Deisui Kichigai »

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : [TOURNOI] Le Ciel - Deisui Kichigai VS Micah

Réponse 2 dimanche 15 juin 2014, 12:53:27

M'approchant je pus voir qu'il s'agissait d'une femme, une neko même ,et son allure me suffit à voir qu'elle était une guerrière, sachant se battre, comme probablement la totalité des participants à ce tournoi à vrai dire ! Enfin, au moins ne s'agissait il pas d’une race trop particulière, je pouvais appréhender aisément ses forces et faiblesses, regrettant cependant profondément de ne pas avoir à ma disposition de quoi provoquer un son assez fort pour profiter de son ouïe accrue... Mais en conséquence mon regard fut attirée par son arme ,une lance, et je grimaçai. Oh je savais quelles en étaient les forces et faiblesses, mais surtout il s'agissait d'une arme d’hast et de fait il lui serait aisé de pouvoir en user pour sonder les nuages devant elle, savoir lesquels étaient solides, un atout précieux.

Il était donc une nécessité que j'entame le combat au plus vite, avant qu'elle ne fasse trop du terrain son allié ! Ainsi je m'avançais rapidement  vers elle, à pas rapide et alors sa voix s'éleva. Elle réclamait mon nom. C'était vrai que nous ignorions quels étaient nos adversaires avant le début du combat, et puis le mien n'était pas un secret ! Mais alors qu'elle posait la question elle forma une boule de feu qu'elle envoyait vers moi. Bon sang c'était une magicienne en plus ! Et si ce pouvoir n'était pas scellé quel pouvait bien être le don qui lui avait retiré ?! En fait... Je préférais ne pas y penser, il me fallait réagir au plus vite !

"Deisui Kichigai, pour te servir et te vaincre, illustre et impolie inconnue !"


Voilà les présentations étaient faites de mon côté, libre à elle de daigner y répondre, le plus urgent venait donc d'être accompli. Maintenant cette boule de feu. Quelle que soit la magie qui l’anime, la créer avec le vent qui balayait cette zone, et surtout la maintenir devait lui demander une certaine énergie et un grande concentration, de fait elle ne pourrait pas réagir très rapidement quant à sa manipulation !  Cependant simplement l’esquiver serait trop simple, et elle s'y attendrait, il fallait que je la prenne au dépourvu.

Et pour se faire je ne changeais nullement ma trajectoire, ma course se poursuivit droit sur la sphère enflammée, en une geste suicidaire, ou qui trahirait un quelconque pouvoir... Mais je me laissais en fiat tout simplement glisser en dessous de la sphère, la masse nuageuse nullement gênante en cela ! Passant sous la masse de flamme je pus en sentir la chaleur ,ainsi que quelques une de mes poils roussir, mais ayant agit au dernier instant, elle n'avait pu changer à temps la trajectoire.

"Surprise, pyromane ? Ahaha aaaah !"

Mon rire s'était  interrompu pour un bref cri. J'avais oublié quelle était la nature particulière du terrain, et je sentis le sol céder tout d'abord sous mes jambe alors que je glissais encore vers mon adversaire, et qui serait bientôt suivis du reste de mon corps. Enfin ça aurait été le cas sans mes réflexes. Mes lame en main je parvins à en planter une dans le "sol" afin de freiner puis stopper ma glissade. Mes jambes étaient alors les seules parties de mon corps dans le vide et je pus ainsi remonté assez facilement sur les nuages denses récupérant mon souffle, et lâchant à l’adresse de mon adversaire.

"Pfiou, quelle frayeur !"

Mais elle même n’avait pas dû rester inactive peut être même avait elle retourné sa sphère enflammée sur moi. Mais un coup d’œil derrière m'assura de sa disparition. Logique vu les vent qu'il y avait , et surtout vu l'appel d'air que sa chaleur avait du créer, elle s'était dans le fond auto détruites, ne me laissant plus qu'avec une source de menace cette neko à laquelle je faisais face,inaccessible... Et je tentais le tout pour le tout !

Les vents ayant été attirés par la chaleur de la sphère enflammée, il s’était apaisé autour de moi, et la neko étant tout proche j'estimais que la faille qui avait failli m’aspirer était étroite. Ainsi je pris le risque de sauter par dessus, et comme je l'espérais je retombais sur le sol, genoux fléchis à quelques mètres de mon adversaire. Mais c'était là que cela devenait vraiment dangereux.

