Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Orbrea, la Volontaire (Validhéra !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Orbrea

Créature

Orbrea, la Volontaire (Validhéra !)

dimanche 25 mai 2014, 23:41:06

Nom : Orbrea, "La Volontaire"
Age : 200 ans et quelques, ce qui est très jeune pour un elfe
Sexe : Féminin
Race : Elfe - sous-catégorie des elfes sombres, ou elfes "noirs"
Orientation sexuelle : Pansexuelle

Description physique :
Nous avons ici une elfe, certes jeune, mais par définition, d'une beauté sauvage et mystique. Sa grâce est souvent entachée par sa maladresse et son manque de confiance en elle, mais en soi, Orbrea a beaucoup de potentiel.

Les caractéristiques de sa race sont rapidement visibles : un épiderme foncé et doux, de très longs cheveux blancs comme neige noués en une natte basse. Et bien sûr, de très longues oreilles pointues, qui finissent de convaincre n'importe qui de l'origine de cette jeune fille.

L'ovale de son faciès arbore de grands yeux dorés qui lui permettent de voir aussi bien de jour comme de nuit. Ses traits sont agréables et très expressifs, passant facilement de l'air tranquille quand elle rassure un terranide à l'air préoccupé de quand elle commet une maladresse.

D'assez grande taille, la gardienne est souple et musclée par ses entraînements propres à son statut. Ayant toujours vécue dans des environnements plus ou moins accueillants, Orbrea s'est taillé un corps de rêve aux mensurations très avantageuses. Sa poitrine ferme et ronde, son fessier musclé et ses longues jambes sont à peine camouflés par une tenue traditionnelle de shaman terranide : une sorte de yukata rouge vif, agrémenté de ceintures et de bijoux tribaux, ainsi que des manchettes et des bas noirs.


Apparence complète (cliquez pour agrandir !)

Description mentale :
De base, la psychologie d'un elfe noir se veut négative : on les décrit souvent comme des créatures cruelles et malfaisantes, prêtes à tout pour se venger des elfes de la surface. Autant dire que Orbrea est l'exception qui confirme la règle.
Probablement parce qu'elle n'a pas été élevée et n'a pas grandie dans cette ambiance empreinte de haine, cette demoiselle est devenue une personne charmante, d'un caractère posé et affectueux, prête à tout pour accomplir son devoir qui est de protéger les villages terranides des environs.
Cependant, elle n'a pas pu échapper aux prédispositions magiques des elfes sombres, qui sont tournées vers la magie noire. En conséquence, entravée par ces dites prédispositions, Orbrea n'a jamais pu développer un bon niveau pour ce qui est des magies défensives et curatives - et évidemment, pour quelqu'un avec un rôle de gardien, ça n'a pas toujours été facile de se faire respecter par ceux qu'elle est censé protéger. La conséquence de cela a été que la jeune elfe perde beaucoup de confiance en elle, pensant qu'elle n'était bonne à rien alors qu'elle a simplement toujours nagé à l'envers du courant. Heureusement, elle a fini par se tourner vers les magies offensives et les attaques brutes, devenant une excellente combattante au corps-à-corps et une redoutable magicienne.

Mais son travail implique qu'il y ait toujours des blessés ou des malades sur son chemin... et lorsque cela arrive, elle est bien obligée d'agir, provoquant des situations plus ou moins cocasses ou le "soigné" risque gros. 

En tant que shaman, la demoiselle a toujours été élevée dans les idées animistes - globalement, l'idée que chaque chose présente dans ce monde ait une âme et une volonté propre. Elle ne tue donc pratiquement jamais, préférant effrayer l'ennemi. Si c'est nécessaire à la protection des villages, elle se met en action, mais il est facile de voir qu'elle ne le fait pas de bon cœur, et c'est probablement ce qui la différencie le plus de toute la communauté donc elle est originaire.

C'est une jeune femme très traditionnelle qui n'arrive pas à comprendre beaucoup de choses dans la société de Nexus - l'esclavagisme, bien sûr, mais aussi les mariages arrangés, les violences non nécessaires, l'appât du gain... ses idées en font ce que les nexusiens appellent facilement une sauvage. Orbrea n'est en effet pas plus "évolué" que les terranides, ayant toujours vécu avec eux.

Histoire :
A chaque année écoulée sur Nexus, l'esclavagisme prend de plus en plus de place et cause de plus en plus de problèmes au sein de la communauté terranide. La disparition des mâles alphas au sein des villages - uniques protecteurs pendant des siècles des tribus alentours, fut ce qui encouragea les terranides à créer une nouvelle caste : celle des shamans, détenteurs de pouvoirs psychiques et d'un puissant attachement à la nature au travers de leur magies et de leurs connaissances. Les pionniers de cette caste rendirent visite à de nombreuses tribus d'elfes, fin connaisseurs du monde naturel, afin de récolter une partie de leur sagesse.
Ainsi commença une nouvelle lignée de personnes, qui transmettaient leur savoir de génération en génération.

Traditionnellement, ces shamans étaient soit des terranides, soit des elfes - les deux races les plus propices à prendre au plus vite contact avec les forces de la nature. Ils s'échangeaient mutuellement leurs connaissances et leurs dernières découvertes, tissant des liens avec les quelques tribus de terranides que les elfes estimaient assez privilégiés pour recevoir leurs paroles.
On élevait des enfants avec une éducation stricte et compliquée, dans l'espoir qu'ils puissent un jour développer un assez bon niveau pour rejoindre la caste des shamans de Zon'da, et protéger ainsi les frontières du royaume terranide.

