Tandis que la jeune fille était en chemin vers cette ville au nom de Tekhos metropolis, le soleil avait pris le temps de se coucher. La plupart des voyageurs dormaient dans le bus volant, car celui-ci héritait la technologie de Tekhos. Le moteur silencieux était à peine audible, les sièges confortables et des rideaux étaient disponibles à l'usage des passagers. Malgré toutes ces conditions idéales pour s'endormir durant le trajet, Nodoka ne fermait pas les yeux, tout en regardant paisiblement le paysage qui défilait sous son regard.
C'est alors que le conducteur proposa de faire une pause et elle fut volontaire à sortir du bus. Aussi timide qu'elle était elle ne prévint point le conducteur, qu'elle faisait partie des gens qui partaient acheter quelque chose à l'arrêt. Résultat, après avoir visité quelques boutiques, Nodoka se retrouva face à face avec une route vide lorsqu'elle chercha le bus.
Elle avait perdu toutes ces affaires pour l'instant. Légèrement embêtée mais pas désespérée non plus, elle commença à se demander ce qu'elle devait faire et se dirigea vers un vendeur d'une boutique. Celui-ci lui répondit qu'elle aille demander à un élève du lycée parce qu'il ne connaissait pas l'horaire des prochains bus. Nodoka se décida alors de se diriger vers le lycée et s'introduit alors dans le couloirs des dortoirs.
*Bon, je dois trouver quelqu'un qui ne dort pas... Mais je ne sais pas qui...*
Au bout de quelques minutes d'indécision elle choisit une porte au hasard, gênée d'avance. Un garçon lui ouvrit la porte, l'air à moitié endormi, se reboutonnant le pyjama.
« B...bonjour, excusez-moi, je ne voulais pas vous dérangez... mais j'ai eu un problème... avec... mes bagages, et mon bus... enfin... »
Lorsque le garçon l'invita à rentrer elle n'osa refuser et entra dans la pièce puis elle ajouta d'un air inquiet.
« Vous êtes sûr que je ne vous déranges pas ? »