Certes j'avais évité de sauter de façon trop directe sur elle pour ne pas qu'elle m'embroche ne vol, mais elle n'était pas resté inactive pour autant, elle devait déjà préparer son assaut, et à la réception d'un saut un combattant était toujours vulnérable, à cause d'une perte d'équilibre... Et il me fallait agir en conséquence.  Ainsi je me mis en garde promptement , une lame au dessus de la tête une au niveau du torse, me redressant lentement afin de faire face au probable assaut qui me menaçait.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : [TOURNOI] Le Ciel - Deisui Kichigai VS Micah

Réponse 3 jeudi 19 juin 2014, 15:15:36

Eh bien... Elle semblait avoir quelque peu été vexée par ma pique au vu de sa réaction excessive ! Bon sang elle aurait pu me dire simplement son prénom, ce n'était pas comme si j'allais m'amuser à l'écrire pendant le combat ! Est ce que moi je m'étais cassé la tête à lui donner l'orthographe de mon surnom, aussi bien en alphabet occidental qu’en Kanjii ? Non ! C'était d’autant plus idiot que pour peu que je puisse user d'une magie qui aurait besoin de son nom cela m'aurait été un sacré avantage.

Mais je ne maîtrisais pas une telle magie.

Et son discours m'avait laissé le temps de bien reprendre mes appuis.

On était donc quitte quelque part ! Je pouvais ainsi lui faire face normalement et le véritable combat allait pouvoir commencer ! Sauf que bien sûr ce ne fut pas si simple... Brusquement ma vision s’obscurcit, jusqu'à ce que je ne vois plus rien et retint un juron. Je l’avais parfaitement entendu. Aveuglement hein ? Ce qui venait de se passer était sans nul doute de la magie ,et il ne fallait pas compter sur le fait qu'elle soit dans la même situation que moi. Après que j'ai été privée de ma vue ou que ce soit tout simplement le reste du monde qui me sois devenu invisible, je l'ignorais...La peur aurait pu alors me submerger, j'aurai pu paniqué... Mais j'étais de toute façon trop occupé à m'énerver !

Bon sang les boules de feu et ça maintenant ! Est ce qu'elle avait seulement reçu la moindre restrictions ? Est ce que j'avais seulement un avantage face à elle ?! A moins qu'elle ne s'avère asthmatique au dernier degré ou quelque chose dans ce goût là j'en doutais ! Ils allaient m'entendre les organisateurs !

Enfin, j’avais été dans des istuation bien pires...Et que ce soit par jeu ou par orgueil j’avais envie de me tirer aussi de celle là ! Ainsi alors qu'elle me souhaitait bon courage, ce qui ne serait pas de trop, je repars mes esprits.

Au cas où la vue nous était ôté, il fallait essayer de réduire au possible, es côtés par lesquels on pouvait être attaqué, en s'adossant à un mur par exemple. pas de chance il yen avait pas ici, bien au contraire,. Dans ce cas garder sa position était une priorité car même en usant d'autres sens il était impossible de prévoir des obstacles tel un caillou, une racine, ou un trou dans un nuage. La priorité était de tenir, de préserver ses potins vitaux jusqu'à ce que la cécité s'estompe, que ce soit par durée d'un sort, phénomène naturel ou autre

Ainsi un guerrier garde sa position das ce genre de situation, quel qu'en soit le prix... Mais j'étais un ivrogne, et un ivrogne ça n'est pas si prévisible ! En vérité, je me tins à ces principes au début, ne bougeant pas, mes lames près de mes organes vitaux pour pouvoir les protéger...

Je n’entendais rien d’autre que le sifflement du vent, et ce dernier me parvenait d'autant mieux sans ma vue, en effet après toutes les gueules de bois que je m'étais prise j’avais appris à ne plus me reposer sur ce sens !

Et cela fut parfaitement inutile ! N'ayant aucune idée d'où elle était je fus bien incapable d'éviter le coup qu'elle m'asséna par derrière. Ce dernier me frappa violemment le côté gauche, et bon sang qu'est ce que je regrettai qu'elle ne m'ait pas plutôt enlevé le sens du toucher ,car ça faisait sacrément mal ! Sans rien pour amortir le choc ce dernier, je l'avais reçu violemment et mon adversaire en avait clairement une au dessus de la moyenne, assez pour que je lâche une de mes lames sous le choc.

