Les voyages sont toujours plus intéressant quand on les fait dans des lieux que l'on a peu voir jamais visité. La découverte de nouveaux domaines est une partie intégrante et nécessaire de ce que l'on pourrait appeler l'aventure, et le vampiroïde sans s'attribuer le titre d'aventurier est un homme qui aime tant et tant la découverte que le temps passer au travers des pleines et des montagnes à contempler ce qui l'entoure est une chose qu'il chérit plus que tout au monde. Passé dernièrement par les plaines d'Ashnard et les déserts de ce même pays, le vampire ne fut pas pour mécontent de découvrir les frontières avec le pays des Terranides, et surement le lieux le plus féerique et agréable qui soit, malgré la fréquence des raids esclavagistes pour amenuiser un peu cette population de ses meilleurs éléments afin d'en faire des esclaves vendus à prix d'or au marché des grandes villes. Cela faisait donc maintenant une bonne semaine qu'il voyageait dans ce lieu, et il avait prit le temps de papillonner, n'étant pas pour l'instant entrer dans une seule ville, ni n'ayant chercher la moindre proie pour satisfaire son insatiable soif. Le soleil se couchait tranquillement sur sa septième journée de marche quand son odorat le taquina plus que de raisons, et le fit tourner la tête vers une position au nord de la sienne.
Une forte odeur de magie, de souffre et de flammes qui se concentrait en un seul point précis. Un problème important survenait, le lieu dans lequel il était étant une grand et ravissante forêt de pins, et le tapis au sol étant particulièrement inflammable en cours de cette saison. Il ne sais pas si c'est un mage, ou une bête étrange, mais ce qu'il ressent se trouve être au très mauvais endroit pour sentir comme un feu de cheminée, et le vampire tend ses muscles avant de se presser dans la direction ressentie, espérant qu'il ne soit pas trop tard pour faire quelque chose. Pourtant il ne lui faut pas longtemps pour apercevoir au loin le début d'un sévère et puissant incendie, et même si il continue maintenant de s'y diriger pour comprendre qui est l'auteur d'un tel carnage, il est clair pour l'homme qu'il ne peux plus rien faire contre ces flammes, même avec sa propre maîtrise de la magie cryogénique. S'approchant de plus en plus, il cherche rapidement l'arbre le plus près du feu et le moins touché par celui-ci pour y bondir, se poser en hauteur, et commencer à se concentrer, refroidissant le lieu et l'humidifiant, empêchant ainsi les flammes d'avancer vers lui.
Très vite il se trouve encerclé par les flammes, mais n'y prête pas attention et reste sur sa branche, se protégeant très bien lui même en maintenant sa protection magique en place. Il se protège lui et l'arbre, essayant de garder au moins un représentant de cette forêt en état pour que plus tard la forêt puisse récupérer et devenir aussi luxuriante qu'autrefois. Enfin ce n'était pas non plus la raison de sa présence et il chercha du regard l'origine de ce fléau, et par regard on peut assimiler tout les sens qui lui permettent de capter quelque chose ou quelqu'un, donc tout ce qui s'approche de sa vue, son odorat, son ouïe, et ses sens magiques. Ainsi, il ne tarde pas à repérer peu loin de sa position l'origine de ce chaos, un être à la forme féminine, mais baignant dans les flammes et la lave durcie, petit incendie qui, perdu, semble tourner en rond sans trouver son chemin, n'aidant que l'incendie à se propager avec un peu plus de force. Il trouve aussi une autre odeur, et découvre à quelques pas de son arbre ce qui semble être des armes, et des restes calcinés de vêtements. Donc il s'agissait soit de quelqu'un qui avait été carbonisé, soit du petit incendie qui avait connu un merveilleux cas de combustion spontanée !
Se concentrant, le vampire augmenta la portée de son aura glacée au maximum, puis descendit de l'arbre délicatement et partit chercher l'équipement abandonné, avant de vite remonter sur l'arbre pour le tenir loin des langues vives et affamées des flammes. Plaçant l'équipement sur ses jambes, il remarque le tracé elfique de celui-ci et sourit doucement avant de regarder l'être enflammé plus loin. En effet un ou une elfe n'aurait jamais pu être prit dans un tel incendie, aussi la personne actuellement perdue dans l'enfer ardent devait être le propriétaire de ces armes, la seule question restait de savoir pourquoi cette personne s'était ainsi mise le feu à elle même, mais il suffisait d'un peu de magie ou d'une malédiction pour se retrouver vite dans un état parfois bien pire que celui qu'il avait sous les yeux. Se calant contre le tronc de son support feuillu, il soupira d'aise et se laissa donc aller au repos, le temps que l'incendie se perde dans le vide et que l'être reprenne sa forme naturelle étant surement encore bien loin de l'heure actuelle. Ce n'est qu'au petit matin qu'il voit les flammes mourir à petit feu, et ressent enfin un être de chair au loin, même si celui-ci semble à peine se réveiller de ce long cauchemar. Il descend de son perchoir et tapote le tronc avec un sourire.
- Toi, je te souhaite bon courage ! Tu vas avoir toute une forêt à reconstruire, alors au boulot.
Les armes en mains, il se dirige vers le lieu où il perçoit la présence et s'approche tranquillement, l'endroit en question étant tout prêt. Le lieu est emplie des cendres de tout les arbres qui ont brûlés dans la nuit, et seul restes quelques troncs aux allures carbonisés, gros bout de charbon noir sortant à peine du sol pour montrer que siégeait ici auparavant un arbre fort et fier qui dressait haut ses branches dans le ciel. Passant une petite colline, il voit enfin la personne qui a mis fin à la végétation de ce site en une nuit, et l'observe un temps pour se permettre de se faire un avis sur elle. Car oui c'est une femme, fine et belle, clairement elfique du point de vue de l'aspect sans oublier ses longues oreilles. Pudique, elle semble cacher timidement sa nudité, et au vampire de remarquer qu'elle semble chercher quelque chose tout en hésitant de se balader ainsi en pleine nature, ce qui n'est pas surprenant. Il allait devoir l'aider apparemment, tant mieux il était partie pour. Descendant alors la but en faisant du bruit volontairement pour qu'elle le remarque, il ôte son manteau en prévisions et s'approche sans soucis, arrivant à son niveau sans encombre, les armes de la femme bien en vue pour qu'elle puisse les observer.
- Bonjour à vous. Pardonnez moi de venir vous parler alors que vous êtes dans cet état mais je viens vous apporter ceci. Je crois que vous allez en avoir besoin.
Il tends bien sur les armes, mais aussi son manteau, afin qu'elle puisse se couvrir. Elle est ravissante, mais le vampire n'as pas pour but de profiter ainsi de la nudité d'une jeune femme.