Allen sur de lui croyait que sont attaque dévastatrice aller tuez la balles noirs ... mais non , La jeune tueuse fit un technique très dangereuse qui lui sauva la vie , cette technique si elle était mal utilisé pouvais tuez sont utilisateur sur le coup , mais elle réussi, invoqua 13 porte qui réussi a enfermer les 7 divinité ..
allen surpris et commençai a être épuisé a cause de sont niveau supérieur de libération du sceau , vue que la balle noirs utilisa une de ses dernière carte apparemment , elle invoqua la femme de la Mort esprit très puissant pour l'aider , un pacte avec un démon , l'aide de la mort ,
Allen se dit qu'elle n'avais pas froid au yeux !!!
Elle transforma sont arme en un énergie invisible porter sur elle , sur sa jambe gauche , on le remarquai car elle était complètement nue ,non il rester quelque morceau de tissus de sont habit ..
Sont épée pouvais devenir très dangereux ,
Puis elle lui dis , qu'elle gagnerai coute que coute même si elle fevais mourire enssemble .
Tout d"un coup un pousser d'énergie dévasta un bonne zone ,quelle puissance ...
< tu n'a vraiment pas froid au yeux , je t'admire pour sa ,mais tu ne fera pas le poids .... >
il vue la balle noir foncé sur lui surement pour tester sa puissance, elle commença a s'approchait de lui, allen ferma les yeux ,
< émergence , souffle divin ....>
il serra ses poing , tout d'un coup un impulsion d'énergie énorme se mis a sortir de sont corps a tout se qui se trouva autour de lui se détruisa , du sol , a l'air ... la zone s'élargissé rapidement , a vue d'œil et alla percuté la jeune femme qui foncé sur lui ,
a 1 Centimètre de la percutions de la jeune femme et de l'impulsion iminante , plus rien ..
le champ disparus , on vue allen se tordre de douleur , il avais presque atteins la limite de sont pouvoir .
Si il ne reconstruira pas un sceau dans les plus brève délai , sont âme serai banni ,
Il n'avais plus le chois , il se releva , ne refis pas de sceau directement , dit
<je ne peu pas abandonné, mes je ne peu pas mourir maintenant , je vais t'étonner .... >
il mis ses mains en cercle
< Aria Déesse lumière , illuminéssance divine .>
OUi , il utilisa une technique consisté par de l'énergie ying ( bonne ) se qui on le croyez était inconcevable , mes avec de l'entrainement il réussi a maitrisé cette technique ..
tout D'un coup il y u , une boule d'énergie blanche dans les main de darknights , il se la posa sur le torse ,
<refectoration >
Tout d"un coup la lumière commença a faire reculer le tatouage noir qui avais recouvert sont corps , ses ailes disparue , comme brulé , ses dent redevenir normale , sont apparence de démon disparu pour laissée place a celle d'un aitre humain ..
On voyait toujours une énergies dévastatrice autour de lui qui soulevais des pierre , sont énergie maléfique était toujours présente , car il n'avait pas refermer le sceau de martien ..
En prenant une apparence humaine , il empêcha un moment que sont esprit sorte du corps un peu plus de temps avant de devoir refermer le sceau
<tu ma crever , bien joué , personne n'avait réussi auparavant >
il se regarda nue comme un vers , sont boxer c'était déchiré avec l'attaque de la balle noirs juste avant ...
il posa une main sur le sol , pris un couteau qui se trouvais par terre de sa tenu en lambeau, puis s'enfonça la couteaux dans la main, le sang commença a coulé dans le sol
< 1er, libération , transposition >
On vis sont énergies autour de lui se concentré vers sa main , qui était planté dans le sol, d"un coup l'énergie passa dans le sol ,
<2eme , activation , prison de glaise !>
cette technique peu être ridicule mes pratique pour immobilisé un ennemis , juste sous les pieds de la balle noirs le sol se mis a bougeait , puis des genre de tout petit rouleau de terre enroula les jambe de la jeune fille ,
Allen retira le couteau de sa main , pas le temps d'avoir mal , se releva se mis a courir , sauta en l'air pour artérire juste devant elle , il pris leva le couteau , le mis juste au dessus du coeur , il l'enfonça a peine , qu'il eu une douleur tel qui se mis a terre ,
Il n'avait toujours par refermer le sceau , plus le choix ,refermer ou mourir, vite vue ..
avec le sang de sa main déjà ouvert , il forma plusieurs symbole , au deux poignet , ou deux cheville , au coup et au bassin
< fermeture du sceau , scellement de puissance , dématérialisation de la haine !!!>
Le sang devient noir , comme des écriture , puis disparu , sont sceau fermer il avais utilisé tout sont énergie , physique , plus de haine matérialisé , plus de puissance,
la glaise de brisa , libéra donc le balle noirs , allen repris ses esprit , pris la lame , pour l'enfonçais dans sa poitrine , avant quelle ne fasse quoi que se soit , c'était la fin en quelque sorte mes pas de la façon que croyez allen , juste au moment ou il alla enfoncé le couteaux,
il tomba dans les pomme , sont corps devenu fragile a cause de la transformation , avait subi plusieurs blessure importante , il était a bous !!!
Il tomba donc la tête la première dans la poitrine généreuse de Kuro ....