Cependant... Là où un guerrier, en tenant sa position aurait reçu toute la puissance du choc en gardant les genoux fléchis pour garder sa position, je parvins à l'amortir..., et l'ivrogne ne cessait de tanguer de faire des gestes amples, et moi même entraîné par le choc du coup mon corps pivota m'évitant les côtés fêlées, voir brisées, et surtout me permettant de contre-attaquer. Mes mouvement étaient saugrenues à voir, la jambe qui avait décalé décrivant un arc de cercle hors de contrôle.

Mais l'élan ainsi pris me fit me retourner, rapidement, bien plus que je n'aurai pu le faire avec mes seuls réflexes, et alors que la douleur me lançait dans tout le haut du corps, je contre attaquais. Suivant mon arc de cercle, l'épée que j’avais en main fila droit vers l'endroit que je supposais être sa gorge, et de ma main devenu libre après avoir lâché ma seconde épée, j’essayais de saisit la hampe de son arme, afin que même sans vision je puisse savoir où elle était. Cependant aussi « saoul » que j’étais je savais qu'avec sa force elle pourrait aisément me l'arrache, mais cela signifierait aussi ouvrir sa garde, ne serait ce qu'un bref instant... Et si elle lâchait juste son arme, auquel cas je me contenterai de jeter cette dernière vers la faille où j’avais failli tomber.

Elle m'avait sous estimé, elle aurait pu en vérité en finir sur le champs si elle avait utilisé la pointe de son arme, mais au lieu de cache cache elle avait voulu jouer au chat et à la souris, en oubliant une des règles.

Dans ce jeu les rôles ne cessent jamais de s’inverser jusqu'à la victoire.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : [TOURNOI] Le Ciel - Deisui Kichigai VS Micah

Réponse 4 mardi 01 juillet 2014, 02:11:10

Ma lame ne la toucha pas, elle avait esquivée, du moins ce fut ce que je ressentis. Pour autant, elle n'avait pas relâchée sa lance, cela je le sentais à la tension qu'il y avait toujours en son manche ! Ainsi, je m'apprenais à enchainer avec un coup de taille qu'elle ne pourrait esquiver qu'en reculant, quand soudain je sentis la chaleur sous ma paume. Bon sang ! Elle venait d'embraser son arme ! Néanmoins, aussi intense soit il, le feu mettait un minimum de temps à se propager, et se faisant il dégageait de la chaleur. Cette dernière m'offrit ainsi le temps de réagir, relâchant brusquement l'arme que je tenais sans guère souffrir plus que quelques brulures minimes à la paume, qui ne m'empêcherait nullement de me battre.

Et malgré cette souffrance je finissais mon assaut ! Si pendant la moindre seconde j'avais hésité elle aurait pu profité sans peine de l'ouverture pour m'asséner avec ses seules paumes un coup mortel. Bien sûr, mon coup ne porta pas, mais étrangement rien ne survint par la suite... Ou si, une chose, un sifflement aiguë et caractéristique, celui du métal qu'on plongeait dans l'eau, et rapidement une certaine chaleur m'entoura...Et un sourire marqua mes traits alors. La pointe de la lance de mon adversaire avait été chauffée à blanc, et ces nuages, tout spéciaux qu'ils soient, étaient composés d'eau ! Ainsi la chaleur que je sentais était celle de la vapeur, et promptement, presque comme un enfant sur son jouet je me jetai vers l'origine de ce son, ma main libre est légèrement brulé se posant sur le métal. Ce dernier s'était refroidi et je n'eus aucun mal à la prendre en main, par le petit en-bout qui le fixait avant au manche en bois, et à me remettre en garde.

Bon j'étais toujours aveugle, ignorant de où se tenait mon adversaire, mais tout de même ! Avec deux armes je me sentais moins nu !

Qui plus est une arme aussi courte serait un atout face à un adversaire maintenant dépourvu d'arme, au corps à corps je serai moins handicapé qu'avec deux longues épées... Et c'était aussi bien plus commode pour me protéger les points vitaux, la pointe couvrant mon cœur alors que l'embout était à hauteur de ma gorge. De ma propre épée j’exécutais de légers mouvements, comme pour sonder la zone en face de moi. Il était peu probable que la vapeur me couvre, le vent soufflant l'ayant sans doute balayé.

