Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Refectoire => Discussion démarrée par: Hirondelle le vendredi 18 avril 2014, 20:15:25

Titre: Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le vendredi 18 avril 2014, 20:15:25
Hirondelle c'était réveillé en sueur. Il avait fait un cauchemar, cependant comme à chaque fois, il ne ressentait plus la peur mentale, son corps continuant de trembler. Il lança un regard sur le mannequin où l'attendait une tenue des plus singulière. Cela n'était pas une robe classique ou un temps soit peu victorienne. Il avait comme tenue aujourd'hui une robe très courte et qui allait mouler ses formes. Le défi d'aujourd'hui étant de porter cette tenue. laissant sa robe de nuit glisser, il fit sa toilette matinale pour ne pas souiller le vêtement propre.

Il vit une lettre glisser sur le sol. Prenant conscience de son contenu, il savait qu'aujourd'hui il devrait s'abandonner à tout ceux et celles qui prendront contact avec lui. Cela inclut les humains. Il ne lui vint pas à l'idée de se demander le pourquoi de cette exception. était-ce le fait qu’aujourd’hui la lune allait devenir écarlate. Hirondelle n'avait que faire des explications scientifiques, on lui avait apprit ce qu'il devait savoir, rien d'autre.

Utilisant le passage secret, il se mit en direction de la cafétéria, pour réclamer sa pitance. Il n'avait pas spécialement besoin d'être discret, la restriction de ne pas être vu par les humains ayant été levée pour ce soir. Il entra donc dans l'immense pièce, baignée par l'obscurité ambiante. Vivre en dehors des rayons do soleil avait rendu Hirondelle plus apte à se déplacer dans le noir. Bien sûr il ne pouvait rivaliser avec les félins, mais il esquivait aisément les tables déplacés dans la journée par els élèves.

Il passa dans les cuisines et chercha dans les frigos. Aujourd'hui il n'y avait plus rien, sans doute un de ses jours où le repas était hamburger frite. La transsexuelle  n'avait plus tellement le choix et ouvrit la chambre froide, pour dénicher quelques légumes. C'est à sa sorti qu'il vit une ombre à l'entrée de la cuisine. Aussitôt Hirondelle dénicha l'interrupteur et se mit à allumer les lumières.

Il n'était pas vexé d'avoir affaire à une jolie femme et commença les présentation.

- Bonsoir. Je me nomme Hirondelle. 
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Ata le vendredi 18 avril 2014, 22:52:04
Il y avait des rumeurs qui circulaient, des agents de la cantine disaient que les frigo étaient volés tous les jours, chaque jour il manquait quelque chose. Un jour c'était du jambon, l'autre c'était des oranges...bref rien de bien incroyable, et honnêtement Ata s'en fichait un peu, après tout ce n'était pas du tout son problème. Pour elle la vie continuait normalement, sans se soucier des vols. Surement un employé qui piquait dans les réserves rien de plus. La geek passait pas mal de temps à travailler sa magie en ce moment, elle avait bien avancé dans sa maîtrise mystique, mais ça lui donnait faim, très faim. Un soir où l'entrainement avait été difficile à cause du diablotin qui voulait en faire son coup du soir elle alla dans la cantine, c'était jeudi, et le premier jeudi de chaque moi il y avait une chose qu'Ata aimait particulièrement: les brochettes de bonbons spéciales du chef!! Ce n'était pas des bonbon industriels non, ils étaient préparés spécialement pour l'établissement par un artisan de la région. C'est un vrai délice, quand ça vient en bouche il y a une explosion de saveur, génial! Elle arriva dans la zone de repas...et remarqua l'absence de sa friandise préférée. Outrée elle alla voir le chef qui lui expliqua que la réserve de brochettes avait été dérobée au cours de la nuit. Ok, là ça devenait personnel! La geekete avait désormais bien l'intention de découvrir qui avait volé ses brochettes et lui donnerait une bonne correction. On ne touche pas à sa nourriture!

Quelques jours plus tard elle resta cachée dans les couloirs dès la nuit tombée pour y voir éventuellement quelqu'un voler la cuisine. Elle patienta, encore et encore et...BIngo! Quelqu'un était entré dans la cuisine, ni une ni deux le geek se plaça face à la sortie pour empêcher le voleur de fuir...

La lumière s'allume, ok c'était une voleuse:
- Bonsoir. Je me nomme Hirondelle
-Toi!!
Elle avancé vers l'inconnue et approcha son visage du sien:
-C'est toi qui vole la cantine? C'est toi qui a volé les superbes brochettes de bonbons il y a 3 jours? grrrr " dit elle en haussant légèrement la voix, mains sur les hanches et air contrarié.

La jeune femme n'était pas mal du tout, mais sur le coup c'est l'estomac  frustré d'Ata qui commandait....
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le samedi 19 avril 2014, 15:53:18
Le corps et le visage d'Hirondelle restait impassible face à l’agression verbale. Ata aurait put le tabasser qu'il n'aurait aucun réflexe de protection. La jolie demoiselle étant devenue, aux yeux de la transsexuelle, sa maîtresse, il entreprit une réponse structurée. L'esclave employa une petit voix et prit un posture de totale soumission.

- Je ne pouvais savoir que ses friandises vous plaisais. Je ferais attentions aux prochaines fois pour ne pas vous causer de soucis.

Hirondelle vint à poser les légumes sur le plan de travail.

- Je vous ai fait du tort et je me dois d'être punie pour cette attitude. Aussi, je vous propose de devenir votre esclave toute la soirée. J'obéirais à vos ordres quel qu'il soit.

Hirondelle avait détourné la situation pour légitimer son statut d'esclave aux yeux d'Ata. Il savait que certains maîtres et maîtresses aimait l'initiative et la mise en condition des esclaves. La transsexuelle ne pouvais cependant prédire la réaction de la charmante demoiselle, ne connaissant ni son identité, ni si elle était du genre dominante ou soumise.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Ata le dimanche 20 avril 2014, 20:49:50
-De...hein? quoi?

Ata fut tellement étonnée que son énervement disparu d'un coup, laissant à la place de ce visage énervé un visage déboussolé. Avait-elle bien entendue? Non ce n'était pas possible, elle devait dire ça pour détourner la conversation. Ata n'imaginait pas à un seul moment avoir un esclave, elle en avait vu sur Terra et ne voulait pas devenir esclavagiste...enfin pas comme l'entendait la plupart des personnes. Elle voulait libérer les esclaves, et prendre sous son aile ceux qui ne voudrait éventuellement pas devenir libre. Après tout cela pouvait arriver, durant son voyage à Nexus, elle a entendu parlé d'un garçon loup garou tellement soumis que ses maîtres l'envoyaient en mission hors de la ville sans surveillance, et il revenait à chaque fois...

- N'en arrivons pas à ces extrémités, parlons tout d'abord. Et puis, tu sais tu peux me dire "tu".

Oui elle était calmée, à ses yeux la dénommée Hirondelle était passé du statut de "voleur" à celui de victime d'esclavage. Elle avait envie de l'aider, si ça se trouve c'est une affamée qui a besoin de nourriture...

-Pourquoi tu voles la cantine?
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le dimanche 20 avril 2014, 22:26:37
La transsexuelle comprit très vite, à l'expression de son interlocutrice, qu'elle avait un peu de mal à comprendre ce qu'il avait dit. Hirondelle avait été entrainée à pouvoir servir ce genre de personne, souvent peu encline à l'idée d'avoir une esclave à ses ordres. Il allait donc devoir obéir à ses demandes, sans pour autant être une esclave. Devenir ami avec Ata pouvait servir de point d'ancrage vers l'acceptation de la transsexuelle comme servante, puis esclave. Le refus de la charmante demoiselle était là le signe qu'Hirondelle n'était pas accepté comme esclave, tout comme la demande du tutoiement avait marqué un pied d'égalité que l'être soumis devait prendre en compte pour la suite des évènements. L'émetteur de la lettre n'irait pas le punir pour ce qui allait se passer avec Ata, car il obéissait aveuglément aux ordres. Il n'était pas dit dans la lettre qu'Hirondelle devait forcément être esclave, simplement prendre une posture soumises et obéir aux demandes des personnes.

-Pourquoi tu voles la cantine?

Hirondelle ne pouvait mentir, une esclave discipliné ne devait pas se cacher quand on venait à la questionne, c'est ce qu'il pensait, pensée forgée par son éducation.

- J'ai le droit à un repas par jour, à mon levé. Il m'a été autorisé de prendre ma pitance dans la cantine du lycée et autre part si un maître ou une maîtresse m'y invite. J'ai le droit pour ce repas de manger à ma faim et de cuisiner s'il ne reste aucun plat préparé, cas présent ce soir.

Hirondelle jeta un oeil sur ce qu'il avait prit et se doutait que sa maîtresse du soir ne devait certainement pas avoir mangé.

- Puis-je connaître ton nom et si tu souhaites que je te fasse à mangé. Peux-tu me dire le menu que tu souhaites et je le ferais.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Ata le dimanche 20 avril 2014, 23:16:06
Drôle d'explication, vraiment une drôle d'explication. Cette fille venait d'où pour parler ainsi? De Terra? Elle avait bien envie d'en savoir plus, et pour cela elle allait papoter un peu avec elle, histoire au moins de savoir où elle vit, si elle est battue ou autre...Grâce à sa magie  d'illusion elle pouvait faire pas mal de truc sympa maintenant, peut être qu'elle pourrait l'aider si elle la connaissait mieux. Hirondelle semblait tellement...désinvolte, comme si on lui avait prit son âme, comme si elle n'avait aucune sensation. C'était un peu flippant pour la geekete mais elle n'avait pas l'air méchante, sa peur disparue.

Son esprit voyagea quelques secondes, pendant quelques seconde elle s'imaginait ce qu'elle pourrait faire avec cette esclave, le plaisir qu'elle pourrait ressentir, elle pourrait la dominer, lui demander n'importe quoi, l'attacher...Non non! Sa morale lui interdisait formellement alors que sa libido lui disait de se servir de la jeune femme...

-Je m'appels Ata, et puisque je suis là, autant ne pas te laisser manger seule. Fais ce que tu aimerais manger, je m'adapterais. dit elle en souriant.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le dimanche 20 avril 2014, 23:50:58
Hirondelle observait avec attention Ata, étant prêt à répondre à la moindre demande. La transsexuelle se laissait observer. La demoiselle aurait put tout aussi bien l'ordonner de se déshabiller et recarder l'esclave sous toute ses coutures, qu'il l'aurait fait sans la moindre hésitation.  Ata n'avait pas totalement tord en pensant que l'esclave n'avait aucune sensation, en apparence Hirondelle était une simple poupée malléable avec laquelle on pouvait jouer à tout et n'importe quoi. Cependant, il ressentait la douleur, le plaisir, les sentiments, refoulant instinctivement ceux n'étant pas nécessaire à sa condition d'esclave. Il fut assez réceptif aux pensées furtive qu'Ata refusait de laisser s'exprimer. Il pouvait observer que le corps d'Ata le désirait, n'étant retenu que part la force mentale de la demoiselle. Quand on a vécu entouré de bête assoiffée de sexe, on apprend vite à discerner leurs auras. Ata n'avait pas un aura fort, mais il était présent, signe que la demoiselle avait des désirs à assouvir. Hirondelle se devait d'accéder à ses désirs, mais pas sans l'accord de sa maîtresse.

La transsexuelle vint à retourner dans la chambre froide, revenant avec un peu de poisson. Hirondelle prit un tablier et sortie de quoi cuisiner tout les ingrédients qu'il avait sortie. Le poisson étant pour éviter d'imposer à Ata un repas végétarien et éviter qu'elle ne perde un peu de poids au niveau de la poitrine, poitrine qu'Hirondelle jaugea rapidement, sans aucune perversité. Un esclave doit connaître les caractéristiques de son maître rapidement pour répondre aux exigences physique. Il enfila le tablier et entreprit de faire le repas.

Les gestes furent mesurée, ayant l'habitude de manipuler les couteaux. Il fit cuir le poisson, avant de le faire revenir dans une sauce blanche légère et assez pauvre e saveur pour ne pas gâcher la saveur du poisson. Il fit cuir les légumes  dans la sauce, pour que le tout s'accompagne bien. Il baissa le feu, sortant deux assiettes. D'un geste expert, il fit deux assiettes de parts identiques, jugeant qu'Ata n'aurait pas aimé avoir une plus grande part, comme l'aurait voulu une maîtresse plus exigeante.

L'esclave dressa une table rapidement avant de servir. La coordination des tâches, sa rapidité et sa précision firent que le repas était servit et encore tout chaud. Un restaurateur n'aurait pas fait mieux.

- Voilà Ata, tu peux manger et me dire si cela te convient ou non.

Hirondelle n'employait pas le terme maîtresse, non pas irrespect, mais il comptait suffisamment la faire accepter d'être son esclave et qu'elle fasse la demande d'être appelée ainsi. Il espérait que le repas allait affaiblir son mental pour laisser parler ses pulsions. La transsexuelle n'avait aucune méchanceté via ce geste, mais pour Hirondelle il n'y avait meilleur récompense que de se faire féliciter par un maître, dans ce cas une maîtresse. Hors Ata n'avait pas encore atteint ce stade officiellement, même si l'esclave considérait toute personnes comme ses maîtres.

La demande de l'avis sur la nourriture n’était là que pour connaître les goûts de sa maîtresse. Hirondelle ne pouvait pas savoir si Ata ne supportait pas un aliment et serait prêt à s'excuser si cela venait à arriver.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Ata le lundi 21 avril 2014, 17:25:03
En voyant la demoiselle en action, Ata fut ébahis! On sentait qu'elle avait de l'expérience dans ce domaine, ses mouvements étaient rapide, précis, sans hésitation...et en plus la préparation sentait bon. Ata n'aimait pas particulièrement le poisson mais elle devait avouer que celui là était particulièrement appétissant. Dans sa tête lui vint envie, l'envie de la plaquer contre la table de travail, l'envie de laisser sa main se promener sous ses habits...Non, elle ne pouvait pas!

Pour éviter d'être trop tentée Ata alla fouiller dans les frigo afin d'essayer de trouver une entrée à servir, elle n'allait quand même pas laisser Hirondelle tout faire bien qu'elle en semble parfaitement capable. En farfouillant elle profita de la fraîcheur du réfrigérateur pour calmer sa libido, ce n'était pas de trop. Finalement elle pu trouver un peu de saumon fumé, les restes de la journée sûrement, parfait comme ca ils resteraient dans la dynamique du poisson.
Cela sera donc saumon en entrée et poisson en plat. Elle salivait déjà en approchant de la table, elle posa le saumon près des deux assiettes et s'installa et huma le doux fumet qui se dégageait:

-Ça sent super bon! Aller, viens manger aussi, bon appétit" fit elle en souriant.
Elle attrapa une fourchette et entama le repas, à la première bouchée, un *huuuuuuuuuuuuuuuuum* se fit entendre de sa gorge. C'était délicieux, elle en oublia même son saumon.
-Woua c'est génial! Où tu as appris à cuisiner comme ça?
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le mardi 22 avril 2014, 09:52:02
Hirondelle semblait ravi de voir Ata en admiration devant quelques morceaux de poissons bien cuisiné. Pour l'esclave il n'y avait aucune éloge à recevoir. Devenir un bon esclave ne passe pas uniquement par le lit, il faut aussi savoir subvenir aux besoins primaires et secondaires de ses maîtres et maîtresses.
Il jugea que le saumon fumé que la demoiselle prit était d'assez bonne qualité pour sa maîtresse.  Hirondelle prit en compte le fait qu'il avait oublié l'entrée, chose qu'il corrigerait la prochaine fois. Sous l'invitation, l'esclave vint à prendre place, laissant tout de même sa maîtresse s'installer la première. Il s'agissait de tout petit geste, mais cela permettait d'introduire lentement la relation maîtresse/esclave.

Hirondelle fit un sourire en voyant sa maîtresse se délecter de ce repas qui n'était pas vraiment à la taille des talents de la transsexuelle. L'esclave prit de petite bouchée, sachant qu'Ata pouvait à tout moment poser des questions et elles ne tardèrent pas à arriver. Hirondelle répondit avec un air naturel.

- J'ai été éduquée par une sorcière qui m'a sauvé des prises d'une méchant roi et d'une méchante reine. Ces derniers vouaient faire de moi une princesse, mais la sorcière m'a dit que cela aurait été une mauvaise chose. J'ai été éduquée pour devenir une servante, une compagne voire un simple outils pour les autres.

Il ne pouvait savoir que ses mots pouvaient choquer dans ce monde où l'esclavage était interdit.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Ata le mardi 22 avril 2014, 18:19:15
-Euh...d'accord. Ça a l'air chouette. "

Un sourire crispé était apparuesur ses lèvres. Comment réagir face à ce genre de discours? Elle avait vraiment l'air sincère et honnête en disant cela. Peut être qu'elle venait de Terra? Encore une personne qui en vient? Et ba dis, comment ça se fait qu'il soit encore inconnu du grand public alors qu'il y a un passage si fréquent entre les deux univers?

Bref, Ata finit par passer cette réponse intrigante pour se recentrer sur son plat si bon. Elle termina absolument tout, l’assiette était vide et Ata était repue, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant apprécié du poisson.  Puis elle observa son interlocutrice, elle a vraiment un beau visage même si celui ci était dénué d'expression, c'était un peu inquiétant...

-Tu vis où?" demanda t-elle curieuse.
Puis elle se leva , pris ses couverts et se dirigea vers l'évier situé à 3 mètres pour commencer la vaisselle.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le vendredi 25 avril 2014, 12:27:50
Hirondelle ne put totalement comprendre la raison de cette crispation des lèvres. Il ne pouvait comprendre ce qu'était que la liberté de choisir sa vie et d'être libre de penser, il n'était qu'un jouet après tout. La transsexuelle fut cependant ravie de savoir que le repas était apprécié, même si Hirondelle dû se forcer pour termine son repas. L'esclave n'était nullement habitué à faire autant de nourriture pour manger et son estomacs était conditionné à de petit repas. L'esclave reçu une autre question.

L'esclave parut un peu désemparé par le fait qu'Ata fasse la vaisselle à sa place. Hirondelle put faire deux choses, comprendre que cette maîtresse n'était pas du genre à tout déléguer à son esclave. La deuxième chose fut de pouvoir regarder une nouvelle fois le corps d'Ata et il se dit qu'abimer de si jolie mains en faisant la vaisselle était du gâchis. Il décida donc de la rejoindre pour l'aider dans sa tâche.

- Je vis dans une salle secrète qui se situe sous le lycée, il y a plusieurs autres salles, mais on m'a interdit de ne pas y aller sans y avoir été invité. Je peux t'y emmener si tu le souhaites.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Ata le samedi 26 avril 2014, 10:04:04
Quand Hirondelle rejoint Ata pour la vaisselle, cette dernière ne put s’empêcher de la regarder, étrange, il n’y avait pas la moindre magie en elle, cela se sentait. Et pourtant elle disait avoir été éduquée par une sorcière ? Mais venait-elle réellement de Terra ? Ou alors avait-elle menti ? Ou même avait-elle subit un lavage de cerveau par des alien à tentacules qui veulent asservir l’humanité pour abuser des lycéennes en culote en les violant de tout leurs membres longs et flexibles ? Faudrait vraiment qu’Ata arrête de regarder des animés hentai avant d’aller se coucher, ça lui monte un peu à la tête parfois… La jeune fille en noire était quand même jolie, et elle se disait prête à obéir à la geek comme ça sans rien en retour ? Ça serait bête de passer à côté de ça…
Sur l’épaule droite de la geekete apparue une petite créature, c’était elle avec des ailes de plumes, une auréole au-dessus de la tête et une harpe. Sur l’autre épaule vint une autre mini-copie d’elle mais avec des ailes de peau rouge, des cornes, une queue pointue et un trident. Les deux parties de sa conscience commencèrent à débattre, puis finalement à se battre pour influencer l’attitude de la geek. Le combat fut âpre, les arguments fusèrent dans son esprit :
-C’est une fille malade, ça se voit, tu ne peux pas en profiter!
-Mais elle est consentante, plutôt jolie et c’est elle qui a demandé..
-Tu es amoureuse d’Inori!
-Oui mais un plan cul n’est pas de l’amour et puis Inori a clairement dit qu’elle acceptait qu’on couche avec d’autres personnes.
-On ne peut pas faire ça ici!
-On l’a déjà fait dans des endroits plus peuplés que ça.
-Tu me gonfle...viens là toi!! dit le petit ange en fonçant vers le démon.
-Je vais te faire bouffer ta harpe !! "répliqua l’être rouge.

La suite est un flot d’insultes de coups et de combat qui donna finalement victoire…au démon

-OUUUUUUUUUUAI j’ai gagné !!! Prends ça joueur de harpe à la noix !!  dit-elle en donnant une fessé à l’ange qui était totalement ligoté. Ata amuses toi avec Hirondelle maintenant, rien ne t’en empêche, ce n’est pas illégal du tout alors profites…Moi je vais m’amuser un peu avec la bouffeuse d’hydromel…
-Détaches moi tout de suite ou je te jure que ta fourche je te la mets dans le…
-Allons sois pas farouche, on va bien s’amuser toi et moi…
La Ata démone commença à arracher les habits de la Ata ange puis les deux disparurent... Bien sûr cette métaphore n’était qu’un moyen de vous faire visualiser l’affrontement entre libido et morale d’Ata…Et c’est la libido qui a gagné, pour votre plus grand plaisir n'est-ce pas? Bande de pervers.

Ata était entrain de ranger son assiette et son verre quand sa décision fut prise. Son "amie" finissait sa vaisselle dos à la geek, parfait Ata s’approcha doucement sans se presser en se mordant la lèvre inférieure d’envie. Elle colla son corps à celui d’Hirondelle, plaquant cette dernière contre le meuble, au corps à corps Ata laissa ses mains se promener sous les vêtements, au niveau du ventre pour débuter et sa bouche alla, elle, picorer la nuque de l’esclave. Cette dernière ne pouvait pas faire grand-chose, elle était coincée…
-Oublions la chambre pour l’instant, on est bien ici…
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le jeudi 01 mai 2014, 16:36:33
L'esclave pouvait sentir sur son corps le regard désireux d'Ata, il n'allait pas s'en plaindre, cela voulait aussi dire que la jeune femme commençait enfin à s'intéresser à lui. Hirondelle pouvait percevoir toute la perversité naissante de sa maîtresse, continuant de laver sa vaisselle. L'esclave était assez droite, courbant de temps à autres le dos pour récupérer l'assiette et ses couverts, mettant de façon intentionnelle en retrait son postérieur. Tout était dans le but de débrider cette jeune demoiselle trop sage. Hirondelle n'avait pas besoin de batailler avec sa conscience, il avait apprit à ne pas s’embarrasser du jugement de ce qui était bien ou mal. Le bien était d'apporter satisfaction de ses maîtres, le mal de les décevoir. Il s'agissait d'un raisonnement fort simpliste, mais efficace dans ses tâches de tout les jours. Il sentit Ata approcher et préféra du coup laisser sa vaisselle égoutter, se laissant plaquer face contre le meuble.

Hirondelle laissa sa maîtresse balader ses mains sur son ventre, profitant des ouverture de sa robe (http://french.bpcart.com/Fashion-Paillette-Decorated-Halter-Neck-Style-Sexy-Backless-Slim-fitting-Short-Dress-Free-Size-Black-g115323.html) moulante. Il pencha légèrement la tête à l'opposé de celui des baisers, s'offrant littéralement à Ata. L'excitation montait mais Hirondelle se devait d'offrir du plaisir à sa maitresse, laissant ses mains partir en arrière et descendre le long des hanches pour caresser le fessier d'Ata avec une infinie tendresse. D'une voix suave et tentatrice, Hirondelle vint à parler.

- Que prévois-tu de me faire ? Tu peux me faire ce que tu veux, me faire mal me fais aussi plaisir.

L'esclave espérait pouvoir faire comprendre à Ata, qu'il avait des tendances masochiste et il serait ravi que sa maîtresse soit très réceptive et excitée à là perspective de tester jusqu'où Hirondelle est prêt à prendre son pied dans la douleur.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Ata le jeudi 01 mai 2014, 22:03:33
Dommage pour Hirondele Ata n'était pas sado-masochiste... Enfin elle aime les menottes, la domination/soumission, et aimerait bien essayer du bondage, mais faire mal pour de vrai non, c'était hors de question. Même si on lui demandait elle ne le ferait pas. Elle approcha doucement sa bouche de l'oreille de la jeune femme, toujours en la maintenant plaquée contre le meuble puis lui chuchota:

-Navrée de te décevoir mais je n'aime pas faire mal...je préfère me donner du mal à faire du bien. " avant de lui mordiller le lobe de l'oreille.

Sa mains gauche monta pour atteindre sa petite poitrine, bien sûr Ata passa sous le soutien gorge pour aller jouer avec. Malaxant, caressant ce sein et alla jusqu'à titiller le téton raidi. Pendant ce temps, l'autre main descendait délicatement vers l'entrejambe, elle s’apprêtait à la doigter purement et simplement mais une surprise l'attendait là, camouflée sous la culotte...

-Mais qu'est-ce que...

Tout d'abord surprise, elle tâta à nouveau puis engouffra carrément toute sa main dans la culotte de la jeune "femme". Il y avait un pénis la dessous? Sa surprise passa bien vite, elle avait vu des chose similaires sur Terra mais ça la surprenait à chaque fois. Ata voulait en avoir le cœur net, elle libéra sa prisonnière, se recula légèrement pour la mettre face à elle. Mais cela ne dura pas longtemps car à nouveau elle se colla à elle, la plaquant une nouvelle fois mais cette fois dos au meuble:
-Ça à l'air intéressant tout ça..." dit elle en désignant l'entrejambe de sa partenaire du regard.
-Je suis curieuse, j'ai envie de voir... montres moi.

Ata mis ses mains sur les épaules d'Hirondelle et fit tomber les deux épaules qui permettaient à la robe de tenir. La demoiselle était à présent en sous vêtement, Ata s'éloigna un petit peu observant son corps et attendant de voir si ce qu'elle pensait était juste...
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le jeudi 01 mai 2014, 23:23:01
Hirondelle écouta le doux murmure d'Ata, n'étant pas offusqué de ne pas avoir affaire à une dominante sadique. Il soupira quand la demoiselle vint à jouer avec son oreille. L'esclave n'offrait aucune résistance, se laissant plaquer et manipuler selon les envies de la maîtresse.

- Cela ne ma dérange pas, fais comme il te plait.

Hirondelle sentit l'excitation augmenter, sa peau frissonnant le long de l’avancè des mains baladeuse d'Ata. Son bas-ventre lui semblait se réchauffer et malheureusement pour lui son petit oiseau ne restait pas inactif. Ata put tâter la petite poitrine de l'esclave. Ce dernier n'avait pas une énorme paire de seins, mais restait très réceptif aux caresse. Ata ne fut donc pas déçue quand elle se mit à jouer avec ses tétons durcit sous l'excitation. L'esclave avait le souffle plus court, la température montant en lui et ne se doutant pas que sa maîtresse serait un peu surprise de ce qu'il avait entre les jambe.

L'esclave se laissait masser ses deux boules, laissant Ata confirmer ses doutes. Hirondelle allait expliquer son cas quand la maîtresse le retourna pour observer avec une certaine perversité l'entre-jambe de sa proie. Il céda à la curiosité de la jeune femme, dévoilant un ensemble mauve (http://i.ebayimg.com/00/s/OTAwWDYwMA==/z/2rQAAMXQ4uJSGePT/$T2eC16ZHJGsFFMuT-32DBSGePSImSw~~60_35.JPG) des plus séduisant sur ce jeune corps qui ne demandait qu'à gagner en maturité, surtout au niveau de la poitrine. Hirondelle vint à retirer ses chaussures à talon, pour être beaucoup plus beau ainsi.

Comme pour ne pas faire davantage baver Ata, l'esclave mit ses mains dans le dos, exposant davantage sa petite poitrine.

- La sorcière m'a dit que ce pénis d'homme était la cause d'une maladie incurable. Elle m'a assuré que je suis une fille.

Hirondelle démontrait à ce moment son conditionnement. Il ne pouvait y avoir que deux cas, l'hermaphrodisme ou le fait qu'il soit un homme. Dans le premier cas cela serait un choix de vie, dans le second une manipulation d'Hirondelle. L'esclave se mit à demander.

- Je ne te dégoutte pas ? Je ne te connais pas donc je ne sais pas si ce genre de maladie peut me rendre monstrueuse à tes yeux.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Ata le vendredi 02 mai 2014, 10:15:14
Ata eu de grands yeux en entendant le mot "maladie", en quoi s'en était une? Hirondelle était une hermaphrodite sûrement, peut être porteuse d'une mosaïque génétique comme elle l'avait déjà lu sur le net. Mais de là à qualifier ça de maladie incurable...

-Tu n'es pas un monstre. J'ai déjà rencontrés des personnes comme toi tu sais, des filles avec un pénis c'est peu fréquent mais dans le lycée on en a pas mal. C'est pas une maladie, c'est comme ça c'est tout tu es fille et garçon en même temps. C'est aussi simple que ça."

Ata dégrafa le soutien gorge d'Hirondelle laissant apparaître sa petite poitrine, vraiment petite, la seule personne qu'elle connaissait avec de si petits seins était son amie Jenny. La demoiselle était belle à voir comme ça, Ata s'approcha doucement sa bouche de cette petite poitrine et l'embrassa autour du téton pour commencer, puis elle mit sa langue sur la peau pâle de l'hermaphrodite faisant des tours autour du petit bout de chair rose sans jamais le toucher...Jusqu'au moment où elle attrapa et suçota le téton gauche pendant que ses mains faisaient tomber la culotte mettant à nu l'entre-jambe raidi....et tout petit.

-Hum...tu as l'air d'aimer mon traitement non? dit elle en laissant sa main caresser le petit membres pendant que sa bouche parti à l'assaut de l'autre téton, histoire qu'il n'y ai pas de jaloux...
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le vendredi 02 mai 2014, 12:02:56
Hirondelle ne fit aucune remarque quand Ata vint à dire qu'il était aussi bien fille que garçon.Pour lui la maîtresse avait toujours raison, même s'il n'avait aucune expérience en tant que garçon, hormis l'usage de son oiseau. Du fait de son conditionnement mental, il ne pouvait jouer que le rôle d'un garçon, rien de plus. Par contre il grava dans sa tête l'information qu'il y avait beaucoup de femme avec des pénis dans le lycée. Aussi loin qu'il puisse s'en souvenir il n'a jamais eut de relation avec ce mélange si particulier. Il se laissa dévêtir par sa maîtresse, faisant respirer la poitrine, petite mais tenant bien en main de la geekette. L'esclave avança a poitrine pour permettre à Ata de jouer avec, soupirant en sentant les baisers, la langue. Son chibre vint à réagir davantage quand la geekette aspira avec perversité le téton gauche d'Hirondelle, le tout avec un bruit des plus excitant.

L'esclave avait de plus en plus chaud, malgré l'air assez froid de la cuisine, gémissant sous les bienfaits de sa maîtresse. Hirondelle n'avait que rarement goûter à la douceur et c'est cela qui rendait les attouchements d'Ata encore plus enivrant.

-J'aime ... J'aimerais vous donner du plaisir maîtresse Ata.

L'excitation et le plaisir naissant avait fait oublié à Hirondelle qu'Ata préférait le tutoiement. L'esclave n'avait pas encore prit conscience de sa bourde.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Ata le vendredi 02 mai 2014, 16:23:16
-Oh mais ne t'en fais pas, t'entendre gémir est très plaisant...Tu m'as appelés maîtresse il me semble non? "

En faisant cette remarque elle serra un peu le pénis avec sa main droite et débuta quelques vas et viens sensuels un peu pour mimer une punition. Ce qu'il était agréable de l'entendre soupirer, de l'entendre pousser des gémissements de plaisir. Ata avait deviné que la douceur était une chose à laquelle elle n'avait pas été habituée, peut être même qu'elle ne faisait que satisfaire sexuellement les autres sans que ses propres désirs ne soient assouvis. La geek avait bien l'intention de changer cela en mettant le plaisir de l'esclave avant tout. Sa bouche, elle, était parti en expédition sur le cou d'Hirondelle, léchant avec gourmandise sa peau de plus en plus chaude.

-Je te l'ai déjà dis, tu ne m'es pas inférieur et je ne te suis pas supérieure. Mais si tu tiens vraiment à m'appeler maîtresse fais comme il te plaira. En attendant j'ai bien envie de prendre un dessert moi...

Ata délaissa le cou de sa partenaire pour changer de zone, elle fit descendre sa bouche, passant par ses seins, son ventre pour finir à genoux face au petit membre réactif. Il était quand même vraiment petit, on aurait dit un sexe de pré-ado.

-Voila qui fera parfaitement l'affaire..." Dit elle avant de gober purement et simplement la petite chose, elle la prit totalement en bouche (ce ne fut pas difficile). Sa langue vint jouer autour de lui, allant tout d'abord dans le sens des aiguilles d'une montre avant de changer de sens. Pendant ce temps, ses mains caressaient délicatement ses fesses...
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le dimanche 11 mai 2014, 21:48:41
L'esclave fut content d'entendre que sa maîtresse était distraite de ses gémissement. Après tout Hirondelle avait comme objectif de satisfaire ses possesseurs avant autrui, si tant qu'il possède un sens du soi suffisamment développé pour avoir des aspirations et des rêves. Il fut beaucoup moins ravi en se rendant compte de son erreur, il allait s'excuser quand la jolie demoiselle serra l'étau autour du petit serpent avant de le caresser. Hirondelle retint le réflexe de reculer son bassin, jugeant qu'il devait être punit pour sa faute, même s'il avait un peu du mal à comprendre en quoi cela était une punition. Il misait sur le fait que sa maîtresse voulait le voir gémir davantage et qu'elle ferait quelques chose pour tourner cela à son avantage. La geekette espérait faire changer plusieurs années de traitement physique et psychologique. Elle pourrait au mieux introduire certaine notion dans la tête de l'esclave, mais en aucun cas permettre à Hirondelle d'être sourd au plaisir de ses maîtres avant soi. Pour qu'un changement pareil s'opère il faudrait  abuser de drogue, d'hypnose, de choc ou encore de magie mentale.

Quoi qu'il en fut, Hirondelle poussa de léger soupire de plaisir, sa respiration se fit plus profonde, au vue du léger balancement de sa petite poitrine. Ata pouvait sentir un léger goût salée, l'excitation sexuelle entrainant une légère transpiration sur le corps de l'esclave, la geekette ne pouvait pas imaginer à quel point Hirondelle pouvait transpirer une fois en prise avec plusieurs hommes. Pour l'esclave le parcourt de la langue de sa maîtresse était parfaitement enregistré, il aurait put retracer le chemin sans la moindre hésitation. Il eut aussi l'autorisation d'appeler Ata maitresse, ce qui était pour lui une récompense satisfaisante. Pour lui cela signifiait que la demoiselle l'acceptait tout de même comme esclave ou servante. Même si dans la tête d'Ata cela ne devait pas être la même vision des choses.

Hirondelle ne faisait aucun complexe sur la taille de son sexe, jugeant que comme il était une femme, cet élément pouvait bien disparaitre. Cela était al source d'une frustration, mais aussi l'un des éléments clé pour son conditionnement. "Si tu ne veux pas être vu comme un homme fait en sorte de paraître comme une femme", c'était là l'un des défis constants pour l'esclave et qui l'obligeait à se surpasser chaque jours, tout en restant sous contrôle. Pour Hirondelle son sexe était certes une maladie, mais aussi un outil visant à satisfaire les envies de ses maîtres. Il ne recula pas en voyant Ata avaler le membre sans la moindre hésitation.

Pour l'esclave ce n'était pas sa première fellation reçu, mais il restait toujours en proie à une certaine sensibilité. Son sexe avait beau être moins réactif et grand à cause des hormones, mais cela n’empêchait en rien que les nerfs étaient toujours bien présent et réceptif à ce genre de stimuli. La combinaison avec la conquête de ses deux lunes fut d'un grand effet. Ata avait ainsi le plein contrôle.  Hirondelle eu quelques difficultés à ne pas plier son buste vers Ata, son visage laissant pleinement voir le plaisir que sa maîtresse offrait. Son corps frémissait entièrement.

- Maî ... Maîtresse Ata je vou ... ha ... Voudriez-vous un peu pl ... plus de plaisir ?

L'esclave avait de trop grande difficulté à contenir des automatisme de soumission, dévoilant là aussi qu'il n'avait pas été formé à se mettre en avant. Pas pour le sexe en tout cas.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Ata le dimanche 01 juin 2014, 21:35:57
Faire une fellation à pareil sexe était simple, sa taille rendait l'exercice aisé et plutôt amusant. Il était tout petit, presque trop pour la bouche de la geek, mais pour elle c'était une expérience intéressante, elle pouvait presque totalement entourer la petite chose de sa langue humide. Sa bouche s'est totalement refermée sur lui, le condamnant à subir les assauts de sa langue sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Ata s'y donnait à cœur joie, entendre la jeune fille gémir était vraiment très plaisant pour elle, l'excitation montait de plus en plus vite. Elle laissa même ses mains se balader sur les cuisses fines de l'esclave, elle a une peau douce, agréable à caresser. Faire ça dans la cuisine du Lycée, le soir, c'était risqué, on pouvait les découvrir, les surprendre...Ata s'en fichait, elle a bien comprit une chose à propos de l'établissement, le sexe est un jeu auquel tout le monde aime participer...

La geek arrête finalement son travail buccale, il ne fallait pas faire jouir la jeune femme trop vite, cela n'aurait pas été amusant. Elle se releva et dit avec un regard lubrique:

-Hum, je ne sais pas pour toi mais moi j'ai chaud..."

Elle ôta son haut, puis son bas finissant ainsi en sous vêtements à dentelle rouge et noir. Elle colla son corps à celui d'Hirondelle pour l'embrasser langoureusement, laissant ses mains aller malaxer ses fesses délicatement. Ainsi elle sentait le petit sexe de sa partenaire contre son bas ventre...

-Alors, je te plais ainsi? Que voudrais tu à présent? Demandes moi, n'ai pas peur, je te le ferais...
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le samedi 07 juin 2014, 17:41:55
Hirondelle se rendit compte qu'il gémissait sans réelle retenue. Pour éviter qu'une personne, autre qu'Ata, puisse entendre ses gémissement il se mit l'index entre les lèvres, pouvant presser ses dernière contre son doigt et gagner un peu plus en résistance, même si elle était quasi nulle devant l'expérience d'Ata sur la chose. La geekette pouvait facilement lire dans l'esclave, son corps donnant des signe qu'il allait jouir. Par amusement ou sadisme, elle vint à stopper au bon moment, le corps d'Hirondelle tremblant délicieusement de plaisir. L'esclave était beaucoup plus mignon sous cette apparence, le corps et le visage modelé sous le plaisir, n'importe quelle femme aimant le sexe et les choses faibles ne pouvait rester impassible devant l'allure actuelle d'Hirondelle.

La suite ne fit pas baisser l'état de son chibre ou du corps du transsexuelle, bien au contraire son corps transpirait d'envie, mais des envies contrôlée. Il restait soumis aux décisions de sa partenaire. Cette dernière vint à poser des questions et il se devait de répondre avec franchise.

- Vous êtes belle maîtresse Ata. Pourriez-vous me faire du bien ? Je n'en peux plus.

Sans la moindre honte, il démontrait sa faiblesse et aussi le fait que cela lui montait à la tête, embrumant son esprit qui avait des difficulté à rester clair. Ata pourrait sans doute découvrir une facette qu'aucune autre personne n'avait vu. Celui d'Hirondelle submergé par ses pulsions, il restait un humain après tout.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Ata le lundi 09 juin 2014, 22:27:28
Voir son partenaire ainsi était plus que plaisant, son visage trahissait l'excitation qui envahissait son esprit ainsi que son corps. Car oui, son petit pénis était raid, tellement raid qu'elle avait l'impression de manipuler un bout de métal. Il lui fallait la laisser un peu tranquille pour que la pression redescende, jouir aussi tôt allait tout gâcher, surtout qu'Ata se sentait venir des pulsions, des envies de dominer Hirondelle. Elle voulait aller plus loin, plus longtemps mais pour cela il leur faudrait un endroit plus...tranquille et confortable.

Un sourire se forma sur ses lèvres et ses yeux s'emplirent de perversité. Elle colla son corps à celui de la jeune femme et lui pelota les seins:
-Très bien mais dis moi, j'ai envie de jouer avec toi toute la nuit, si je te fais jouir maintenant, pourra t-on continuer dans ma chambre quand même?

Elle se baissa un peu pour pouvoir suçoter avidement le tétons droit d'Hirondelle, elle le tétait un peu fort mais d'après ce qu'elle avait compris, l'esclave aimait bien avoir mal...
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le mardi 10 juin 2014, 13:27:21
Hirondelle ne put savoir ce que pensait Ata et gémit un peu en sentant ses mains chaudes prendre ses petits seins gonflés par le plaisir, ses tétons étant dure et pointaient généreusement, comme en attente de subir une divine punition.  C'est alors que la geekette fit une demande. L'esclave ne pouvait se soustraire à l'ordre qu'il avait reçu, d'autant que la lettre avait été des plus évasive sur la durée de servitude.

La transsexuelle sentit alors sa petite boule de chair se faire tirer avec une certaine force, se transformant en un plaisir qui se diffusa dans tout son corps. Elle gémit davantage.

- Je ferais tout ce que vous voudrez maîtresse Ata, vous pouvez même y aller plus fort.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Ata le mardi 10 juin 2014, 15:13:07
Le petit bout de sein qu'elle avait en bouche... son goût était agréable. La geek accentua la force qu'elle mettait dans la succion du téton, sa main gauche alla elle pincer l'autre sein. Les gémissements s'accentuèrent, quel délice pour les oreilles, Ata allait continuer comme ça trois à quatre minutes jusqu'à estimer qu'il était temps de soulager sa pauvre esclave qui devait ne plus en pouvoir. Elle laissa tranquille la petite poitrine puis alla offrir à son esclave un langoureux baiser pendant que ses mains allaient malaxer ses fesses.
-Tu sais que tu es adorable quand tu gémis? Bon aller, comme tu as été bien obéissante je vais soulager ton pauvre corps, et ensuite nous irons continuer à jouer dans ma chambre si tu le veux bien, ou dans la tienne je te laisses le choix.

Retournant à genoux elle fit une nouvelle fellation à Hirondelle, gobant son petit sexe jusqu'à sa base pour ne pas délaisser une seule parcelle sensible. Sa langue jouait avec lui, tournant autour, s'attardant sur l'extrémité vulnérable à certains moments. Pendant ce temps ses mains partaient vers la petite poitrine pour la maltraiter à nouveau, toujours dans le but de faire du bien à Hirondelle afin qu'elle jouisse, et cette fois ci, la geek n'allait pas enlever sa bouche au moment fatidique...
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le mercredi 11 juin 2014, 21:55:36
Hirondelle eut un petit cris quand la geekette vint à accentuer la pression sur ses tétons, passant du stade de la caresse à celle du masochisme. Il se laissait exciter, son petit oiseau restant bien dur et devenant légèrement douloureux sous le temps qu'il dû rester tendu. La question n'eut pas de réponse immédiate, ni d'ailleurs la proposition. L'esclave essayait de ne pas devenir fou sous le plaisir. Il se laissa pétrir son fessier, continuant à maintenir son excitation.

- Votre chambre, maîtresse.

Ata n'avait visiblement pas conscience qu'Hirondelle était déjà très, très prêt du point de non retour. La fellation et la possession de sa poitrine fit donc pousser de gémissement assez fort. Il ne fallut que quelques minutes pour que le petit bout de chou sente le point de non retour dépassé et prévienne la geekette que cela allait arriver.  Ne voyant pas Ata reculer sous l'annonce, il comprit que cette dernière voulait visiblement goûter à son jus d'amour.

- Maî ... maîtresse !!!!

Son corps vint à se cambrer et il se mit à jouir. La quantité fut à la taille de son sexe, un encas pour certaine demoiselles. Une fois totalement vidé, il vint à regarder Ata, rouge de honte d'avoir jouit aussi vite, voulant le dire.

- Je n'ai pas fait preuve d'endurance, excusez moi.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Ata le samedi 14 juin 2014, 19:45:17
En effet, Ata voulait gouter la semence d'Hirondelle, plus pour le coté sexuel de la chose que pour le plaisir gustatif. Elle fut surprise en voyant le peu de liquide qui s’échappa du pénis tourmenté de sa partenaire mais elle avala tout, sans arrêter sa langue pendant l'éjaculation. C'était chaud, elle n'en fit qu'une bouchée, entendre la demoiselle lui crier "maîtresse" pendant le moment fatidique l'excita, elle en voulait encore, elle voulait la dominer, la sentir totalement soumise à sa volonté, comme prise au jeu.

-Ne t’inquiètes pas ma belle, se retenir c'est dur mais ça montre que tu aimes ce que je te fais, j'en suis contente. Aller rhabilles toi, on va dans ma chambre, une longue nuit nous attend...tu as dis que tu aime avoir mal n'est-ce pas? Je vais peut être le faire finalement..."

Elle fit un clin d’œil à Hirondelle puis alla se rhabiller rapidement, dans la chambre de la geek les deux demoiselles seraient plus tranquille et auraient un lit...ainsi que les jouets intimes d'Ata. Une fois prêtes les deux femmes se déplacèrent dans les couloirs déserts à cette heure là. Finalement arrivées, la porte de la chambre d'internat fut ouverte par sa propriétaire:

-Entres Hirondelle, sois la bienvenue chez moi.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le samedi 14 juin 2014, 22:23:59
Le jeune esclave sentait que sa maîtresse avait apprécié ses mots et surtout ce côté totalement soumis à ses ordres. Il voyait bien qu'être naturel, c'est à dire un simple jouet à exhiber ou à utiliser avait finit par corrompre un peu plus l'esprit d'Ata. Elle avait cette lueur lubrique qu'il reconnaissait dans les yeux de ses maîtres et maîtresses. L'aura qui e dégageait de la geekette n'avait nullement besoin d'explication, elle en voulait plus et plus elle dévorera Hirondelle plus elle voudra le pousser à ses limites. C'est ainsi qu'Hirondelle avait été traité et c'est ainsi qu'il y trouvait un signe de reconnaissance pour son statut d'esclave et d'objet sexuel.

L'ordre de se rhabiller fut clairement entendu, enfilant ses vêtements et suivant sa maîtresse légèrement en retrait, là où devait être sa place. Le fait qu'Ata fasse mention de la douleur dans les prochaines heures était un signe pour Hirondelle et il comptait bien faire plaisir à sa maîtresse en montrant le plaisir que cela lui procurait.  L'esclave ne connaissait pas tellement le dortoir, il s'agissait d'un lieu où il n'avait jamais mit les pieds jusqu'à aujourd’hui. Le couloir n'était pas aussi froid que celui du lycée, le sol était lui aussi un peu chaud, comme s'il y avait un chauffage au sol. Le duo s'arrêta devant une porte, Hirondelle prenant le temps de se souvenir de ce numéro dans le cas où Ata souhaitait le revoir, ce qui était autorisé. Rien n'interdisait sa maîtresse de pouvoir ordonner à l'esclave de devenir sa servante, seul les écrits ou une divinité de la luxure aurait le dessus d'une telle demande.

Recevant l'autorisation d'entrer dans le chambre de sa maîtresse, il ne se fit pas prier en s'excusant du dérangement, ayant apprit que cela se faisait ainsi au Japon. Il fut étonné de voir la décoration et la taille de la chambre, qui était plus petit mais regorgeait de décoration. Dans la "chambre" d'Hirondelle il n'y avait que des murs anciens et vieux, sans aucune décoration si ce n'est les écailles de peinture sèches prête à tomber. L'esclave attendit qu'Ata rentre et referme la porte pour se tourner vers sa maîtresse, en attente d'un autre ordre.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Ata le dimanche 15 juin 2014, 19:45:32
Ata ferma la porte à clé, la nuit promettait d'être très intéressante et elle ne voulait pas être dérangée. Elle s'approcha de son esclave en enlevant ses habits; une fois proche:

-Bon, en attendant que tu sois totalement remise, j'aimerais que tu me masses le dos s'il te plait. Tu peux aussi descendre si tu l'estimes bon pour moi, descendre...plus bas" dit elle en faisant un clin d’œil pendant que sa main était parti stimuler l'entrejambe de la jeune transsexuelle.

La geekete était à présent dans le plus simple appareil, offrant son corps à la vue d'Hirondelle elle s'allongea sur le ventre, tête contre son oreiller et jambes légèrement écartées. Ainsi elle était confortablement installée, prête à accueillir le massage de l'esclave.

-Tu peux aussi enlever tes vêtements si tu veux, de toute façon tu ne les gardera pas longtemps, ça je peux te le promettre. Je te ferais crier de plaisir, et je te ferais mal aussi...tu n'aura qu'à me demander.  Non, à me supplier plutôt. rien qu'à cette idée elle avait un énorme sourire sur les lèvres. 
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le lundi 16 juin 2014, 17:41:08
Hirondelle ne fut nullement gêné de voir sa maîtresse se mettre à s'éfeuiller devant lui. L'esclave pouvait admirer de nouveau le corps magnifique d'Ata, la laissant s'approcher de plus en plus de lui et proposer un massage du dos. L'esclave supposait que la maîtresse devait avoir pas mal de stresse accumulé au niveau des omoplates. Il frémit légèrement quand la main de la geekette vint titiller son intimité.

Il laissa Ata s'installer confortablement sur le lit. Hirondelle se permit d'observer la chambre te vit une armoire qui était entrouverte. Pour faire un bon massage, l'esclave avait besoin d'une huile. Hirondelle prit la parole.

- Je vais vous masser, maîtresse, mais avant je vais préparer une huile de massage, cela sera plus efficace que sans. Veuillez attendre quelques minutes le temps que cela soit prêt.

La transsexuelle vint à ouvrir les placards et sortie un bol, ainsi qu'une huile douce et quelques flacons de produit essentiels. D'une main légère elle fit la mixture pour ne pas la rendre trop épaisse ni trop liquide. Une fois prête, l'esclave se lava les mains pour pouvoir se mettre en sous-vêtement. Le bol d'huile de massage fait maison fut déposé à côté d'Ata. Hirondelle saisit, du bout des doigts la mixture, la réchauffant avec la chaleur de son corps avant de s'installer à califourchon sur sa maitresse et déposer la mixture entre les deux omoplates d'Ata.

- Maîtresse Ata, prévenez moi si la mixture est trop froide.

Hirondelle entreprit le massage, passant tout d'abord sur les omoplates et les épaules, observant les réactions de sa maîtresse.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Ata le vendredi 20 juin 2014, 18:26:08
-Oh non c'est très bien comme ça. dit elle en se relâchant complètement.

En effet, Ata a toujours un nécessaire pour faire une mixture destinée à un éventuel massage. Il avait servi plusieurs fois et, à chaque fois ça finissait en partie de jambes en l'air pour une simple et bonne raison: il y avait dans les composants de la mixture un aphrodisiaque plutôt costaud que lui a offert une amie pour son anniversaire. (évidemment qu'elle a essayé sur elle après)

Les mains de l'esclave lui faisaient un bien fou et, le mieux, c'est qu'en touchant la mixture, en s'en étant mit sur les mains, cela pénétrait sa peau, elle allait donc elle aussi en subir les effets, cela promettait une nuit particulièrement agréable...Hirondelle savait masser cela se sentait, elle serait grandement récompensée pour cela...

Ata se laissait donc totalement faire, mais plus le temps passait et plus elle sentait avoir chaud...
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le vendredi 20 juin 2014, 19:08:38
L'esclave fut ravi d'entendre sa maîtresse confirmer que la mixture était à la bonne température. Hirondelle avait été employé comme masseuse et avait subit une formation intensif sur les massages tant classique qu'érotique. Il savait les effets de la mixture. On ne devient pas un esclave sexuel sans connaître tout ce qui attise les désirs, comme les aphrodisiaques naturels et synthétique. L'avantage des aphrodisiaques était qu'en échange d'une soif sexuelle de plus en plus insistante, le corps était détendu pendant un temps.  La position d'Hirondelle en tant que masseuse était donc la plus contraignante, devant lutter contre le désir qui poussait à profiter de sa position de dominante. Heureusement la formation de la transsexuelle était bien plus ancré et évitait ce genre de dérapage. Cependant, l'esclave ne renierait pas les avances et les envies de sa maîtresse, même les plus sauvages.

