Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tom Duray [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tom Duray

Humain(e)

Tom Duray [Valimuté]

mercredi 28 mai 2014, 21:59:03

Nom : Tom Duray
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Orientation sexuelle : hétéro
Description physique : Tom est blond. Pas un blond foncé, non, un blond brillant comme le soleil, avec des cheveux qui descendent en petites mèches jusqu’à ses oreilles. Il a un visage pointu et un nez aquilin surmonté de deux yeux bleus comme le ciel. Il arbore le plus souvent un sourire satisfait, qui lui creuse deux petites fossettes.
Il a un corps assez fin, la peau claire, tout en longueur du haut de son mètre quatre-vingt-cinq, des abdominaux bien dessinés, même si le reste de ses muscles est assez peu développé. Il porte le plus souvent une chemise, ou un t-shirt fin, tout en restant dans des tons vifs et colorés. Il mange peu et ne grossit quasiment pas, malgré le peu de sport qu'il fait.

Description psychologique : Tom est assez intelligent, en tout cas assez pour ne pas être inquiété sur le plan scolaire. Il est cependant obsédé par une chose : les filles. Il plaît, et son principal désir est de plaire encore plus. Pour lui, le principal intérêt de la vie est le sexe. Il en est donc très sociable, avec un bon goût vestimentaire irréfutable et assez d'esprit pour tenter de conquérir l'objet de ses fantasmes. Il a par contre un peu plus de mal à se lier d'amitié avec les garçons, mais arrive tant bien que mal à se satisfaire de la compagnie des dames. Il ne parvient pas à résister à une jolie demoiselle aux seins pigeonnants. Il éprouve un profond mépris envers les personnes qui tissent des liens affectifs trop forts, autant sur le plan familial que sur le plan émotionnel, car il considère que la vie d'un homme est libre, avec un soutien occasionnel des personnes à qui l'on tient, plutôt qu'une présence constante.

Histoire : Tom est né aux USA, à New York, d'un père physicien et d'une mère chimiste. Autant dire que, pris par leur travail, ses parents étaient pour le moins laxistes. Un an plus tard, ses parents sont tous les deux embauchés par le CERN de Genève. Il y déménage donc et y passe la majeure partie de son enfance, gardé par une nourrice, sans problèmes financiers aucuns. Il grandit, enfant unique, chouchouté pas ses parents dans les rares moments où ils le voient. En primaire, il se mêle à la foule des élèves de son âge, arrivant à ne pas sortir du lot, erreur fatale pour une personne quelconque. Il rentre au collège à Genève, découvrant avec extase la puberté. Il se sent dès lors irrésistiblement attiré par les filles, incapable de résister à une fille qu'il juge belle : un beau visage, pas mal de poitrine et de fessier. En classe de quatrième, il vit sa première expérience, en colonie de vacances. Il s'était lié d'amitié avec une jeune fille de son âge, qui, le dernier jour de la colonie, l'a gracieusement invité dans sa chambre, avant de dégrafer son soutien-gorge. Il n'a pourtant, cette fois-là, pas dépassé les préliminaires, déjà bien entamées. Tout au cours de sa vie, il n'a jamais eu de petite amie fixe, se limitant à des relations occasionnelles. Alors qu'il est en troisième, son père meurt d'un cancer du poumon. Il se retrouve seul avec sa mère, qui déménage à Seikusu en tant que chimiste au parc aquatique. Tom rentre donc au lycée avec une nouvelle vie, ou presque, sans son père, dans une langue qu'il parle à peine, seulement au niveau scolaire, avec une population qu'il ne connait ni d'Ève ni d'Adam, avec des moeurs différentes. Et, une fois la mort de son paternel digérée, il se rend compte qu'il a atteint la majorité sexuelle ! Il se rend bien vite compte que le Japon, c'est bien. Il passe sa première année de lycée dans un collège en banlieue de Seikusu, puis sa deuxième... Il s'est trouvé des amis, des filles avec qui passer ses soirées, mais n'arrive pas à s'adapter au système scolaire japonais, trop strict et élitiste pour lui, jeune homme s'étant toujours reposé sur ses capacités. L'inévitable devant arriver, il redouble, tant pour son manque sérieux de travail que pour le piètre niveau de japonais qu'il a. Il possède les bases et sait parler anglais et français, mais pas de quoi suivre. Sa mère, furieuse et persuadée de l’incompétence des services scolaires japonais, le change en hâte de lycée. En colère suite à la décision de sa mère, Tom quitte le domicile familial, s'installant dans un deux-pièces en bordure de la Toussaint. Il décroche un emploi à mi-temps dans une boutique de vêtements, ce qui lui permet de poursuivre se scolarité malgré tout. Il ne veut quand même pas quitter Seikusu. Et c'est à sa demande que la mère de Tom l'inscrit au lycée de Mishima, qui devrait lui plaire, tant pour la qualité des cours que pour l'affection que se portent les élèves entre eux.

Situation de départ : expérimenté

Autre : ...

Comment avez vous connu le forum : par google.

Pas moyens de faire la promo du site, même si j'aimerais bien.
« Modifié: vendredi 30 mai 2014, 23:03:01 par Marie Raven »

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Tom Duray

Réponse 1 mercredi 28 mai 2014, 22:10:24

Bienvenue ;D

J'ai l'impression que ton histoire est un peu courte, mais c'est aux modos de voir.

Tom Duray

Humain(e)

Re : Tom Duray

Réponse 2 mercredi 28 mai 2014, 22:15:38

Bwah! J'ai 15 lignes sur mon ordi, pile-poil.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Tom Duray

Réponse 3 mercredi 28 mai 2014, 22:18:38

Ouais, mais la taille des écrans varie d'une personne à l'autre. Et si ton écran est petit, sur un écran standard, ça passera pas. Donc si tu peux étoffer, c'est tout bénef pour toi ^^

Tom Duray

Humain(e)

Re : Tom Duray

Réponse 4 mercredi 28 mai 2014, 22:21:03

Merci de l'info^^
je m’attelle à la tâche

Tom Duray

Humain(e)

Re : Tom Duray

Réponse 5 mercredi 28 mai 2014, 22:34:00

Voilà. j'ai rallongé un peu, dites moi si c'est ok.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Tom Duray

Réponse 6 mercredi 28 mai 2014, 22:37:48

Pour moi, c'est déjà mieux  ;D

Tom Duray

Humain(e)

Re : Tom Duray

Réponse 7 mercredi 28 mai 2014, 22:39:54

Cool^^
Merci de  m'avoir éclairé de ta lanterne, ô grand chevalier au look badass
plus qu'a attendre un modo. Tellement hâte de jouer!

Cassandre fille de l'eau

Re : Tom Duray

Réponse 8 mercredi 28 mai 2014, 22:40:04

bonne chance dans ta candidature, mais n'oublie pas que plus tu détailleras de manière utile ton personnage, mieux il sera agréable à jouer. Donc réfléchis bien et dévellope ton personnage

RP en cours :

 1 -




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Tom Duray

Humain(e)

Re : Tom Duray

Réponse 9 mercredi 28 mai 2014, 22:42:23

oki^^
j'ai une idée précise de ou je veux mener le bordel, mais pas l'inspiration pour le retranscrire...

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Tom Duray

Réponse 10 mercredi 28 mai 2014, 22:43:34

Et la fille mouillée qui parle, tu peux la considérer comme la voix de l'expérience étant donné que je n'ai pas encore de doublette et qu'elle en a 7, grosso modo (en comptant dans sa signature) ;D

Tom Duray

Humain(e)

Re : Tom Duray

Réponse 11 mercredi 28 mai 2014, 22:45:05

voui j'ai lu sa fiche et les 346445 pages d'histoire en jettent un peu^^

Cassandre fille de l'eau

Re : Re : Tom Duray

Réponse 12 mercredi 28 mai 2014, 23:03:17

Et la fille mouillée qui parle, tu peux la considérer comme la voix de l'expérience étant donné que je n'ai pas encore de doublette et qu'elle en a 7, grosso modo (en comptant dans sa signature) ;D

oui c'est bien ça, 7 personnages  ::), mais je flash sur des images en general ou des idées.

voui j'ai lu sa fiche et les 346445 pages d'histoire en jettent un peu^^

sans faire une blague ou autre, j'avais peur que mon histoire faisait trop court ...  ;D

RP en cours :

 1 -




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Tom Duray

Humain(e)

Re : Tom Duray

Réponse 13 mercredi 28 mai 2014, 23:23:32

Ehhh bien tu as dû y passer pas mal de temps....

Arielle Lagrini

Légion

Re : Tom Duray

Réponse 14 mercredi 28 mai 2014, 23:29:55

Bienvenue parmi nous ^^
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :