X
Ces gens m'avaient mis en rogne. Qu'ils poursuivent une femme qui leur avait mis bien profondément, pas encore. Mais qu'ils osent venir sur mes terres pour régler leurs soucis, là ça ne passe pas pour moi. Ainsi donc, je m'en donnais à coeur joie. Mon aura brûlant, explosant, repoussant ces ennemis, en bas, je me battais comme un véritable démon, déciment leurs unités. Ils étaient aller chercher de l’armement certes, mais pas assez pour un vampire de ma classe. Même un nouveau né dit aussi mordu pourrait résister à ce type d'arsenal. D'où venaient-ils ces mecs ? Des idiots, voilà ce qu'il étaient.
Mon attention fut un bref instant détourné quand j'entendis des bruits de mitraillette venant plus loin. Hm ? La miss !!! Pas le temps de réagir, certains en profitent pour me tirer dessus et je me prend plusieurs balles au niveau du torse. Heureusement, mon aura me protège quelque peu. Bref, une seule arrive à avoir clairement ma peau au niveau de l'avant bras gauche. Tch... S'en est assez. Avant que les gens soient alertés, je rassemble mon aura et je déclenche une véritable tornade les envoyant balader. D'humeur quelque peu clémente, j'en laisse en vie, d'autres sont morts sur le coup, mais quoi qu'il en soit, aucun n'est prié de revenir.
Regardant mon jardin définitivement à refaire à certains endroit, je grogne et rentre dans ma demeure comme si de rien était. Pathétique... Retirant les éclats de balles de ma peau, je regarde rapidement mes habits en mauvais états. Mon tee shirt est mort lui. Je le retire donc à l'arrache dévoilant mon torse alors que je rentre dans la pièce.
Celle-ci est refaite. La pièce semble totalement sans dessus-dessous. Mais heureusement, ma protégée est là. Quelques hommes font guise de décor. Hm ? Morts ? Inconscients ? Je n'ai guère envie de le savoir à vrai dire. La miss me sort une blague qui me fait ricaner. Son humour est similaire au mien. J'apprécie cela. Jetant donc mon haut déchiré sur la tête d'un mec comme pour cacher sa gueule, je vins doucement à m'étirer un bref instant. Que faire hein ? Je suis sale après ce combat, il faut que j'aille me doucher.
" Je disais donc... me permettre de te faire visiter les lieux. Cependant, dans l'état actuel des choses, hors de question. Je vais me doucher. Deuxième porte à gauche dans le couloir quand tu sorts d'ici. Je reviens dessuite."
Faisant volte face, je vins à sourire en coin. Avais-je quelques idées derrière la tête ? Peut-être y avait-il un message de bienvenue comme quoi, la douche était aussi proposée à la miss. Me retournant un bref instant pour la regarder du coin de l'oeil, je lui dit simplement après un petit clin d'oeil.
" A tout de suite chaton "Un petit surnom, mais pourtant, plus je la regarde, plus j'ai l'impression qu'elle est un véritable chat à ne pas emmerder. La laissant imaginer et faire ce qu'elle désirait, pour ma part, je me dirigeais vers la salle de bain. Celle-ci offrant la possibilité de prendre un bain et/ou une douche, je m'installais dans le compartiment en verre pour prendre une douche. Je ne prenais pas soin de fermer à clé la porte. A quoi bon ? Laissant l'eau couler sur mon corps, je me rendais compte que j'avais oublié de retirer mes bas. Tch... Je retire mon pantalon et mon boxer avant de m'admirer un bref instant dans le miroir. Je regarde s'il y a une serviette et heureusement, il y en a une.
Je retourne donc sous la douche, laissant l'eau chaude nettoyer mon corps dévoilé. De la vapeur s'échappe doucement de l'enclos de verre, commençant à envahir la pièce doucement, mais sûrement. Quel plaisir que de prendre une douche chaude. Suite à cinq bonnes minutes, je vins à sortir doucement et enrouler une serviette autour de ma taille. Je m'apprêtais à retourner voir la miss, suite à quoi, sans doute pendant sa possible douche, j'irais me changer. A moins que autre chose puisse se produire ? Qui sait. Je m'apprête à sortir, posant la main sur la poignée de porte.