Ce fut la première fois que Jade fut autant soulager, comme si son corps attendait ça depuis longtemps. Et quand l'annexienne finit par jouir en-elle, Jade fut surprise. Même si elle s'y attendait,
ce fut quand même étrange pour elle de sentir quelqu'un jouir en elle. Le sperme fila dans son utérus, le remplissant. Jade ne dit rien et ne fit rien, se laissant le temps de remettre de sa première fois, sentant l'annexienne allonger sur elle, son corps bouillant et un peu en sueur, le plaisir ardent toujours présent. Jade répondit au baiser, mais pas aussi intensément que les autres, mais cela ne l’empêcha pas d'apprécier le petit mordillement de l'annexienne sur sa peau. Elle sentait toujours le membre de l'annexienne en elle, son vagin pas encore habituer à la présence d'un membre aussi impossant pour première fois.
« Tu vois comme c’est agréable, Jade... Ici, je te promets une vie de rêve. »-Agréable... en.. effet. Souffla Jade.
Même si c'était vrai, l'esprit de Jade était occuper à autre chose : le monstre. C'était son tour, son tour d'aller rencontrer en vrai le monstre tentaculaire que l'annexienne leur avait présenter. Et en rien cela lui fessait plaisir ou lui donner envie, car si elle avait le choix, elle préférerait coucher avec quelque chose qui se rapproche plus d'une forme humanoïde et qui possède un semblant de beauté. Les tentacules qui s'enroulèrent autour de ses poignets, les liens qui retenait ses jambes s'enlevèrent et Jade fut hisser dans les airs avant d'être rapprocher du mur.
« Ne t’en fais pas, ma chérie, je te promets une tornade de plaisir sans relâche. » Jade ressentie l'étrange sentiment que le monstre tentaculaire n'était qu'un simple début, une sorte de mise en bouche pour la suite. Ce qui ne la rassura pas. Elle disparue dans un conduit et prit le même chemin que Rinko et Miyo avant elle.
Le reste, regarda Jade : une avec envie, une avec une terreur non-dissimuler, certaine avec rage et d'autre crainte. L'annexienne redevint le centre de leur regard, et de leurs pensées quel qu’elles soient. A leur vue, l'annexienne semblait les sondés, cherchant celle qui serait la plus probable à passer, sûrement Mixim qui mouillait toujours, son fantasme libérait. Cette dernière avait les joues rouges, de la sueur coulant sur ses tempes, le regard lubrique. Elle avait chaud et elle voulait qu'on la soulage une fois pour toute.
« Alors, Mesdames ? Laquelle souhaite partager un moment de communion avec moi ? Autrement, je serais obligée de m’occuper de toi, Shiranui... » L’intéresser émit un crie étouffait par l’espèce de gag ball organique. Elle tira sur ses liens, voulant se libéré pour pouvoir fuir. Elle aurait due écouter sa mère et travailler dans la boutique familiale. Elle ignorait ce qui allait se passer, mais elle ne voulait pas le subir, ses amies maintenant disparue était devenue bizarre, ce qui ne la rassurer pas. À part supplier dans sa tête d'être épargner et relâcher, elle ne pouvait rien faire. Mais Jeanne se sentait aussi concerner : elle ne supportait pas cette espèce fixation sur Shiranui, qui pour elle se relevait comme une sorte de plaisir pervers à voir les gens être apeurer, terroriser, en pleure et à les violer dans cette état. D'ailleurs elle le fit comprendre à l'annexienne en la menaçant de mort si elle touchait un seul cheveux de Shiranui ou si elle lui fessait subir quelque chose. Elle tira au maximum de ses forces sur ses liens, fessant lâcher quelque tentacule et menaçant de se déboîter les épaules ou pire.
