Soumettez vous à la Justice des cieux.
Personnage à vocation guerrière essentiellement, j'aimerais lancer Azriël dans différente bataille intense et épique ! Cependant je n'exclue pas d'autre type de rp.
Je soumettrais ici les trames qui m'intéresse, mais encore une fois je le répète, libres à vous de faire marcher votre imagination ou de le réclamer pour l'une de vos trames.
Différentes trames :- Votre village est menacé par une horde de démon. A force de supplication, vous attirez sur vous l’œil divin qui vous offrira son aide [Combat]
- Un terrible affrontement vous met dans une position difficile face à un démon. Alors que toute espoirs semblaient vous abandonner, Azriël interviendra [Combat]
- La milice angélique se masse sur le champ de bataille... les légions du terrifiant Lulu ont décider une fois de plus d’enfreindre la trêve millénaire entre les deux camps [Combat]
- Après un long voyage vous parvenez devant les portes du royaume des cieux, seulement Azriël ne vous laissera pas fouler le paradis sans réagir [Social/ Combat]
Ps : Pas de Rp Hentai, je ne conçois pas trop (en vue de la mentalité et de sa nature angélique) qu'il puisse entretenir des rapports sexuelles.
Et si vous souhaitez le violé... il va quand même falloir sacrément s'accrocher xP