Patriot Anthem de Yousei Teikoku... Ce que j'écoute en ce moment-même alors que je suis sur le point de te répondre, Jugger. Enfin, joueur de Jugger. Tiens d'ailleurs... Je reviens, je vais sur un autre RP vite fait !
Valààà ! Ilé content le petit Tartare, ilé content...
...
Non, laisse tomber. Je divague. Vague.
Bref !
Des yeux d'orées et flamboyants... *Regarde sur Google la définition d'orée* bord, lisière d'une forêt ou d'un bois.
Hummm... J'imagine que tu voulais dire "dorés". Ouais, on va dire ça, parce que sinon, je vois pas grand chose d'autre...
Ouais, il range son arme. En même temps, va trancher en deux un démon avec ça. Quoique... Techniquement parlant, il pourrait le faire. Mais rien ne dit qu'il serait mort ensuite. Surtout s'il y a un ange à ses cotés pour l'épauler. Un ange qui épaule un démon... Je crois qu'il y a que moi pour faire des trucs pareils ! Mais rien de mieux pour illustrer la puissance de Nyx et la dévotion de ses fidèles. Et de toute façon, ce sont des anges laxistes et des démons pas très virulents...
Une méfiance qui frise la paranoïa. ça se voit forcément, non ?
Et je vais aussi supposer que y'a le verre de vin épicé qui est apparu devant toi.
Allez, commençons la réponse !Jahoza alla s'asseoir, restant sur ses gardes comme si une attaque pouvait avoir lieu contre lui à tout moment. Il était donc très prudent, car le démon qu'il avait croisé
aurait pu le réduire en charpie lorsqu'il s'était approché. Mais ce n'était pas un défaut que l'excès de prudence. Surtout dans la situation dans laquelle il se trouvait, dans
le temple d'une déesse dont il n'avait jamais entendu parler, près d'un ange et d'un démon. Contre toute attente, il n'y eut pas de nourriture lorsqu'il s'assit, seulement un verre.
De quelle boisson pouvait-il s'agir ? Il n'en avait strictement aucune idée. Le Djinn la connaissait certainement. Pas lui.
Il parla ensuite au Gardien qui était resté immobile.
Ta déesse est puissante… et je la remercie de ce cadeau qu’elle me fait ! Son hospitalité ainsi que ses intentions sont probablement bonne… aussi, j’écouterais avec attention tes propos, mortel !J'ose ? Allez j'ose !Le Gardien eut un petit sourire à peine dissimulé, avant de lui avouer :
A vrai dire, pour les meilleurs utilisateurs du Voile de Nyx, il est dit que la Mort elle-même n'arrive pas à les trouver. Je ne sais si j'arriverai un jour à ce niveau de maîtrise, mais lorsque tu t'adresses à un fervent de Nyx, appellation de "mortel" est plus qu'hasardeuse.Boum ! HeadShot !Il se mit ensuite à réfléchir. Il remerciait la déesse alors qu'elle n'avait encore pas agi, et il disait qu'il allait l'écouter "avec attention". Il doutait encore certainement de lui... Il lui apprendrai à lui faire confiance, à lui ainsi qu'aux autres adorateurs de la Déesse. Il lui annonça :
Ceux à qui Nyx donne sa bénédiction ont plusieurs obligations. Pas beaucoup, peu contraignantes mais nécessaires pour que la Déesse puisse faire son travail en paix. La première est de ne jamais l'impliquer dans un conflit, et même ne jamais citer son nom ou son titre en présence d'êtres étrangers à son culte. La seconde est de se rendre au moins une fois par an dans un Temple de Nyx pour prier. La troisième est de respecter chacun des fidèles de Nyx et de le traiter en égal. C'est certainement la règle la plus compliquée à suivre, mais si eux y arrivent, il n'y a aucune raison pour que tu ne le fasses pas.En disant cela, il avait montré le démon et l'ange de la tête. D'ailleurs, ce dernier venait de s'envoler, et il se dirigeait vers le Gardien.
Surprise modafoca !Dis-moi, est-ce que la salle isolée d'entraînement est libre ? lui demanda-t-il alors qu'il atterrissait.