Mais une personne dans le groupe finit par craquer et de lâcher ces mots le plus fort possible dans sa tête :
*BAISE MOI !* Une phrase qui démontrait tout ce que voulait Mixim : être baiser ! Longtemps qu'elle attend, longtemps qu'elle se retient et qu'elle tente de repousser cette envie dévorante ! Cette fois elle ne pouvait plus se retenir et elle voulait vraiment que l'annexienne s'occupe d'elle.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Durant le temps où Jade perdait sa virginité, Rinko et Miyo étaient toujours sous l'emprise des aphrodisiaques qui leurs furent injecter, ne contrôlant plus rien et prenant un plaisir monstre a ce faire prendre de toute par. Même si leur ventres avaient prit du volume, suite au quantité phénoménal de sperme avaler, cela ne les empêcher d'avaler encore d'autre gicler de sperme. Elles prenaient aussi plaisir à masturber les tentacules qui se coller à leur mains et les tentacules qui défilaient dans leur bouches.
Et quand le montre les colla une nouvelle fois ensemble, il ne fallut même pas une demie-seconde pour qu'elles s'embrassent, se masse les seins et qu'elles se caresse les fesses. Les tentacules qui les prirent par la taille, pressèrent leur ventre, mais de façon à ne pas qu'elles régurgitentpas tout. Mais cela n’empêcha pas à Rinko et Miyo de se retrouver avec la bouche remplit de sperme, qu'elles partagèrent, mêlant leur langues dans le sperme. Certaines des langues qui les léchaient, furent recouverte par le sperme coulant de leur bouche.
Et ce fut après un moment, que Jade arriva dans la salle, se réceptionnant tout aussi mal que les deux autres. Avant qu'elle ne puisse faire quoi que soit, elle fut de suite saisit par des tentacules et « plonger » dans la masse grouillante de tentacule. Son regard ne pouvant rien voir que des tentacules, entendre des bruits gluant et sentir la texture visqueuses des tentacules qui commençaient à se frotter contre elle. L'expression de son visage montrait une profonde détresse et son regard un sentiment d'horreur.
Deux tentacules se collèrent a ses tétons, Jade regarda avec appréhension les tentacules déployaient des sortes de minis tentacules ou langue, qui s'enroulèrent autours de ses tétons, les pressant, les léchant et tirant dessus. Jade eu l’impression que plusieurs personnes s'en occupaient en même temps. Très vite la même excitation qu'avec l'annexienne arriva, mais elle n'avait pas le même effet, car Jade avait bien plus important à gérer : sa peur, son stresse et une pointe de panique. Une verge se faufila entre ses seins, aux qu'elles des tentacules pressaient ses seins sur cette même tentacule qui commença des va et viens.
En même temps, une autre s'enfonça dans son vagin d'un diamètre imposant et qui commença des allées et venues. Enfin, une tentacule qui semblait avoir une langue, s'occupa de fondement, glissant sa langue à l'intérieur lubrifiant ses parois et une dernière se frotta à son visage, sous l’œil inquiet de Jade, avant de se mettre sur ses lèvres se frottant légèrement. Mais Jade serra les dents, bloquant l’accès à sa bouche, sachant pertinemment ce qui allait arriver. Son regard cherchait un quelconque moyen pour se tirer de là, mais il n'y avait que des tentacules. Du moins avant que son regard ne tombe sur Rinko et Miyo qui se fessaient tendrement l'amour.
Jade fut abasourdit par cette scène, si bien qu'elle oublia la tentacule qui pressait ses lèvres. Qu'es qui c'était passer pour qu'elles en arrivent là ? Jade desserra complètement sa mâchoire, entrouvrant légèrement sa bouche, ce qui fut une fatal erreur, car ce fut bien plus facile pour la tentacule qui profita de ce moment d’inattention pour entré dans sa bouche, lui fessant une gorge profonde, avant de commencer ses allées et venues. En même temps, une autre tentacule pénétra son fondement, glissant avec beaucoup de facilité grâce à la lubrification faite par l'autre.
Et comme les autres, Jade ne pouvait que subir, ses membres bloquaient par des tentacules. Les pénétrations étaient profondes, fortes et rapide, Jade ne pouvait même pas compté le nombre d'allées et venues que fessaient les tentacules, tant que le rythme était élever. D'autre tentacules se ramenèrent vers elles, se collant à sa peau, se frottant contre elle et glissant sous ses vêtements. C'était pire que ce dont Jade s'attendait et elle sentait que les choses ne ferait qu'empiré.