Et pour le coup, mon adversaire m'avait prouvé qu'il pouvait très bien me frapper par derrière, et que j'étais tout aussi incapable de m'en défendre. ainsi à pas lent je me mis à reculer, mes esprits s'apaisant quelques peu alors que mes côtes me lançaient. Je ne savais pas ce qu'elle faisait, ni ce qu'elle attendait, mais le temps qu'elle m'offrait était précieux, et enfin j'atteins mon objectif. Mon pieds droit, à l'arrière, glissa quelque peu et il me fallut le ramener, j'étais juste exactement le dos tourné à une faille menant tout droit à la chute et au vide. Sur l'instant je fus un peu déstabilisé.

Et l'instant d'après vint le choc. Deux sifflements dans l'air, trop rapide pour que je riposte... Mais ma prise s'était resserré sur la pointe de la lance, j'en avais ajusté la position, et le choc survint, particulièrement brutale. La brute avait dû me bondir dessus comme le dernier des teigneux pour m'atteindre avec une telle violence sans le moindre bruit. Ainsi sous le choc mon dos se cambra dangereusement, et je ne pus riposter, laissant ses lames agir. Je les sentis ripper sur le métal de la pointe, et dévier, non sans dégâts. Une d'entre elle m'entailla salement le menton jusqu'à la lèvre et l'autre remonta sur mes doigts tenant la pointe et me les entailla profondément. Peut être même m'en coupa t-elle un ou deux. De toute manière avec la douleur difficile à savoir et le sang que je sentais couler n'aidait pas.

Et pourtant j'affichais un sourire...Car après avoir bondi elle était encore plus déséquilibrée que moi, et malgré la douleur je pouvais encore réagir. Après tout les piliers de bar méritaient bien leurs noms normalement. Peu importait à quel point on les entaillait ils tenaient bon à moins qu'on les rompe. Bon, dire que ce fut sans le moindre effort mental serait mentir, mais je n'avais pas le temps d'y penser, il me fallait agir vite. Alors que la pointe de lance tombait, ne pouvant plus la tenir vu l'état de ma main, je balançais ma jambe arrière au dessus du vide afin de la faire passer à l'avant, derrière mon adversaire. Mon corps suivit en un mouvement circulaire, seule mon autre jambe restant devant elle, et certaine qu'elle était devant moi, n'ayant pu reculer mon avis si peu de temps après avoir faire un bond, j'usais de ma main à nouveau libre, et ensanglanté pour la frapper violemment dans le dos.

Avec ma jambe faisant blocage avec la sienne, mon but était de la propulser en avant, droit dans le vide auquel je m'étais adossé, et, par simple précaution, j’exécutais un brusque arc de cercle devant moi afin de repousser une éventuelle contre attaque ou une tentative de prise désespérée...

Mais elle m'avait quand même pas loupé, en plus de ma main et de mon menton ruisselant de sang, je pus sentir après coup une vive douleur à l'aine, où elle était parvenue à me frapper durant mon mouvement... Ça faisait un sacré mal de chien bon sang, pire qu'une gueule de bois !

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : [TOURNOI] Le Ciel - Deisui Kichigai VS Micah

Réponse 5 lundi 14 juillet 2014, 20:35:43

Bon, la situation n'était pas si catastrophique que ça. Après examen je constatais que je n'avais perdu que les premières articulations de mon annulaire et de mon auriculaire et que la blessure de mon aine ne saignait que peu, en tout cas pas suffisant pour que j'en clamse avant la fin de la journée ! Et bien sûr au dessus de tout ma manœuvre avait réussi à merveille et malgré tout ses talents la petite chatte était tombé dans le vide ! Avec un sourire je lui souhaitais bon atterrissage, ainsi que bonne chance pour réussir à retomber sur ses pattes !

Maintenant je supposais qu'il suffisait que j'attende qu'elle touche le sol pour que ma vision revienne et que je puisse partir d'ici avant de réclamer ma récompense, à moins que les frottements avec l'air ne la tuent avant. C'était à voir... En tout cas ça allait prendre du temps et j'en profitais donc pour panser au mieux mes plaies, déchirant des pans de la tunique de lin que j'avais sous mon armure de cuir afin de panser ma main meurtrie. Quant à mon flanc cela aurait pris trop de tissue et sans vision je ne pouvais rien y faire...

