Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nuit agitée ? C'est le cas de le dire.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Nuit agitée ? C'est le cas de le dire.

Réponse 15 lundi 13 avril 2009, 00:06:29

Après le baiser si intense, Akira s'attaqua à la poitrine de la jeune fille et celle-ci ferma les yeux, dégustant ce contact tiède et apaisant. Le lit ayant une température plutôt chaude du à ce que le jeune homme avait tenté de s'endormir à plusieurs reprises auparavant, la chaleur corporelle du couple de jeunes augmenta rapidement. Par conséquent, Nodoka sentit en elle une excitation naître au niveau de la ceinture et plus précisément un peu plus bas. Un minime frisson la parcouru dès que son t-shirt fut relevé et il s'accrut lorsque les lèvres d'Akira se promenèrent sur son cou avec la douceur d'un ange.

Une telle mise en scène saupoudrée de galanterie, calme et romantisme fit réveiller en Nodoka une envie de partager son corps, tout en participant elle même à l'acte. Alors que d'habitude la jeune fille était très timide et passive lors de ces moments là, le gentlemen lui procura la motivation et l'incita à
passer à l'action, à sa grande surprise. Elle releva lentement d'une main libre le menton du jeune homme pour décoller ses lèvres de son cou, pour cibler un deuxième profond baiser. Ce dernier fut tout autant langoureux et intense que le précédent et Nodoka entoura de ses bras le cou du jeune homme, afin de montrer son envie de lui, intensifiant l'échange de leurs langues respectives.

Elle sourit aux paroles prononcées par Akira et elle le répondit d'un mouvement simple. Sa main gauche parcourra le torse du jeune homme pour ensuite descendre le long de celui-ci afin de s'infiltrer dans son dessous, touchant le membre du gentlemen. La jeune fille prit la parole au même moment où elle exerça un légère pression sur le membre, un sourire aux lèvres et les joues brûlantes de rougeur.

« Pour ma part je suis volontaire à une suite... Mais... la question qui me passe à travers l'esprit est la suivante : … Est-ce... que vous voulez vraiment une suite à ce langoureux début ? … »

Nodoka n'avait pu s'empêcher de continuer à le vous-voyer car le jeune homme était si galant qu'elle lui tenait un grand respect. Pourtant la jeune fille avait même réussit à maintenir le regard dans les yeux noirs d'Akira.

Erikawa

Humain(e)

Re : Nuit agitée ? C'est le cas de le dire.

Réponse 16 mardi 14 avril 2009, 14:31:04

Le lycéen la voyait fermer les yeux avec beaucoup d'attention, pendant qu'il touchait avec son index la jolie petite poitrine de son invitée. Akira lui enleva complètement son polo, avant de sentir l'excitation monter, petit à petit dans son caleçon. Des frissons parcoururent la peau de la jolie jeune fille, pendant qu'il savourait chaque instant passé avec la terranide, qui était aussi jolie que timide. La surprise était visible sur le visage du lycéen qui se demandait bien pourquoi elle avait relevée son menton, mais il ferma les yeux quand il se fit embrasser avant de glisser sa langue dans ses cavités buccales. Ses bras refermèrent son emprise sur lui, ce qui lui fit comprendre qu'elle s'offrait à lui pour une virée nocturne. les langues se frottaient, se séparaient, et se retrouvaient en une totale harmonie, comme si les deux amants étaient sur la même longueur d'onde. Des caresses se firent sentir au niveau de son torse, pendant qu'une main baladeuse se glissait dans son pantalon pour caresser son sexe. La voyant avec un sourire sur le visage, il lui sourit en la sentant palper son sexe avec des rougeurs qui la rendait plus mignonne.

" Oui, j'y tiens beaucoup, vu ton joli petit corps, et ton visage mignon."


 Il comprit qu'elle lui était vraiment redevable, donc il décida de lui caresser un sein avant de dégrafer son soutien gorge pour faire apparaitre une poitrine assez petite mais toute mignonne. Ses dents se saisirent d'un de ses tétons, pour le mordiller légèrement et la faire hurler de plaisir.

Nodoka Miyazaki

E.S.P.er

Re : Nuit agitée ? C'est le cas de le dire.

Réponse 17 mardi 21 avril 2009, 19:57:40

La jeune fille sentait sa poitrine explorée par le lycéen. L'harmonie de leurs mouvements était le fruit d'une sorte de complicité entre les deux personnes d'une nature timide. Pendant un léger instant  Nodoka se demandait quand est-ce qu'elle devrait lui annoncer qu'elle n'était pas humaine ou même si elle devait le dire. C'est vrai que sa seule différence était son étrange pouvoir, mais elle perdit ses pensées lorsque l'un de ses seins fut joliment attaqué en douceur par les dents d'Akira. La jeune fille finit par rouvrir les yeux, observant d'un air pervers et complice le lycéen.

Elle continua ses massages et pressions sur le sexe de son nouvel amant, le remontant vers le haut, afin de rendre la future érection plus aisée. Nodoka gémit sous les mouvements précis d'Akira, se laissant emporter dans cette ambiance excitante et intime. Finirait-elle par connaître enfin le sexe mêlé à une suave dose de romantisme ?

Erikawa

Humain(e)

Re : Nuit agitée ? C'est le cas de le dire.

Réponse 18 vendredi 24 avril 2009, 19:51:55

Cette petite poitrine de cette fille énormément soumise lui plaisait beaucoup, car elle était très petite mais aussi très agréable à regarder. Les deux personnes qui se livraient à cette barbarie humaines étaient d'une complicité incompréhensible car il se connaissait à peine, et ne savait donc pas les envies de l'autre, mais bizarrement, c'était ce qui était en train de se passer. Akira savait pas qu'elle était une terranide, sinon elle ne serait jamais rentrée dans ce lycée. L'air lubrique qui s'était teinté dans le regard émeraude de la belle jeune fille, l'excitait beaucoup, car il ne savait pas quoi faire de sa poitrine pour éviter de la brusquer. il continua à la peloter en lui suçant un sein, avant de retirer son nez de cette jolie poitrine.

 La main baladeuse et douce caressa son sexe en faisant des rapides vas et vients assez brusques, ce qui excitait beaucoup le lycéen qui avait la seule idée de sauter dessus, sans la brusquer. Le pénis était déjà dressé dés le premier effleurement. Si elle voulait connaitre ce sexe,, elle le connaitrait tout en douceur. Il continua de l'embrasser en lui caressant le dos, avant de écarter ses jambes pour glisser deux doigts à l'intérieur.


Répondre
Tags :