Oui. Crois-tu qu'il pourrait se joindre à vous en tant qu'observateur ?Il pointait vaguement Jahoza du doigt.
Hummm... Il n'a pas encore de Voile ? Non, ce serait trop dangereux.Dommage.L'ange s'envola à nouveau, suivi du démon, et ils quittèrent tous deux la pièce par une des grandes portes sur les cotés, suivis du regard par le Gardien.
Ils vont finir par détruire le Temple si ils continuent ces deux-là...A ce moment, Jahoza put sentir que la contrainte de l'obéissance était revenue, et que l'ordre était toujours le même : s'emparer du joyau, puis tuer le Gardien. Cette obligation dura un instant infime, de l'ordre d'un dixième de secondes, avant qu'il retrouve sa liberté d'agir.
Voilà ! Un petit peu de suspense pour terminer, rien de tel ! Hé hé... La suite au prochain épisode !Suspense retiré, par un petit manque de compréhension de ma part. That's ashame... *_*
Jahoza alla s'asseoir, restant sur ses gardes comme si une attaque pouvait avoir lieu contre lui à tout moment. Il était donc très prudent, car le démon qu'il avait croisé aurait pu le réduire en charpie lorsqu'il s'était approché. Mais ce n'était pas un défaut que l'excès de prudence. Surtout dans la situation dans laquelle il se trouvait, dans le temple d'une déesse dont il n'avait jamais entendu parler, près d'un ange et d'un démon. Contre toute attente, il n'y eut pas de nourriture lorsqu'il s'assit, seulement un verre. De quelle boisson pouvait-il s'agir ? Il n'en avait strictement aucune idée. Le Djinn la connaissait certainement. Pas lui.
Il parla ensuite au Gardien qui était resté immobile.
Ta déesse est puissante… et je la remercie de ce cadeau qu’elle me fait ! Son hospitalité ainsi que ses intentions sont probablement bonne… aussi, j’écouterais avec attention tes propos, mortel !Le Gardien eut un petit sourire à peine dissimulé, avant de lui avouer :
A vrai dire, pour les meilleurs utilisateurs du Voile de Nyx, il est dit que la Mort elle-même n'arrive pas à les trouver. Je ne sais si j'arriverai un jour à ce niveau de maîtrise, mais lorsque tu t'adresses à un fervent de Nyx, l’appellation de "mortel" est plus qu'hasardeuse.Il se mit ensuite à réfléchir. Il remerciait la déesse alors qu'elle n'avait encore pas agi, et il disait qu'il allait l'écouter "avec attention". Il doutait encore certainement de lui... Il lui apprendrai à lui faire confiance, à lui ainsi qu'aux autres adorateurs de la Déesse. Il lui annonça :
Ceux à qui Nyx donne sa bénédiction ont plusieurs obligations. Pas beaucoup, peu contraignantes mais nécessaires pour que la Déesse puisse faire son travail en paix. La première est de ne jamais l'impliquer dans un conflit, et même ne jamais citer son nom ou son titre en présence d'êtres étrangers à son culte. La seconde est de se rendre au moins une fois par an dans un Temple de Nyx pour prier. La troisième est de respecter chacun des fidèles de Nyx et de le traiter en égal. C'est certainement la règle la plus compliquée à suivre, mais si eux y arrivent, il n'y a aucune raison pour que tu ne le fasses pas.En disant cela, il avait montré le démon et l'ange de la tête. D'ailleurs, ce dernier venait de s'envoler, et il se dirigeait vers le Gardien.
Dis-moi, est-ce que la salle isolée d'entraînement est libre ? lui demanda-t-il alors qu'il atterrissait.
Oui. Crois-tu qu'il pourrait se joindre à vous en tant qu'observateur ?Il pointait vaguement Jahoza du doigt.
Hummm... Il n'a pas encore de Voile ? Non, ce serait trop dangereux.Dommage.L'ange s'envola à nouveau, suivi du démon, et ils quittèrent tous deux la pièce par une des grandes portes sur les cotés, suivis du regard par le Gardien.
Ils vont finir par détruire le Temple si ils continuent ces deux-là...