Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vapeurs de charbon et d'orgasmes ♥

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sue L. Stuart

Humain(e)

Vapeurs de charbon et d'orgasmes ♥

lundi 05 mai 2014, 20:27:01

Vapeurs de charbon et d'orgasmes

Sous ce titre d'une rare élégance, je vous propose les trames d'une Mécanicienne Steam Punk vivant dans l'Empire de Vapeur.

Je demande une orthographe assez bonne, des lignes respectables.

Trame 1

Oh, désolée pour les dégâts ! Tu m'héberges ?

Terra. Un bateau volant s'échoue lamentablement sur vous, votre habitation, votre animal de compagnie, que sais-je ?  Et une mécanicienne aux cheveux bicolores s'extirpe douloureusement de là, une mèche calcinée. Armée de son tourne vis et d'une once de mystère, quelle sera votre réaction devant cette vaporéenne qui vous doit quelques bricoles, maintenant ?

Trame 2

Un coup de reins dans ton bassin ?

Terra, toujours. Cette fois-ci, armée de ses ailes de vapeur, Sue est à la recherche d'informations sur de nouveaux engins pour l'Empire de Vapeur. Vous semblez détenir des informations essentielles pour la mécanno qui est bien décidée à les connaître. Faux-jetons ou vrai détenteur d'intéressants secrets, prêt à subir Sue ?

Trame 3

Les oiseaux volent, les avions aussi et toi .. Tu m'noies.

Terre. Sue débarque. Sue tombe sur Terre. Et en bonne mécanicienne, ce qui l'intéresse le plus, c'est comment les voitures roulent, comment les avions volent aussi haut. Et après où elle est tombée. Mais en derniers recours, hein. Et si vous pouviez l'aider un peu, aussi. Ou pas ?

Le reste est à votre convenance, une liste non-exhaustive qui vous aide un peu à situer le personnage. ♥


L'Empire n'attend que toi !

Ukiyoe

Créature

Re : Vapeurs de charbon et d'orgasmes ♥

Réponse 1 samedi 10 mai 2014, 22:51:10

Si ma perso t'intéresse, je serais partante pour la 1ère trame :) !

てんぐ の 姫

Fiche et Coin du Chalant

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Vapeurs de charbon et d'orgasmes ♥

Réponse 2 dimanche 11 mai 2014, 09:52:09

Moi, la trame trois m'intéresse  ;D
Tes inventions aussi ^^

Sue L. Stuart

Humain(e)

Re : Vapeurs de charbon et d'orgasmes ♥

Réponse 3 dimanche 11 mai 2014, 11:01:04

MP envoyé à tout deux ♥


L'Empire n'attend que toi !


Répondre
Tags :