Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En recherche d'une victime [ RP libre ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : En recherche d'une victime [ RP libre ]

Réponse 15 mercredi 11 mars 2009, 17:00:39

Kuro étais extenuée mais sauve, elle avait vraaiment crut qu'elle y passerais. L'esprit de l'épée repartie à côté de son mari. Le démon pestait dans son coin, car ayant donné son approbation, il ne pouvait pas éxiger quoi que se soit à Kuro, le sort se brisa les laissant là où lis avaitent combattut, les dégâts causée c'était comme volatilisés. Elle resta un moment à regarder Allen la tête affaissée sur sa poitrine. La chasseuse n'avait plus de colère et posa une main chaleureuse dans les cheveux du guerrier. Elle pensa qu'elle aurait put aussi tourner comme lui, apportant autant de douleurs aux autres qu'elle en a au fond d'elle. Elle l'allongea contre un mur et posa son katana dans le creux de ces mains. Elle se releva et constata que ces ailes et tous ces autre attribut non-humaine avait disparut. Elle fit deux cape qui trainait, une noire, qu'elle mit sur le corp d'Allen et une grise qu'elle mit sur son dos. Elle partie dans les coins sombres des ruelles, pour rejoindre une de ces demeures et récuperer de ce combats éprouvant aussi bien corporelle que mental.

Telios Krory

Avatar

Re : En recherche d'une victime [ RP libre ]

Réponse 16 mercredi 11 mars 2009, 17:52:01

allen ouvra les yeux, un peu la tête dans le brouillards à cause de la confrontation entre lui et la balle noir ,  juste avant . Il se rappela d'être tombé entre ses seins .
Allen par réflexe se leva , pris le sabre dans sa mains regarda a gauche puis a droite,rien ..il fit cela en cas ou ... car sa lui semblait blizzard qu'elle ne lavais pas achevais peu être était tel toujours dans le coin mais rien ..
Allen vue qu'il était recouvert d'une vielle cape sale

La balle noirs lui aurai laissez la vie sauve ! impossible .Allen se mis a marcher  très lentement , il sentis encore sa présence

* elle a du partir il n'y a pas longtemps *

il marcha , regarda dans une ruelle , puis la vue , au loin marchant dans une cape grise  , facilement reconnaissable  a sa longue chevelure ...
il se mis a la suivre discrètement , il ne voulez pas lâcher l'affaire !!! Il ne voulait pas la tuez ou se confronté de nouveau à elle...Il voulait comprendre pour quoi lui avait laisser la vie ..
Allen vue la belle noirs se méfier , il essaye donc de passer le plus inaperçu possible .
Il avait du mal  a rester discret , a cause de la douleur , des contraction musculaire et des écorchure ..

Il la suivi devant se qui devait être chez elle ,allen la vis rentré .
il s'approcha de la porte , essaya de trouvé comment rentré

< ses une vielle serrure , facile ...>

Il pris des genre de pince très fine , la rentra dans la fente , fit quelque tour , un petit clik retentis ...
La porte s'ouvrit  , allen rentra rapidement  puis ferma la porte ...

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : En recherche d'une victime [ RP libre ]

Réponse 17 jeudi 12 mars 2009, 18:08:47

Kuro étant épuisée, elle ouvrit son frigo et bu une potion énergisante. Elle allat vers sa chambre quand Allen entra, mais les mur étant assez épais à certains endroit, elle n'entendit riende  l'intrusion. Elle prit une robe d'un bleu azur, fendu mi-mollet et allat vers son unique meuble où trainias une photo d'elle et d'Angelus toutes petite avec sa mère adoptive derrière.

- J'ai croisée un type qui aurait put plair à Tsuki ! Il est vraiment fort, et il aurait put gagné s'il n'avait pas commencé doucement.

Elle inspira et souffla avec lenteur puis partie vers la salle de bains. Ces écorchures et son corps demandais d'être entretenus. Elle referma la porte de la douche et se dévetit, puis elle prit sa douche, une douche très chaude, limite brulante. Kuro se mettait même à fredonner une mélodie douce et que Angelus lui avait apprit. Elle ne se doutait même pas que Allen l'avait pisté depuis la ruelle et qu'il était rentré dans la maison.

Telios Krory

Avatar

Re : En recherche d'une victime [ RP libre ]

Réponse 18 jeudi 12 mars 2009, 22:36:05

Allen  enfin dans l'appartement , décida d'explorer les lieux .Il entra dans plusieurs pièce sans interret , puis il tomba devant la porte de la salle de bain .Allen entendit du bruit , il colla l'oriel  sur la porte , c'était la balle noirs qui chantai . Allen entrouvra la porte .  La balle noir était sous la douche , il vue sa silhouette a travers le rideaux de douche .
Allen rentra  dans la salle ferma doucement derrière lui la porte , il se regarda dans le miroir , embué .
Allen passa sa main dessus et il vit toute les écorchure sur sont corps .... il laissa tomber sa cape se retrouvant nue . il se toucha les coupure  se n'était pas très grave que sa paraissait .

Il décida de regarder dans la douche , pas pour se rincé l'œil , ce n'était pas le genre d'allen , lui qui ne connaissait presque rien à la sexualité ..
IL tira très peu le rideau de l'autre cotée du regard de la jeune fille .. Pour lui  la voire nue comme sa n'avait pas défet .
Il pensa très brillevement * ses l'occasion de l'intercepter elle et sans défense *

Allen tira le rideaux et entra dans la douche avec Kuro , puis il referma le rideaux derrière lui
les deux corps de allen et de kuro se touchèrent, pour lui sa lui semblez normale  ...

<alors ? surprise ? je tes suivi , pour une seule chose pour quoi ma tu épargner ,, je tes martyrise puis fait souffrir pour quoi ??>

Allen était très près de kuro , sous l'eau chaude , leurs de corps se touchant pour certain sa les aurait surement excité ...

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : En recherche d'une victime [ RP libre ]

Réponse 19 dimanche 29 mars 2009, 16:26:31

Kuro eut un sursaut  de surprise quand il sntit le corps d'Allen. Sa question était pour le moins surprenante, mais cela montrait qu'il n'était pas sur de lui. Un tueur aurait profité de la situation de faiblesse de sa proie pour jouer où le tuer. Il était déconcertant et sa question lui posa une colle.

- Pourquoi ? Ai-je vraiment à me justifier, certain chien se batte et ne se tue pas par caprice. Je supose que c'est parce que je voulait te combattre à nouveau ou est-ce par caprice. Je ne sais pas moi même pourquoi je ne t'ai pas planté ton arme dans ta gorge.

Kuro sauta hors de la baignoire en coupant l'eau au passage. Elle n'allait pas encore payer une facture salée sur l'eau. Elle se prit dans le rideau de douche et chercha à en sortir. Mais plus elle essayait de sortir plus elle se trouvais empetrée et avait du mal à bouger. Ce qui devait arriver arriva, Kuro était complètement piegé dans le rideau, elle l'avait toujour dit qu'un jours que ce rideaux lui porterait la poisse, mais les ancien proprio n'ont pas voulut le prendre avec eux.

Telios Krory

Avatar

Re : En recherche d'une victime [ RP libre ]

Réponse 20 mercredi 01 avril 2009, 23:56:57

allen entendu la réponse très confuse de la balles noir , il la regarda senméllé dans le rideaux de douche , il se frotta le torse avec la main gauche puis se mis à rire a haute voix puis il enchaina très rapidement

" une guerrière de ton empleur se faire piéger par un rideaux de douche , c'est très marrent .. tu ma fait découvrir plein de nouvelle chose, de nouvelle...Des sensations  que je ne connaissait pas , le rire , le plaisir , et autre chose que je ne comprend toujours pas. Ses pour cela que je n'est pas profité de la situation pour t'agresser  , puis ta réponse a ma question est très flou mais je croit comprendre , tu ressens des sentiment envers moi ses la seul explication , de la rancœur ?  ou  pour toi suis-je un défi , ou peu être un joué qui t'amuse. Mais sa m'énerve dans un sans "

après se long discourt qu'il n'aurait jamais pu dire a une personne sans s'énerver  avant le combat entre lui et la jeune fille . Il décida de détacher la fille pour lui parler plus sérieusement même si sela risque de tourné mal ..... il posa ses mains sur le corps de la jeune fille pour pouvoir l'enlever de se fichu rideaux de bain ,tout en essayant de démêler la jeune fille toute nue , Allen la plota , il passa ses mains sur sa taille tira un peu puis monta juste en dessous de sa poitrine pour pouvoir enlever le plastique , ensuite sur ses seins ...  Se qui lui déclencha une érection . Une grande et grosse érection .
Il réussi a détache la jeune fille , de mal il la fit tomber par terre  . Allen le regarda a terre dans une position particulière , les jambes légèrement  écarter se qui fit ressortir l'intimité de la balles noir maintenant nommé par Allen , Kuro ....
En la regardant comme cela il eu soudain une envi nouvelle pour lui , une envi pas de tendresse mais une envi de faire certaine chose avec Kuro ....

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : En recherche d'une victime [ RP libre ]

Réponse 21 jeudi 02 avril 2009, 18:26:58

Kuro ne cria point, ni même ne fit de geste quand Allent la pelota un peu en voulant la faire sortir, la réaction fut vite analysé par la chasseuse. De plus elle était par terre dans une position fort peu plaisante. elle voyait bien que Allen se faisait des idées. Elle réfléchit vite. Dans se cas de figure Allen avait l'avantage d'être debout. Le but premier était donc de le mettre à terre lui aussi. Elle ne pouvait pas le faucher, il était trop près et le risque qu'il tombe sur elle ne la réjouissait pas trop. Elle n'aimait pas le silence qui s'installait et partie pour parler.

- J'ai une question, une seule et unique. Qu'est-ce qui te plait dans ce monde. tu me rabâche les oreille que tout énerve, mais il doit bien y avoir quelque chose que ton esprit aime hormis la haine et la colère bien sur.

Elle savait que quand une personne parlait, elle perdait une infime temps de  réaction. ce temps serait nécessaire pour, bondir sur ces fringue, remettre sa robe à la volée et prendre ces deux dagues, prendre les flingues seraient une bonne idées, mais elle n'aurait pas le temps viser et de tirer.


Répondre
Tags :