Mais alors que je finissais cela, me tenant encore debout, j'entendis la voix de mon opposante se faire entendre. Elle avait pu survivre à cela ? Mais bon sang... Le jury qui avait décidé des malus devait être sous acide pour avoir décidé de lui laisser autant de pouvoirs face à quelqu'un comme moi ! Enfin, cela signifiait que le combat n'était pas fini et que mon adversaire était toujours aussi sotte.

Je n’avais pas du tout été préparé à ce qu'elle revienne, alors si elle s’était montré aussi discrète que ce dont elle avait déjà fait preuve elle aurait pu en finir sur le champs, une fois encore... Elle laissait passer tant d’occasion que c’en était presqu'insultant au final ! Quoi qu'il en soit je n'allais pas baisser les bras pour ça, j’avais vu des trucs plus étranges lors des bagarres de tavernes. (Si, si, je vous assure qu'un nain aux jambes brisées qui tente de vous charger en glissant sur un comptoir c'est autrement plus bizarre !)

Me préparant à la confrontation je resserrai ma prise sur mon épée, j'aurai aussi pu récupérer la pointe de la lance, mais me baisser aurait été une chose trop risquée, et je me contentais de pousser cette dernière dans le vide afin d'éviter que mon adversaire en ait l'usage. Enfin, j'avais beau savoir que ça ne servirait à rien de la projeter encore dans le vide, je restais à cette place, afin d'éviter tout coups dans le dos... Car bien sûr après sa fanfaronnade elle se déplaça dans la plus grande discrétion, s'approchant de moi, guettant une faille... Puis s'élançant.

elle avait recommencé, elle avait encore sauté, certes très habilement, très souplement, mais malgré tout cela se sentit au niveau du sol quand elle atterrit et dès lors je réagis par réflexe. Avant que je n'agisse sa main avait saisi mon bras armé, et l'autre se posa sur mon visage, mais déjà j'avais commencé à me mouvoir. Elle avait commis l'erreur de ne m’immobiliser qu'un bras et se faisant je pouvais utiliser ma botte secrète. Une technique ancestrale existant depuis l'aube de l'humanité, employée aussi bien sur la Terre que sur Terra et connue de tout véritable artiste martiale.

LE COUP DE POING DANS LA GUEULE !

Ainsi, alors que je sentais une chaleur commencer à se dégager de ses mains, mon propre bras décalait celui posé sur mon visage, car peu importait sa force cette dernière était tenu de en avant et non pas sur le côté qui le repoussa, et filait droit vers le sien, les phalanges en avant. Nous étions trop proches pour qu'elle puisse l’esquiver sans me relâcher et s'il portait ce serait un sacré atout pour moi, car aussi forte qu'elle était tout être vivant était perturbé quand il recevait un coup là,. Peu importait sa résistance physique ou à la douleur, un tel choc en plein sur le centre des sens était forcément perturbant, à lus forte raison quand ceux ci étaient accrues.

Qui plus est si mon coup portait elle allait probablement relâcher sa prise sur mon bras armé et dès lors mon premier réflexe serait d'effectué un coup de taille dans l'espoir de l'atteindre, ou au moins de la faire reculer... Et le second serait de me passer la main libre sur le visage car si j’avais réussi à empêcher d'être grillé comme une friture mes  sourcils semblaient s'être enflammés et il allait me falloir éteindre ça !

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : [TOURNOI] Le Ciel - Deisui Kichigai VS Micah

Réponse 6 vendredi 01 août 2014, 01:00:09

Bon sang... Cette Terranide était décidément coriace ! Même après s'être pris un coup de poing en plein dans la figure elle en avait mis du temps avant de relâcher assez mon bras armé pour que je puisse la frapper, assez longtemps pour que ses flammes commencent à faire effet... E alors pour ne rien aveugler ce fut un blanc aveuglant qui céda au noir total, m'arrachant un léger grognement, néanmoins j'en comprenait vivement la raison, je retrouvais cette fichue vision et je n'allais pas perdre ! Oh c'était bien sûr déplaisant douloureux, mais j'avais déjà amorcé mon geste d'assaut et ce dernier porta... Pas exactement comme je le souhaitais  et un léger tressaillement me parcourut, alors que les flammes continuaient à grésiller dans mes sourcils et sur le cuir de ma tunique.

