Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Panne d'inspiration

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Makoto Yamashita

Humain(e)

Panne d'inspiration

jeudi 08 mai 2014, 16:01:15

Voilà,

Juste pour signaler que je traverse une grosse période de vide : je n'arrive juste pas à pondre une réponse RP et à me concentrer suffisamment. C'est comme ça, ce n'est pas du tout de votre faute, mes partenaires de RP, ce n'est pas que vos réponses n'ont pas de quoi inspirer, mais c'est juste que je suis comme ça, avec une motivation et une concentration très fluctuantes, avec des phases d'hyper-motivation et des phases de creux intersidéral et nous sommes dans une période de calme désertique.

Bref, comme je n'arrive pas à m'y mettre, je me mets en pause temporairement, bien que ça me désole sincèrement.

J'ignore quand ça reprendra de mon côté. Cela peut énormément varier...

Sont concernés mes comptes plus ou moins actifs en RP (parce que les autres, on s'en fout), à savoir :
- Makoto Yamashita, donc celui-là.
- Grace (la Succube)
- Lucrecia.

Je m'excuse donc auprès de PAK (avec qui j'ai deux RP sur ces différents comptes), Johnny Storm, William Dolan et de mes partenaires de one-shot.

Voilà...
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Panne d'inspiration

Réponse 1 jeudi 08 mai 2014, 16:13:11

J'espère que la montagne russe de ton inspiration retrouvera un pic :D

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Panne d'inspiration

Réponse 2 vendredi 16 mai 2014, 01:52:11

En raison d'un bouleversement professionnel, je vais devoir prolonger mon absence ici.

Gros emploi du temps, grosses responsabilités, gros salaire, grosse reconnaissance, tout ça...
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Lucy

Créature

Re : Panne d'inspiration

Réponse 3 samedi 17 mai 2014, 00:44:57

Ben c'est cool pour toi ça ! Surtout la partie "Gros salaire" ;)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :