Il fallait en savoir le plus possible sur cette guilde, son fonctionnement, ses principes, bref, tout ce qui était possible de savoir afin de parfaire ses connaissances. Hardos n'était pas le genre de combattant à penser avant tout avec sa tête mais face à Mélinda, une adversaire qui jouait sur les mots – et il en avait subi les conséquences – il préférait ne pas négliger le moindre petit détail, aussi évident que sans importance. Elle l'a eut une fois, pas deux. Même si ce n'était pas directement elle la chef dans ce lieu, elle avait surement autant d'autorité que le conseil alors attention. Si sa présentation sera dans quelques jours, ça lui laisse seulement la moitié du temps pour se préparer, espérons d'ailleurs que le jour de rendez-vous soit un jour où il sera là et non Harmony. Pour ce qui était de l'hébergement donc, il va falloir mériter sa chambre, donc jusqu'à preuve du contraire, ce soir, il sera de retour dans la chambre que Mélinda lui a assigné. Et une fois séparé de sa sœur – si cela fonctionne – il va devoir faire ses preuves. Peut-être pas le jour même car passé autant de temps lié à sa sœur, il aurait envie de rester avec elle plutôt que directement partir effectuer telle mission afin d'être sûr d'avoir sa chambre.
S'installant à une table, Kasidra s'amusa de l'entendre évoquer les forfais du harem. Ce n'était pas sa priorité mais il restait un être humain avec des envies. Et même si les filles bossaient pour Mélinda, du moment qu'il ne lui fait pas face ou qu'elle ne participe pas, comme avec White et Rose, il pourra se faire plaisir sans craindre de subir un coup fourré de sa part. De même qu'il ne répondait pas à la démone, en dehors des filles de ce matin et celles aperçues ici et là pendant son arrivée ou son départ de ce matin, il ne pouvait pas dire connaître qui que ce soit ici. Le fonctionnement le rassurait un peu, même si ses premières fois risquent surtout de passer quelques nuits avec sa sœur, sans aller jusqu'à l'inceste, les jumeaux ont grandit ensemble, toujours, dormant l'un avec l'autre, que ce soit dehors ou dans un lit, ils avaient un lien très fusionnel.
Retournant à un sujet plus sérieux, la démone prouvait vouloir en savoir plus à son sujet, son passé, ses objectifs, sa motivation, ça peut vite être bâclé comme ça peut être long.
« Va pour un café, j'ai rien pris depuis mon réveil. »
Peut-être un verre d'eau avant de partir, rien mangé sinon. Enfin bref, il devait donc se présenter plus ou moins à elle avant de le faire face au conseil ? Espérons au moins qu'il n'aura pas à se répéter entre ici et devant les chefs, ce serait saoulant.
« Je vais tâcher de répondre dans un ordre logique. Si je veux rejoindre cette guilde, ce n'est pas pour un amour ou un désir de faire partie d'une grande équipe, d'une famille même. Ni même pour je ne sais quelle raison qui ferait que j'ai toujours eu envie d'entrer dans une guilde. Je ne déteste pas l'idée, juste que je n'y ai jamais songé. Si je veux y entrer, c'est pour payer ma dette envers Mélinda. Que ce soit pour quelque temps ou très longtemps, tout dépendra de la réussite ou non qui aura lieu. »
Eh oui, Hardos était un peu comme obligé d'être ici mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il va détester ça ou bien qu'il va faire le minimum, au moins, ce sont des choses qu'il sait plus ou moins gérer.
« Pour faire court, disons que moi et ma sœurs somme maudit. Maudit est un grand mot peut-être mais nous avons un souci qui nous empêche de vivre pleinement. Aujourd'hui, je suis là, demain, ce sera ma sœur. Nous ne pouvons pas être ensemble, nos corps et nos esprits s'échangent jour après jour. Il y a mieux quand même pour mener une vie, peu importe laquelle. Donc Mélinda et ses contacts, c'est un peu notre dernière chance. »
Au moins avec ça, la démone savait que cette obligation n'avait rien à voir avec un passif criminel ou autre, il misait ses dernières forces dessus. À moins d'un miracle venant d'un dieu ou une personne pouvant les aider, Hardos devait y croire. Buvant un peu de son café, il reprenait donc. Pourquoi la guilde, c'est fait, motivation, plus ou moins. Maintenant, le parcours.
« Compte tenu de ce défaut, j'ai passé des mois et des semaines à parcourir Terra, fouillant les châteaux abandonnée, les grottes, les cartes foireuses, les pistes, les ''on dit que'', tout cela pour trouver des artefacts inutile pour nous, des babioles sans intérêt ou, peut-être de bonnes choses mais qui ont été trouvé avant nous. Donc pour ce qui est du combat, tu as pu voir que je me défendais, même sans être à mon maximum, pour ce qui est des recherches, je touche ma bille dans ce domaine donc je n'ai pas à me limiter en mission à donner une dérouillé à telle personne ou régler un souci de monstre ou de bandit dans le coin, je peux être un peu partout. »
Ce qui était une bonne chose aussi, pas besoin de se contenter que d'une seule chose.
« La guilde à certaines obligations ? En dehors des missions, on doit pointer tous les deux jours pour prouver qu'on est là, évité de ramener ici des gens qui seraient extérieurs à la guilde ou je ne sais quelle règle ? »
Non pas qu'il avait une idée, il prenait juste ses précautions pour éviter le moindre faux pas, il ne voulait pas que Mélinda ne lui clou le bec une nouvelle fois en disant qu'il n'avait pas précisé ceci ou encore qu'il a fait ça alors que c'est contraire au règlement. Elle l'a eut une fois, pas deux.