La jeune femme semblait plus que réceptive. Moi, je l'étais tout autant. Cet instant était enfin là, le sourire aux lèvres, je demandais bien des faveurs, mais elle me devait bien cela non ? C'est donc impatiemment que j'attendais sa réponse et heureusement pour moi, elle était positive. Elle avait acceptée. Tant mieux pour moi d'ailleurs. Souriant, je la laisse défaire la boucle de la ceinture et retirer mon jean. Il glisse sur ma peau comme si celle-ci était du savon. Le regard intrigué, je la laisse faire et l'admire pour la suite. De manière sauvage, elle retire mon boxer avec ses dents. Oui oui, avec une habilleté certain, elle ne se fait pas prier pour la jouer félin et il faut le dire, cela m'excite grandement.
Frissonnant de plaisir, je la regarde alors agir. Lenteur, excitation, séduction, elle sait user de sa personne pour plaire. Elle est douée, voilà les choses que je me dit en la regardant faire. Dans une première douceur, elle use de sa langue sur mon sexe. Humide et taquin, celle-ci se fait experte en la matière. Elle titiller cette partie sensible et me provoque un tel bien, que je manque de peu de gémir de manière significative. Quel pied...
Après s'être amusée, voilà que sa bouche englobe mon gland. La chaleur et humidité dégagée par sa bouche est di plaisant que je me crispe doucement. Waow... La pression qui est mise dans la succion est si bonne que je ne me retient pas cette fois. Je gémis tranquillement alors qu'elle s'activait comme une pro. Mais le must était quand elle se mis à sucer plus amplement mon sexe. Frissonnant de plaisir, je me mordis une lèvre pour ne pas gémir de plus belle. La rigueur de mon membre démontrait clairement mon état d'excitation.
" Hm.... C....C'est bon.."
L'aidant en donnant de bref coup dans sa bouche, je caressas sa chevelure si plaisante. La belle rousse était douée, mais j'en voulais tellement plus. La pénétrer ou ne serait-ce que la goûter devenait une obligation. Mon esprit allait devenir fou sinon. Passant une main dans ses cheveux, je vins titiller la nuque, puis je me mis assis pour ne pas la déranger et augmenter ma portée de toucher. Caressant son dos, je n'arrivais pas à toucher le fessier. Quelle torture. Soupirant d'aise, je vins doucement poser mes mains sur ses épaules pour l'allonger sur le côté. Me mettant en sens inverse, je la laissais reprendre son petit jeu tandis que moi, j'allais pouvoir m'amuser.
Tentant de garder mon calme si elle reprenait, moi, j'ouvrais doucement son bas pour alors directement titiller la culotte. Abaissant le tout sans le retirer pour autant, j'enfouissais mon visage entre ses cuisses pourla malmener rien qu'avec mon souffle. Finalement, ma langue s'attardait sur son pubis.
" ... Il fait chaud..."
Petit commentaire pour la taquiner, doucement, je vins déplacer ma langue sur cette fente ne demandant qu'à être chouchoutée ce soir. Et mes doigts, ils caressaient ses cuisses avec une délicatesse rare. Je m'en donnais à coeur joie. Mais malgré ce plaisir que nous ressentions sans doutes, je ressentais cette envie de passer à l'étape supérieur. Y aller avec sauvagerie sans trop en faire. Tuer cette impatience et atteindre enfin des sommets.
" J'ai envie de toi..."
Souffle chaud sur sa peau de lait, je continuais de laisser jouer ma langue sur ces deux lèvres humides.