"Driiiiiiiing !"La sonnerie annonçant la fin des cours retentit, et dans un ultime effort, sachant qu'elle risquait de perdre d'une seconde à l'autre ce qu'il restait de l'attention de ses élèves, elle s'empressa d'ajouter.
"Oh, et avant de partir notez les devoirs pour la semaine prochaine !"Elle tenta tant bien que mal de se faire entendre et d'enoncer les exercices à effectuer, mais sa voix ne parvenait pas à rivaliser avec le brouhaha général. J'essayais de me concentrer du mieux que je pouvais pour pouvoir distinguer ce qu'elle disait, mais c'était mission impossible, les élèves rangeaient bruyamment leurs affaires, raclaient les chaises sur le sol, papotaient avec leur voisin voire hurlaient à l'autre bout de la salle.
Je soupirais.
"Bon et bien... tant pis." songeais-je. La salle de classe était déjà vide, à l'exception de quelques retardataires dont je faisais partie. Rangeant tranquillement mes affaires dans mon sac, je me dirigeais ensuite vers mon casier, récupérer de quoi pouvoir travailler ce soir. Je ne pu m'empêcher d'entendre non loin de moi la conversation entre deux lycéennes. Je ne les connaissait pas vraiment, mais elles semblaient se partager un secret...
"Hey, tu te souviens des travaux dans l'aile ouest du bâtiment ?""Ah, oui ! C'était une vraie ruine avant ! Je me souviens quand on s'amusait à l'explorer la nuit haha.""Il paraît que c'est un nouveau club qui a acquis toute l'aile pour lui tout seul !""Woaha ! Ça doit être un club sacrément riche !""Yep... et je me demande pourquoi ils auraient besoin de tout cet espace."Je restais figée un bref instant. Les deux jeunes filles ne semblaient pas avoir remarquer ma présence, ou du moins ne la trouvait pas gênante. Et c'était tant mieux. J'étais bien curieuse d'en savoir plus au sujet de ce fameux club... Fouillant dans mon casier, je fis semblant d'y chercher quelque chose pour me donner un prétexte à rester et à écouter la suite de leur conversation.
"Tu ne sais pas de quel club il s'agit ?""J'ai entendu dire qu'il s'agissait du club Futabu.""Jamais entendu parler...""Moi non plus, je sais pas du tout de quoi il s'agit exactement. Je sais juste qu'apparemment ce serais Sumika, la gérante du club.""...""J'ai cru comprendre que ça avait un lien avec les futanari, mais je pensais que ça existait que dans certains manga.""Les futa-quoi ?""Euh..."La jeune filles semblait tout à coup bien gênée, et je comprenais aisément pourquoi. Il n'était déjà pas évident d'assumer s'intéresser aux hentai, ça l'était encore moins quand il s'agissait de thème qui... s'éloignait de la norme. Et avec la malformation qui me pendouillait entre les jambes depuis ma naissance, j'étais relativement bien placée pour le savoir. Rouge comme une pivoine, elle s'empressa de répondre, avant de se précipiter vers la sortie.
"Euh, rien, laisse tomber. On s'voit demain !"Et elles s'eloignèrent... tandis que je restais là, perplexe. Toute cette conversation avait piqué à vif ma curiosité. Quel genre de club cela pouvait bien être ? L'espace d'un instant je me suis imaginée un club réservé aux filles comme moi, aux futanari, mais je redescendis bien vite sur terre. C'était impossible, je n'étais qu'une erreur de la nature, sans doute pas la seule sur Terre d'ailleurs, mais qu'il y en ai plusieurs, de mon âge, dans mon lycée, dans un même club, c'était tout simplement trop beau pour être vrai ! Le plus probable serait qu'il s'agisse effectivement d'un groupe de personnes passionnées par le hentai futanari, mais... comment un tel club aurait pu recevoir l'approbation d'être créé ?
Tant de question se bousculait dans ma tête... et il n'y avait qu'une seule personne capable d'y répondre.
Sumika.
Une semaine plus tard... J'avais retrouvé assez rapidement la lycéenne en question, dès le lendemain en fait. Oohashi Sumika, en dernière année, et effectivement vice-présidente du fameux club Futabu. Seulement... seulement voilà, je n'avais toujours pas osé lui en parler. Après tout je me voyais bien mal l'accoster dans les couloirs "Hey, salut ! Je suis une futanari ! Est-ce que tu pourrais me parler du Futabu ?". Surtout que c'était un lourd secret que je m'efforçais de garder du mieux que je le pouvais.
Il y avait peut être un autre moyen...
Prenant mon courage à deux main, je me decidai finalement à agir ! J'attendais impatiemment la pause déjeuner, et quand la sonnerie retentit enfin, je fonçai vers la salle de classe des dernières années. Je reconnu aisément Sumika, avec sa paire de lunette et ses longs cheveux bleus. Détournant innocemment le regard, je passai près d'elle comme si de rien n'était, et laissai tomber un petit bout de papier dans son sac.
Salut !
J'aimerais te parler du club Futabu.
Rejoins-moi demain après-midi à 17h sur le toit du lycée.
C'est important...