Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hirondelle

Humain(e)

Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

vendredi 18 avril 2014, 20:15:25

Hirondelle c'était réveillé en sueur. Il avait fait un cauchemar, cependant comme à chaque fois, il ne ressentait plus la peur mentale, son corps continuant de trembler. Il lança un regard sur le mannequin où l'attendait une tenue des plus singulière. Cela n'était pas une robe classique ou un temps soit peu victorienne. Il avait comme tenue aujourd'hui une robe très courte et qui allait mouler ses formes. Le défi d'aujourd'hui étant de porter cette tenue. laissant sa robe de nuit glisser, il fit sa toilette matinale pour ne pas souiller le vêtement propre.

Il vit une lettre glisser sur le sol. Prenant conscience de son contenu, il savait qu'aujourd'hui il devrait s'abandonner à tout ceux et celles qui prendront contact avec lui. Cela inclut les humains. Il ne lui vint pas à l'idée de se demander le pourquoi de cette exception. était-ce le fait qu’aujourd’hui la lune allait devenir écarlate. Hirondelle n'avait que faire des explications scientifiques, on lui avait apprit ce qu'il devait savoir, rien d'autre.

Utilisant le passage secret, il se mit en direction de la cafétéria, pour réclamer sa pitance. Il n'avait pas spécialement besoin d'être discret, la restriction de ne pas être vu par les humains ayant été levée pour ce soir. Il entra donc dans l'immense pièce, baignée par l'obscurité ambiante. Vivre en dehors des rayons do soleil avait rendu Hirondelle plus apte à se déplacer dans le noir. Bien sûr il ne pouvait rivaliser avec les félins, mais il esquivait aisément les tables déplacés dans la journée par els élèves.

Il passa dans les cuisines et chercha dans les frigos. Aujourd'hui il n'y avait plus rien, sans doute un de ses jours où le repas était hamburger frite. La transsexuelle  n'avait plus tellement le choix et ouvrit la chambre froide, pour dénicher quelques légumes. C'est à sa sorti qu'il vit une ombre à l'entrée de la cuisine. Aussitôt Hirondelle dénicha l'interrupteur et se mit à allumer les lumières.

Il n'était pas vexé d'avoir affaire à une jolie femme et commença les présentation.

- Bonsoir. Je me nomme Hirondelle. 

Ata

E.S.P.er

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 1 vendredi 18 avril 2014, 22:52:04

Il y avait des rumeurs qui circulaient, des agents de la cantine disaient que les frigo étaient volés tous les jours, chaque jour il manquait quelque chose. Un jour c'était du jambon, l'autre c'était des oranges...bref rien de bien incroyable, et honnêtement Ata s'en fichait un peu, après tout ce n'était pas du tout son problème. Pour elle la vie continuait normalement, sans se soucier des vols. Surement un employé qui piquait dans les réserves rien de plus. La geek passait pas mal de temps à travailler sa magie en ce moment, elle avait bien avancé dans sa maîtrise mystique, mais ça lui donnait faim, très faim. Un soir où l'entrainement avait été difficile à cause du diablotin qui voulait en faire son coup du soir elle alla dans la cantine, c'était jeudi, et le premier jeudi de chaque moi il y avait une chose qu'Ata aimait particulièrement: les brochettes de bonbons spéciales du chef!! Ce n'était pas des bonbon industriels non, ils étaient préparés spécialement pour l'établissement par un artisan de la région. C'est un vrai délice, quand ça vient en bouche il y a une explosion de saveur, génial! Elle arriva dans la zone de repas...et remarqua l'absence de sa friandise préférée. Outrée elle alla voir le chef qui lui expliqua que la réserve de brochettes avait été dérobée au cours de la nuit. Ok, là ça devenait personnel! La geekete avait désormais bien l'intention de découvrir qui avait volé ses brochettes et lui donnerait une bonne correction. On ne touche pas à sa nourriture!

Quelques jours plus tard elle resta cachée dans les couloirs dès la nuit tombée pour y voir éventuellement quelqu'un voler la cuisine. Elle patienta, encore et encore et...BIngo! Quelqu'un était entré dans la cuisine, ni une ni deux le geek se plaça face à la sortie pour empêcher le voleur de fuir...

La lumière s'allume, ok c'était une voleuse:
- Bonsoir. Je me nomme Hirondelle
-Toi!!
Elle avancé vers l'inconnue et approcha son visage du sien:
-C'est toi qui vole la cantine? C'est toi qui a volé les superbes brochettes de bonbons il y a 3 jours? grrrr " dit elle en haussant légèrement la voix, mains sur les hanches et air contrarié.

La jeune femme n'était pas mal du tout, mais sur le coup c'est l'estomac  frustré d'Ata qui commandait....
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hirondelle

Humain(e)

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 2 samedi 19 avril 2014, 15:53:18

Le corps et le visage d'Hirondelle restait impassible face à l’agression verbale. Ata aurait put le tabasser qu'il n'aurait aucun réflexe de protection. La jolie demoiselle étant devenue, aux yeux de la transsexuelle, sa maîtresse, il entreprit une réponse structurée. L'esclave employa une petit voix et prit un posture de totale soumission.

- Je ne pouvais savoir que ses friandises vous plaisais. Je ferais attentions aux prochaines fois pour ne pas vous causer de soucis.

Hirondelle vint à poser les légumes sur le plan de travail.

- Je vous ai fait du tort et je me dois d'être punie pour cette attitude. Aussi, je vous propose de devenir votre esclave toute la soirée. J'obéirais à vos ordres quel qu'il soit.

Hirondelle avait détourné la situation pour légitimer son statut d'esclave aux yeux d'Ata. Il savait que certains maîtres et maîtresses aimait l'initiative et la mise en condition des esclaves. La transsexuelle ne pouvais cependant prédire la réaction de la charmante demoiselle, ne connaissant ni son identité, ni si elle était du genre dominante ou soumise.

Ata

E.S.P.er

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 3 dimanche 20 avril 2014, 20:49:50

-De...hein? quoi?

Ata fut tellement étonnée que son énervement disparu d'un coup, laissant à la place de ce visage énervé un visage déboussolé. Avait-elle bien entendue? Non ce n'était pas possible, elle devait dire ça pour détourner la conversation. Ata n'imaginait pas à un seul moment avoir un esclave, elle en avait vu sur Terra et ne voulait pas devenir esclavagiste...enfin pas comme l'entendait la plupart des personnes. Elle voulait libérer les esclaves, et prendre sous son aile ceux qui ne voudrait éventuellement pas devenir libre. Après tout cela pouvait arriver, durant son voyage à Nexus, elle a entendu parlé d'un garçon loup garou tellement soumis que ses maîtres l'envoyaient en mission hors de la ville sans surveillance, et il revenait à chaque fois...

- N'en arrivons pas à ces extrémités, parlons tout d'abord. Et puis, tu sais tu peux me dire "tu".

Oui elle était calmée, à ses yeux la dénommée Hirondelle était passé du statut de "voleur" à celui de victime d'esclavage. Elle avait envie de l'aider, si ça se trouve c'est une affamée qui a besoin de nourriture...

-Pourquoi tu voles la cantine?
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hirondelle

Humain(e)

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 4 dimanche 20 avril 2014, 22:26:37

La transsexuelle comprit très vite, à l'expression de son interlocutrice, qu'elle avait un peu de mal à comprendre ce qu'il avait dit. Hirondelle avait été entrainée à pouvoir servir ce genre de personne, souvent peu encline à l'idée d'avoir une esclave à ses ordres. Il allait donc devoir obéir à ses demandes, sans pour autant être une esclave. Devenir ami avec Ata pouvait servir de point d'ancrage vers l'acceptation de la transsexuelle comme servante, puis esclave. Le refus de la charmante demoiselle était là le signe qu'Hirondelle n'était pas accepté comme esclave, tout comme la demande du tutoiement avait marqué un pied d'égalité que l'être soumis devait prendre en compte pour la suite des évènements. L'émetteur de la lettre n'irait pas le punir pour ce qui allait se passer avec Ata, car il obéissait aveuglément aux ordres. Il n'était pas dit dans la lettre qu'Hirondelle devait forcément être esclave, simplement prendre une posture soumises et obéir aux demandes des personnes.

-Pourquoi tu voles la cantine?

Hirondelle ne pouvait mentir, une esclave discipliné ne devait pas se cacher quand on venait à la questionne, c'est ce qu'il pensait, pensée forgée par son éducation.

- J'ai le droit à un repas par jour, à mon levé. Il m'a été autorisé de prendre ma pitance dans la cantine du lycée et autre part si un maître ou une maîtresse m'y invite. J'ai le droit pour ce repas de manger à ma faim et de cuisiner s'il ne reste aucun plat préparé, cas présent ce soir.


Hirondelle jeta un oeil sur ce qu'il avait prit et se doutait que sa maîtresse du soir ne devait certainement pas avoir mangé.

- Puis-je connaître ton nom et si tu souhaites que je te fasse à mangé. Peux-tu me dire le menu que tu souhaites et je le ferais.

Ata

E.S.P.er

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 5 dimanche 20 avril 2014, 23:16:06

Drôle d'explication, vraiment une drôle d'explication. Cette fille venait d'où pour parler ainsi? De Terra? Elle avait bien envie d'en savoir plus, et pour cela elle allait papoter un peu avec elle, histoire au moins de savoir où elle vit, si elle est battue ou autre...Grâce à sa magie  d'illusion elle pouvait faire pas mal de truc sympa maintenant, peut être qu'elle pourrait l'aider si elle la connaissait mieux. Hirondelle semblait tellement...désinvolte, comme si on lui avait prit son âme, comme si elle n'avait aucune sensation. C'était un peu flippant pour la geekete mais elle n'avait pas l'air méchante, sa peur disparue.

Son esprit voyagea quelques secondes, pendant quelques seconde elle s'imaginait ce qu'elle pourrait faire avec cette esclave, le plaisir qu'elle pourrait ressentir, elle pourrait la dominer, lui demander n'importe quoi, l'attacher...Non non! Sa morale lui interdisait formellement alors que sa libido lui disait de se servir de la jeune femme...

-Je m'appels Ata, et puisque je suis là, autant ne pas te laisser manger seule. Fais ce que tu aimerais manger, je m'adapterais. dit elle en souriant.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hirondelle

Humain(e)

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 6 dimanche 20 avril 2014, 23:50:58

Hirondelle observait avec attention Ata, étant prêt à répondre à la moindre demande. La transsexuelle se laissait observer. La demoiselle aurait put tout aussi bien l'ordonner de se déshabiller et recarder l'esclave sous toute ses coutures, qu'il l'aurait fait sans la moindre hésitation.  Ata n'avait pas totalement tord en pensant que l'esclave n'avait aucune sensation, en apparence Hirondelle était une simple poupée malléable avec laquelle on pouvait jouer à tout et n'importe quoi. Cependant, il ressentait la douleur, le plaisir, les sentiments, refoulant instinctivement ceux n'étant pas nécessaire à sa condition d'esclave. Il fut assez réceptif aux pensées furtive qu'Ata refusait de laisser s'exprimer. Il pouvait observer que le corps d'Ata le désirait, n'étant retenu que part la force mentale de la demoiselle. Quand on a vécu entouré de bête assoiffée de sexe, on apprend vite à discerner leurs auras. Ata n'avait pas un aura fort, mais il était présent, signe que la demoiselle avait des désirs à assouvir. Hirondelle se devait d'accéder à ses désirs, mais pas sans l'accord de sa maîtresse.

La transsexuelle vint à retourner dans la chambre froide, revenant avec un peu de poisson. Hirondelle prit un tablier et sortie de quoi cuisiner tout les ingrédients qu'il avait sortie. Le poisson étant pour éviter d'imposer à Ata un repas végétarien et éviter qu'elle ne perde un peu de poids au niveau de la poitrine, poitrine qu'Hirondelle jaugea rapidement, sans aucune perversité. Un esclave doit connaître les caractéristiques de son maître rapidement pour répondre aux exigences physique. Il enfila le tablier et entreprit de faire le repas.

Les gestes furent mesurée, ayant l'habitude de manipuler les couteaux. Il fit cuir le poisson, avant de le faire revenir dans une sauce blanche légère et assez pauvre e saveur pour ne pas gâcher la saveur du poisson. Il fit cuir les légumes  dans la sauce, pour que le tout s'accompagne bien. Il baissa le feu, sortant deux assiettes. D'un geste expert, il fit deux assiettes de parts identiques, jugeant qu'Ata n'aurait pas aimé avoir une plus grande part, comme l'aurait voulu une maîtresse plus exigeante.

L'esclave dressa une table rapidement avant de servir. La coordination des tâches, sa rapidité et sa précision firent que le repas était servit et encore tout chaud. Un restaurateur n'aurait pas fait mieux.

- Voilà Ata, tu peux manger et me dire si cela te convient ou non.

Hirondelle n'employait pas le terme maîtresse, non pas irrespect, mais il comptait suffisamment la faire accepter d'être son esclave et qu'elle fasse la demande d'être appelée ainsi. Il espérait que le repas allait affaiblir son mental pour laisser parler ses pulsions. La transsexuelle n'avait aucune méchanceté via ce geste, mais pour Hirondelle il n'y avait meilleur récompense que de se faire féliciter par un maître, dans ce cas une maîtresse. Hors Ata n'avait pas encore atteint ce stade officiellement, même si l'esclave considérait toute personnes comme ses maîtres.

La demande de l'avis sur la nourriture n’était là que pour connaître les goûts de sa maîtresse. Hirondelle ne pouvait pas savoir si Ata ne supportait pas un aliment et serait prêt à s'excuser si cela venait à arriver.

Ata

E.S.P.er

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 7 lundi 21 avril 2014, 17:25:03

En voyant la demoiselle en action, Ata fut ébahis! On sentait qu'elle avait de l'expérience dans ce domaine, ses mouvements étaient rapide, précis, sans hésitation...et en plus la préparation sentait bon. Ata n'aimait pas particulièrement le poisson mais elle devait avouer que celui là était particulièrement appétissant. Dans sa tête lui vint envie, l'envie de la plaquer contre la table de travail, l'envie de laisser sa main se promener sous ses habits...Non, elle ne pouvait pas!

Pour éviter d'être trop tentée Ata alla fouiller dans les frigo afin d'essayer de trouver une entrée à servir, elle n'allait quand même pas laisser Hirondelle tout faire bien qu'elle en semble parfaitement capable. En farfouillant elle profita de la fraîcheur du réfrigérateur pour calmer sa libido, ce n'était pas de trop. Finalement elle pu trouver un peu de saumon fumé, les restes de la journée sûrement, parfait comme ca ils resteraient dans la dynamique du poisson.
Cela sera donc saumon en entrée et poisson en plat. Elle salivait déjà en approchant de la table, elle posa le saumon près des deux assiettes et s'installa et huma le doux fumet qui se dégageait:

-Ça sent super bon! Aller, viens manger aussi, bon appétit" fit elle en souriant.
Elle attrapa une fourchette et entama le repas, à la première bouchée, un *huuuuuuuuuuuuuuuuum* se fit entendre de sa gorge. C'était délicieux, elle en oublia même son saumon.
-Woua c'est génial! Où tu as appris à cuisiner comme ça?
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hirondelle

Humain(e)

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 8 mardi 22 avril 2014, 09:52:02

Hirondelle semblait ravi de voir Ata en admiration devant quelques morceaux de poissons bien cuisiné. Pour l'esclave il n'y avait aucune éloge à recevoir. Devenir un bon esclave ne passe pas uniquement par le lit, il faut aussi savoir subvenir aux besoins primaires et secondaires de ses maîtres et maîtresses.
Il jugea que le saumon fumé que la demoiselle prit était d'assez bonne qualité pour sa maîtresse.  Hirondelle prit en compte le fait qu'il avait oublié l'entrée, chose qu'il corrigerait la prochaine fois. Sous l'invitation, l'esclave vint à prendre place, laissant tout de même sa maîtresse s'installer la première. Il s'agissait de tout petit geste, mais cela permettait d'introduire lentement la relation maîtresse/esclave.

Hirondelle fit un sourire en voyant sa maîtresse se délecter de ce repas qui n'était pas vraiment à la taille des talents de la transsexuelle. L'esclave prit de petite bouchée, sachant qu'Ata pouvait à tout moment poser des questions et elles ne tardèrent pas à arriver. Hirondelle répondit avec un air naturel.

- J'ai été éduquée par une sorcière qui m'a sauvé des prises d'une méchant roi et d'une méchante reine. Ces derniers vouaient faire de moi une princesse, mais la sorcière m'a dit que cela aurait été une mauvaise chose. J'ai été éduquée pour devenir une servante, une compagne voire un simple outils pour les autres.

Il ne pouvait savoir que ses mots pouvaient choquer dans ce monde où l'esclavage était interdit.

Ata

E.S.P.er

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 9 mardi 22 avril 2014, 18:19:15

-Euh...d'accord. Ça a l'air chouette. "

Un sourire crispé était apparuesur ses lèvres. Comment réagir face à ce genre de discours? Elle avait vraiment l'air sincère et honnête en disant cela. Peut être qu'elle venait de Terra? Encore une personne qui en vient? Et ba dis, comment ça se fait qu'il soit encore inconnu du grand public alors qu'il y a un passage si fréquent entre les deux univers?

Bref, Ata finit par passer cette réponse intrigante pour se recentrer sur son plat si bon. Elle termina absolument tout, l’assiette était vide et Ata était repue, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant apprécié du poisson.  Puis elle observa son interlocutrice, elle a vraiment un beau visage même si celui ci était dénué d'expression, c'était un peu inquiétant...

-Tu vis où?" demanda t-elle curieuse.
Puis elle se leva , pris ses couverts et se dirigea vers l'évier situé à 3 mètres pour commencer la vaisselle.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hirondelle

Humain(e)

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 10 vendredi 25 avril 2014, 12:27:50

Hirondelle ne put totalement comprendre la raison de cette crispation des lèvres. Il ne pouvait comprendre ce qu'était que la liberté de choisir sa vie et d'être libre de penser, il n'était qu'un jouet après tout. La transsexuelle fut cependant ravie de savoir que le repas était apprécié, même si Hirondelle dû se forcer pour termine son repas. L'esclave n'était nullement habitué à faire autant de nourriture pour manger et son estomacs était conditionné à de petit repas. L'esclave reçu une autre question.

L'esclave parut un peu désemparé par le fait qu'Ata fasse la vaisselle à sa place. Hirondelle put faire deux choses, comprendre que cette maîtresse n'était pas du genre à tout déléguer à son esclave. La deuxième chose fut de pouvoir regarder une nouvelle fois le corps d'Ata et il se dit qu'abimer de si jolie mains en faisant la vaisselle était du gâchis. Il décida donc de la rejoindre pour l'aider dans sa tâche.

- Je vis dans une salle secrète qui se situe sous le lycée, il y a plusieurs autres salles, mais on m'a interdit de ne pas y aller sans y avoir été invité. Je peux t'y emmener si tu le souhaites.
« Modifié: vendredi 25 avril 2014, 14:25:54 par Hirondelle »

Ata

E.S.P.er

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 11 samedi 26 avril 2014, 10:04:04

Quand Hirondelle rejoint Ata pour la vaisselle, cette dernière ne put s’empêcher de la regarder, étrange, il n’y avait pas la moindre magie en elle, cela se sentait. Et pourtant elle disait avoir été éduquée par une sorcière ? Mais venait-elle réellement de Terra ? Ou alors avait-elle menti ? Ou même avait-elle subit un lavage de cerveau par des alien à tentacules qui veulent asservir l’humanité pour abuser des lycéennes en culote en les violant de tout leurs membres longs et flexibles ? Faudrait vraiment qu’Ata arrête de regarder des animés hentai avant d’aller se coucher, ça lui monte un peu à la tête parfois… La jeune fille en noire était quand même jolie, et elle se disait prête à obéir à la geek comme ça sans rien en retour ? Ça serait bête de passer à côté de ça…
Sur l’épaule droite de la geekete apparue une petite créature, c’était elle avec des ailes de plumes, une auréole au-dessus de la tête et une harpe. Sur l’autre épaule vint une autre mini-copie d’elle mais avec des ailes de peau rouge, des cornes, une queue pointue et un trident. Les deux parties de sa conscience commencèrent à débattre, puis finalement à se battre pour influencer l’attitude de la geek. Le combat fut âpre, les arguments fusèrent dans son esprit :
-C’est une fille malade, ça se voit, tu ne peux pas en profiter!
-Mais elle est consentante, plutôt jolie et c’est elle qui a demandé..
-Tu es amoureuse d’Inori!
-Oui mais un plan cul n’est pas de l’amour et puis Inori a clairement dit qu’elle acceptait qu’on couche avec d’autres personnes.
-On ne peut pas faire ça ici!
-On l’a déjà fait dans des endroits plus peuplés que ça.
-Tu me gonfle...viens là toi!! dit le petit ange en fonçant vers le démon.
-Je vais te faire bouffer ta harpe !! "répliqua l’être rouge.

La suite est un flot d’insultes de coups et de combat qui donna finalement victoire…au démon

-OUUUUUUUUUUAI j’ai gagné !!! Prends ça joueur de harpe à la noix !!  dit-elle en donnant une fessé à l’ange qui était totalement ligoté. Ata amuses toi avec Hirondelle maintenant, rien ne t’en empêche, ce n’est pas illégal du tout alors profites…Moi je vais m’amuser un peu avec la bouffeuse d’hydromel…
-Détaches moi tout de suite ou je te jure que ta fourche je te la mets dans le…
-Allons sois pas farouche, on va bien s’amuser toi et moi…
La Ata démone commença à arracher les habits de la Ata ange puis les deux disparurent... Bien sûr cette métaphore n’était qu’un moyen de vous faire visualiser l’affrontement entre libido et morale d’Ata…Et c’est la libido qui a gagné, pour votre plus grand plaisir n'est-ce pas? Bande de pervers.

Ata était entrain de ranger son assiette et son verre quand sa décision fut prise. Son "amie" finissait sa vaisselle dos à la geek, parfait Ata s’approcha doucement sans se presser en se mordant la lèvre inférieure d’envie. Elle colla son corps à celui d’Hirondelle, plaquant cette dernière contre le meuble, au corps à corps Ata laissa ses mains se promener sous les vêtements, au niveau du ventre pour débuter et sa bouche alla, elle, picorer la nuque de l’esclave. Cette dernière ne pouvait pas faire grand-chose, elle était coincée…
-Oublions la chambre pour l’instant, on est bien ici…
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hirondelle

Humain(e)

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 12 jeudi 01 mai 2014, 16:36:33

L'esclave pouvait sentir sur son corps le regard désireux d'Ata, il n'allait pas s'en plaindre, cela voulait aussi dire que la jeune femme commençait enfin à s'intéresser à lui. Hirondelle pouvait percevoir toute la perversité naissante de sa maîtresse, continuant de laver sa vaisselle. L'esclave était assez droite, courbant de temps à autres le dos pour récupérer l'assiette et ses couverts, mettant de façon intentionnelle en retrait son postérieur. Tout était dans le but de débrider cette jeune demoiselle trop sage. Hirondelle n'avait pas besoin de batailler avec sa conscience, il avait apprit à ne pas s’embarrasser du jugement de ce qui était bien ou mal. Le bien était d'apporter satisfaction de ses maîtres, le mal de les décevoir. Il s'agissait d'un raisonnement fort simpliste, mais efficace dans ses tâches de tout les jours. Il sentit Ata approcher et préféra du coup laisser sa vaisselle égoutter, se laissant plaquer face contre le meuble.

Hirondelle laissa sa maîtresse balader ses mains sur son ventre, profitant des ouverture de sa robe moulante. Il pencha légèrement la tête à l'opposé de celui des baisers, s'offrant littéralement à Ata. L'excitation montait mais Hirondelle se devait d'offrir du plaisir à sa maitresse, laissant ses mains partir en arrière et descendre le long des hanches pour caresser le fessier d'Ata avec une infinie tendresse. D'une voix suave et tentatrice, Hirondelle vint à parler.

- Que prévois-tu de me faire ? Tu peux me faire ce que tu veux, me faire mal me fais aussi plaisir.


L'esclave espérait pouvoir faire comprendre à Ata, qu'il avait des tendances masochiste et il serait ravi que sa maîtresse soit très réceptive et excitée à là perspective de tester jusqu'où Hirondelle est prêt à prendre son pied dans la douleur.

Ata

E.S.P.er

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 13 jeudi 01 mai 2014, 22:03:33

Dommage pour Hirondele Ata n'était pas sado-masochiste... Enfin elle aime les menottes, la domination/soumission, et aimerait bien essayer du bondage, mais faire mal pour de vrai non, c'était hors de question. Même si on lui demandait elle ne le ferait pas. Elle approcha doucement sa bouche de l'oreille de la jeune femme, toujours en la maintenant plaquée contre le meuble puis lui chuchota:

-Navrée de te décevoir mais je n'aime pas faire mal...je préfère me donner du mal à faire du bien. " avant de lui mordiller le lobe de l'oreille.

Sa mains gauche monta pour atteindre sa petite poitrine, bien sûr Ata passa sous le soutien gorge pour aller jouer avec. Malaxant, caressant ce sein et alla jusqu'à titiller le téton raidi. Pendant ce temps, l'autre main descendait délicatement vers l'entrejambe, elle s’apprêtait à la doigter purement et simplement mais une surprise l'attendait là, camouflée sous la culotte...

-Mais qu'est-ce que...

Tout d'abord surprise, elle tâta à nouveau puis engouffra carrément toute sa main dans la culotte de la jeune "femme". Il y avait un pénis la dessous? Sa surprise passa bien vite, elle avait vu des chose similaires sur Terra mais ça la surprenait à chaque fois. Ata voulait en avoir le cœur net, elle libéra sa prisonnière, se recula légèrement pour la mettre face à elle. Mais cela ne dura pas longtemps car à nouveau elle se colla à elle, la plaquant une nouvelle fois mais cette fois dos au meuble:
-Ça à l'air intéressant tout ça..." dit elle en désignant l'entrejambe de sa partenaire du regard.
-Je suis curieuse, j'ai envie de voir... montres moi.

Ata mis ses mains sur les épaules d'Hirondelle et fit tomber les deux épaules qui permettaient à la robe de tenir. La demoiselle était à présent en sous vêtement, Ata s'éloigna un petit peu observant son corps et attendant de voir si ce qu'elle pensait était juste...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Hirondelle

Humain(e)

Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]

Réponse 14 jeudi 01 mai 2014, 23:23:01

Hirondelle écouta le doux murmure d'Ata, n'étant pas offusqué de ne pas avoir affaire à une dominante sadique. Il soupira quand la demoiselle vint à jouer avec son oreille. L'esclave n'offrait aucune résistance, se laissant plaquer et manipuler selon les envies de la maîtresse.

- Cela ne ma dérange pas, fais comme il te plait.

Hirondelle sentit l'excitation augmenter, sa peau frissonnant le long de l’avancè des mains baladeuse d'Ata. Son bas-ventre lui semblait se réchauffer et malheureusement pour lui son petit oiseau ne restait pas inactif. Ata put tâter la petite poitrine de l'esclave. Ce dernier n'avait pas une énorme paire de seins, mais restait très réceptif aux caresse. Ata ne fut donc pas déçue quand elle se mit à jouer avec ses tétons durcit sous l'excitation. L'esclave avait le souffle plus court, la température montant en lui et ne se doutant pas que sa maîtresse serait un peu surprise de ce qu'il avait entre les jambe.

L'esclave se laissait masser ses deux boules, laissant Ata confirmer ses doutes. Hirondelle allait expliquer son cas quand la maîtresse le retourna pour observer avec une certaine perversité l'entre-jambe de sa proie. Il céda à la curiosité de la jeune femme, dévoilant un ensemble mauve des plus séduisant sur ce jeune corps qui ne demandait qu'à gagner en maturité, surtout au niveau de la poitrine. Hirondelle vint à retirer ses chaussures à talon, pour être beaucoup plus beau ainsi.

Comme pour ne pas faire davantage baver Ata, l'esclave mit ses mains dans le dos, exposant davantage sa petite poitrine.

- La sorcière m'a dit que ce pénis d'homme était la cause d'une maladie incurable. Elle m'a assuré que je suis une fille.

Hirondelle démontrait à ce moment son conditionnement. Il ne pouvait y avoir que deux cas, l'hermaphrodisme ou le fait qu'il soit un homme. Dans le premier cas cela serait un choix de vie, dans le second une manipulation d'Hirondelle. L'esclave se mit à demander.

- Je ne te dégoutte pas ? Je ne te connais pas donc je ne sais pas si ce genre de maladie peut me rendre monstrueuse à tes yeux.


Répondre
Tags :