Mais justement la douleur s'atténuait un peu, et bien que le reste du monde était bien trop clair, je pouvais deviner la silhouette du chat tout près, trop près. J’eus une grimace, m'attendant à tout moment à sentir le froid de l'acier pénétrait dans mon corps... Mais il n'en fut rien au lieu de cela elle exécuta un petit geste de la tête. Juste assez pour me laisser deviner son attention, juste assez pour me permettre de réagir.

Mon adversaire semblait avoir oublié, malgré le coup qu'elle avait déjà reçue, qu'une main sans arme restait dangereuse...Et j'allais lui imprimer cette leçon dans le crane ! Ainsi alors qu'elle m'assénait un coup de tête, je détendais mon bras  que j’avais ramené à moi, pour intercepter sa tête. Je n'avais pas assez d'élan pour un vrai coup de poing, par contre ma paume cueillit bien son visage, et bien que cela ne soit pas très précis avec ma vision floue, son nez au passage. Deux coups sur le pif pour une créature douée de sens exacerbée, ça allait pas être agréable ! Ainsi ce ne fut pas mon crane, mais la paume de ma main qu’elle rencontra... mais ça fit quand même sacrément mal ! Moins bien sûr que si son coup avait porté, mais elle avait frappé avec une telle force qu'une douleur non négligeable irradiait dans toute ma main, et je ne pouvais qu'espérer qu'il en soit de même pour elle...

Enfin quoi qu'il en soit elle recula l'instant d'après, me laissant ainsi le temps d’étouffer le feu qui avaient fini de consumer feu mes sourcils, ne laissant qu'une peau rougeâtre et grotesque, et celui sur mon avant bras. Ce dernier avait duré longtemps et la chaleur me faisait mal tout le long du bras; cependant la tenue que je portais n'était pas de la camelote et ainsi ma chair avait été protégée, tant que possible. Après avoir étouffé la flamme dans le nuage je constatais que le cuir avait été calciné, et la peau en partie consumée, mais sans atteindre la chair. Ça faisait un mal de chien, mais je pouvais encore me mouvoir avec efficacité !  Arrachant le fragment de cuir devenu inutile, et dénudant ainsi mon bras armé, mon regard récupéré, et guère plus douloureux, revint sur mon adversaire.

Comme je l'avais estimé la perte de ma vision n'avait été qu'un tour de passe passe qui ne pouvait être maintenue indéfiniment, si elle n’avait pu le poursuivre c'était qu'elle commençait à fatiguer. Or le temps que j’avais mis pour éteindre les flammes et constater les dégâts elle l’avait employé pour soigner au mieux sa plaie. Seulement elle paraissait encore dans les vapes, sans doute les conséquences des deux chocs consécutifs, c'était le moment d'attaquer.Seulement il fallait pas oublier que moi même j'étais bien amoché, la moitié de mon corps faisait mal, et mon flanc malgré le bandage saignait toujours... Mais justement, sur la durée j'allais perdre il me fallait exploiter au mieux cet avantage !

Ainsi je m'avançais promptement vers elle, à pas rapide ,et d'une démarche légèrement chaloupée, qui rendait difficile l'évaluation de mon approche. Allais je venir directement en face un peu sur la gauche ? un peu sur la droite ? Tout cela lui serait très difficile à estimer vu me mouvements et rien ne laissait présager du coup que j'allais porter... Mais mon plan été clair. Maintenant qu’elle n'avait que ses poignard je comptais faire semblant de profiter de l'avantage d'allonge que j’avais désormais, mais pour mieux la surprendre ensuite. Je ne me leurrai pas, en vérité avec ses flammes elle pourrait m'atteindre de bien plus loin que je pourrai le faire, et par trop me prendre par surprise  à court portée, il faudrait donc qu'une fois le contact établi je me contente d'un ou deux échange  à distance moyenne et si ces derniers ne portaient déjà pas alors m'avancer et user de ma main douloureuse, mais aussi du pommeau de mon arme, dont l'utilisation ne poserait pas de problème  à courte distance, contrairement à la lame pour achever de l'affaiblir !

Et cette fois, avec ma vue récupérée pour de bon, mes coups seraient bien plus précis.


Répondre
Tags :