C'est dans cette ambiance que grandit Orbrea - mais elle ne fut pas celle qui reçut le plus d'attention. Perdue dans une bataille entre les elfes de jour et ceux de nuit, les elfes de la surface l'avaient recueilli, mais répugnait à garder au sein de leur tribu une membre des "maudits", comme ils aiment à les appeler.
Secrètement, la petite Orbrea représentait peut-être l'espoir que beaucoup de travail et de foi suffise à contrer le destin de ces êtres maléfiques. Malheureusement, d'année en année, on ne pouvait le nier : la petite elfe n'atteignait pas un aussi bon niveau que ces camarades...

Elle travaillait, pourtant, bien plus que tous les enfants réunis. C'est à cette période que lui surgit le titre de "Volontaire", car ses efforts étaient bien visibles, malgré qu'ils soient vains.
Au terme de son apprentissage, la jeune fille ne suivit donc pas ses camarades dans les frontières de Zon'da, mais atterrit finalement là où l'on avait aussi besoin de protecteurs : les terres sauvages, contrées où depuis lors, elle exerce ses pouvoirs du mieux qu'elle peut et protège les populations qui finissent par la connaître. Il n'y a en effet pas beaucoup de shamans sur ces terres. Même si techniquement, les forces défensives y sont plus utiles que dans le royaume terranide, être envoyé ici après la fin des études signifie que l'on est un "raté". Et envoyer plus de monde sur ces terres coûterait donc beaucoup à la fierté de la caste...

En somme, Orbrea doit faire partie de la centaine de shamans à peine qui foulent les terres sauvages. Elle est responsable d'une dizaine de villages et doit tous les jours faire plusieurs rondes pour chasser les esclavagistes et protéger les populations de terranides. C'est un devoir qu'elle aime à accomplir, car si les terranides étaient au début moqueurs à son égard, elle entretient aujourd'hui de bons rapports avec eux et arrive rapidement à savoir si vous êtes dans les parages...

Situation de départ : Une beauté pareille attire bien des foules, mais Orbrea a toujours été un peu trop absorbée par ses devoirs pour penser aux plaisirs de la chair.
« Modifié: lundi 26 mai 2014, 00:28:54 par Hera »

Cassidy Green

Avatar

Re : Orbrea, la Volontaire

Réponse 1 dimanche 25 mai 2014, 23:45:30

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Cinis

Créature

Re : Orbrea, la Volontaire

Réponse 2 dimanche 25 mai 2014, 23:52:41

Bienvenue Miss Orbrea. Fiche très intéressante. Au plaisir de RP avec vous dans le futur.

Arielle Lagrini

Légion

Re : Orbrea, la Volontaire

Réponse 3 dimanche 25 mai 2014, 23:55:13

Bienvenue charmante elfe, j'ai bien aimé la fiche ^^

(j'adore le personnage utilisé pour l'avatar, aurais-tu son nom ou celui de l'auteur, s'il te plait ?)
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Hera

Dieu

Re : Orbrea, la Volontaire

Réponse 4 lundi 26 mai 2014, 00:27:35

Eh bien ... Bonne fiche, bonne présentation, bon avatar, je ne peux que te valider !

Bienvenue  :)

(J'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble, à l'occasion.)
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Orbrea, la Volontaire (Validhéra !)

Réponse 5 lundi 26 mai 2014, 01:04:23

Tu peux venir dans mon labo pour des recherches approfondis quand tu veux ma belle elfe... En fait, t'a pas le choix de venir. Sinon je viens te chercher. <3


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Orbrea, la Volontaire (Validhéra !)

Réponse 6 lundi 26 mai 2014, 01:05:40

Superbienv'nue ! :)

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Orbrea, la Volontaire (Validhéra !)

Réponse 7 lundi 26 mai 2014, 07:51:12

bienvenue ;D

Orbrea

Créature

Re : Orbrea, la Volontaire (Validhéra !)

Réponse 8 lundi 26 mai 2014, 15:27:58

Merci les geeens :D !

Voodoo

E.S.P.er

Re : Orbrea, la Volontaire (Validhéra !)

Réponse 9 lundi 26 mai 2014, 17:48:06

Welcome ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Ata

E.S.P.er

Re : Orbrea, la Volontaire (Validhéra !)

Réponse 10 lundi 26 mai 2014, 18:09:32

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une elfe!!! \o/

Bienvenue à toi  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Orbrea, la Volontaire (Validhéra !)

Réponse 11 lundi 26 mai 2014, 21:33:45

Ho!? Une future esclave à délivrer.
Comme tous ici, semble t'il, nous aimons beaucoup les elfes.
Sois la bien venue petite beauté. Et surtout amuses toi bien  !
« Modifié: mardi 27 mai 2014, 05:58:28 par Marcus Baritello »

Arillé

Créature

Re : Orbrea, la Volontaire (Validhéra !)

Réponse 12 lundi 26 mai 2014, 22:08:32

Oh une coupine! (Mort à Nexus)

Bienvenido  :D

Zénoriel

Avatar

Re : Orbrea, la Volontaire (Validhéra !)

Réponse 13 mardi 27 mai 2014, 11:20:59

Yosh à toi o/

Beau choix d'avatar. C'est un perso que j'aurais probablement pris un jour

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :