Nom : Tom Duray
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Orientation sexuelle : hétéro
Description physique : Tom est blond. Pas un blond foncé, non, un blond brillant comme le soleil, avec des cheveux qui descendent en petites mèches jusqu’à ses oreilles. Il a un visage pointu et un nez aquilin surmonté de deux yeux bleus comme le ciel. Il arbore le plus souvent un sourire satisfait, qui lui creuse deux petites fossettes.
Il a un corps assez fin, la peau claire, tout en longueur du haut de son mètre quatre-vingt-cinq, des abdominaux bien dessinés, même si le reste de ses muscles est assez peu développé. Il porte le plus souvent une chemise, ou un t-shirt fin, tout en restant dans des tons vifs et colorés. Il mange peu et ne grossit quasiment pas, malgré le peu de sport qu'il fait.
Description psychologique : Tom est assez intelligent, en tout cas assez pour ne pas être inquiété sur le plan scolaire. Il est cependant obsédé par une chose : les filles. Il plaît, et son principal désir est de plaire encore plus. Pour lui, le principal intérêt de la vie est le sexe. Il en est donc très sociable, avec un bon goût vestimentaire irréfutable et assez d'esprit pour tenter de conquérir l'objet de ses fantasmes. Il a par contre un peu plus de mal à se lier d'amitié avec les garçons, mais arrive tant bien que mal à se satisfaire de la compagnie des dames. Il ne parvient pas à résister à une jolie demoiselle aux seins pigeonnants. Il éprouve un profond mépris envers les personnes qui tissent des liens affectifs trop forts, autant sur le plan familial que sur le plan émotionnel, car il considère que la vie d'un homme est libre, avec un soutien occasionnel des personnes à qui l'on tient, plutôt qu'une présence constante.
Histoire : Tom est né aux USA, à New York, d'un père physicien et d'une mère chimiste. Autant dire que, pris par leur travail, ses parents étaient pour le moins laxistes. Un an plus tard, ses parents sont tous les deux embauchés par le CERN de Genève. Il y déménage donc et y passe la majeure partie de son enfance, gardé par une nourrice, sans problèmes financiers aucuns. Il grandit, enfant unique, chouchouté pas ses parents dans les rares moments où ils le voient. En primaire, il se mêle à la foule des élèves de son âge, arrivant à ne pas sortir du lot, erreur fatale pour une personne quelconque. Il rentre au collège à Genève, découvrant avec extase la puberté. Il se sent dès lors irrésistiblement attiré par les filles, incapable de résister à une fille qu'il juge belle : un beau visage, pas mal de poitrine et de fessier. En classe de quatrième, il vit sa première expérience, en colonie de vacances. Il s'était lié d'amitié avec une jeune fille de son âge, qui, le dernier jour de la colonie, l'a gracieusement invité dans sa chambre, avant de dégrafer son soutien-gorge. Il n'a pourtant, cette fois-là, pas dépassé les préliminaires, déjà bien entamées. Tout au cours de sa vie, il n'a jamais eu de petite amie fixe, se limitant à des relations occasionnelles. Alors qu'il est en troisième, son père meurt d'un cancer du poumon. Il se retrouve seul avec sa mère, qui déménage à Seikusu en tant que chimiste au parc aquatique. Tom rentre donc au lycée avec une nouvelle vie, ou presque, sans son père, dans une langue qu'il parle à peine, seulement au niveau scolaire, avec une population qu'il ne connait ni d'Ève ni d'Adam, avec des moeurs différentes. Et, une fois la mort de son paternel digérée, il se rend compte qu'il a atteint la majorité sexuelle ! Il se rend bien vite compte que le Japon, c'est bien. Il passe sa première année de lycée dans un collège en banlieue de Seikusu, puis sa deuxième... Il s'est trouvé des amis, des filles avec qui passer ses soirées, mais n'arrive pas à s'adapter au système scolaire japonais, trop strict et élitiste pour lui, jeune homme s'étant toujours reposé sur ses capacités. L'inévitable devant arriver, il redouble, tant pour son manque sérieux de travail que pour le piètre niveau de japonais qu'il a. Il possède les bases et sait parler anglais et français, mais pas de quoi suivre. Sa mère, furieuse et persuadée de l’incompétence des services scolaires japonais, le change en hâte de lycée. En colère suite à la décision de sa mère, Tom quitte le domicile familial, s'installant dans un deux-pièces en bordure de la Toussaint. Il décroche un emploi à mi-temps dans une boutique de vêtements, ce qui lui permet de poursuivre se scolarité malgré tout. Il ne veut quand même pas quitter Seikusu. Et c'est à sa demande que la mère de Tom l'inscrit au lycée de Mishima, qui devrait lui plaire, tant pour la qualité des cours que pour l'affection que se portent les élèves entre eux.
Situation de départ : expérimenté
Autre : ...
Comment avez vous connu le forum : par google.
Pas moyens de faire la promo du site, même si j'aimerais bien.