Hirondelle massait tout aussi bien les muscles que des zones qui accentuèrent les effets de l'aphrodisiaque. Il passa sur les bras et descendit le long des flancs, caressant les hanches et les fesses d'Ata, sans pour autant s'aventurer vers l'intimité, cela ne viendrait que bien plus tard. L'esclave massa les jambes en douceur, devant se remettre debout pour pouvoir finir son travail. Une fois la plante des pieds massé avec douceur jusqu’à la faire légèrement gémir.

- Pouvez-vous vous retournez maîtresse, je n'ai pas fini.

L'esclave était prête à l'aider. Puis, elle réattaqua par les pieds, restant sur les jambes.

- Je finirais par un massage un peu plus intime, si cela vous convient maîtresse. Dans le cas contraire je m'en occuperais de suite.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Ata le lundi 23 juin 2014, 16:54:03
Le massage était génial, le jeune homme était vraiment un maître dans l'art du massage car la geekete se sentait planer quand ses mains se promenaient le long de son corps... Ata avait chaud, vraiment chaud, elle sentait son intimité se réveiller, en demander plus. Le massage était à la fois relaxant et excitant, paradoxale certes mais vrai.  Le coté aphrodisiaque de la mixture lui donnait envie de plus, elle voulait un massage plus poussé.

-Non, fais le maintenant Hirondelle, je veux que tu me fasses du bien. Déshabilles toi complètement et montres moi ce que peuvent faire tes jolis petits doigts..

Le regard lubrique, elle observait le petit corps frêle d'Hirondelle dont l'excitation n'était pas à prouver au vue de la bosse qu'il y avait au niveau de son entrejambe telle une voyeuse attendant de voir Hirondelle se dévêtir. Ata écarta bien les jambes afin de laisser le champs libre à la jeune esclave, la geek était déjà excitée, son, intimité pouvait en témoigner...
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le vendredi 27 juin 2014, 02:07:31
Hirondelle acquiesça de la tête, obéissant aux ordre de la geekette. Il vint à se mettre sur ses pieds, sortant du lit pour ne pas être trop haut et prendre une posture trop dominante. Après tout il était plus apte à devenir un adorable soumis, même si avec une petit formation il serait un charmant dominateur. Sensuellement il défit les deux bout de tissus protégeant encore sa petite poitrine gonflée sous l'effet de l'aphrodisiaque et sa petite queue bien dressée. L'esclave ne cacha pas son corps, il n'avait aucune notion de pudeur, pouvant être un animal de compagnie que l'on promène dans la rue sans broncher. Hirondelle reprit sa place et vint à souffler légèrement sur le fente pour émoustiller davantage Ata. Ses doigts grimpèrent sur les jambes de la demoiselle, dessinant des arabesques invisible, pour réveiller un sens en particulier, le toucher.

Une fois au niveau de l’intimité, il dessina les grandes lèvres sans s'aventurer plus loin. Passant de bas en haut et inversement, passant de temps à autre un doigt entre les lèvre sans appuyer, frôlant ce monde dissimulé pour le préparer à se faire envahir par le plaisir. Il fit le tour de la petite boule de chair, sans pour autant en venir à la sortir de sa cachette, il attendait qu'il le bon moment pour faire glisser le dôme rosée et dévoiler le petit mont qu'il s'empressa de caresser avec méthode, soufflant de temps  autre dessus. Certain doigts écartèrent les grandes lèvres, alors que d'autres dessinaient sur les petites. On aurait presque cru qu'Hirondelle faisait un rituel, ce qui n'était pas faux. Tout ce qui était lié au sexe était important pour l'esclave, car cela montrait sa dévotion aux divinités de la luxure.

Hirondelle gardait toujours un oeil sur sa maîtresse et son excitation ne cessait de croitre en voyant Ata commencer à gémir, étant à l'écoute des demandes de cette dernière et s'y appliquant pour la satisfaire le plus possible.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Ata le mercredi 02 juillet 2014, 13:54:29
C'était tout simplement bon, rare étaient les fois où Ata avait eu tel massage, mais à chaque fois elle adorait ça. Elle sentait chaque mouvement de doigt, chaque caresse la faisait gémir d'avantage, Hirondelle savait y faire aucun doute à avoir là dessus...Mais Ata avait un coté coquin, partageur , qui l'incitait à ne pas rester totalement passive dans l'histoire...Elle ouvrit les yeux, et vit que le sexe de la jeune femme était à portée, sans attendre plus longtemps elle l'attrapa et commença à masturber cette petite chose qui lui faisait tant en envie. L'excitation due à l'aphrodisiaque se traduisait parfaitement sur le corps de l'esclave, elle était tellement appétissante comme ça, Ata en voulait plus, beaucoup plus...

-Passons...haaan...aux choses sérieuses...Utilises ton sexe maintenant mais essayes de ne pas jouir si tu...hum...si tu peux.

Elle écarta un peu plus les jambes histoire de laisser à son amie de l'espace. Elle se demandait se que pouvait donner comme sensation ce petit pénis, dans tous les cas cela ne pouvait pas lui faire de mal, et puis elle le faisait plus pour voir Hirondelle sur elle entrain de gémir que pour les sensations...
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le dimanche 06 juillet 2014, 20:00:05
Hirondelle avait légèrement bougé de sa place, ne sachant pas qu'en faisant cela il mettait à portée de bras d'Ata son petit oiseau. L'esclave restait excité en entendant sa maîtresse gémir de plaisir, pourtant il n'en était qu'au préliminaire, si elle désirait aller bien plus loin qu'une simple massage. Il poussa un petit gémissement quand la geekette vint à occuper sa main, voulant légèrement reculer, mais restant figé sous la caresse de la jeune femme. Son petit bâton de chair semblait très sensible et ce n'était pas qu'une impression.

- Hii ... Bi ... bien maîtresse Ata.

L'esclave vint à se mettre en face d'Ata. Cette dernière put voir Hirondelle saisir du bout des doigts son membre et l'approcher de la fente de la geekette. Hirondelle n'avait pas de mot à dire, il obéissait, simplement. Pour lui sa tige n'était rien de plus qu'un petit gode un peu plus réaliste que ce que l'on pouvait trouver au magasin et non un élément de son corps. L'esclave fit entre son petit bout, gémissant légèrement. Ce fut le visage rouge qu'il parla à la geekette.

- Je v ... vais faire de ... de mon mieux.

Hirondelle fit bouger légèrement ses hanches, ses mains étant proche des épaule d'Ata pour garder la posture, même s'il n'était clairement pas habitué à prendre les devants et avoir la position du dominé. Il ne pouvait que ce fier aux réactions de la jeune femme, alors que lui-même rougissait et gémissait, alternant les rythme pour ne pas jouir et éviter que cela soit trop lent pour Ata.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Ata le mercredi 09 juillet 2014, 23:01:25
Ata gémissait, même si le sexe était de petite taille les vas et viens étaient quand même agréable. Elle aimait bien cette drôle de sensation, les rythme étaient irréguliers...mais ce n'était pas suffisant Ata en voulait plus. D'un coup elle attrapa les flanc d'Hirondelle et la retourna alors qu'elle était encore en elle. Ainsi elle reprit le dessus, elle mit ses mains sur les petites seins de l'esclaves et les malaxa tendis que, ainsi positionnée elle bougeait ses hanches pour reprendre la situation en main.

-haaaaaaaan, c'est bien comme ça aussi non? huuuuuuum.

Sauf qu'ainsi Hirondelle allait forcement jouir, c'était obligé, mais cela faisait parti de son jeu... Il fallait compenser la toute petite taille de la chose par un rythme rapide pour que son plaisir soit au maximum. Elle se pencha sur le corps de la jeune femme et alla lui sucer fort le tétons gauche pendant que sa main gauche pinçait le droit...Le tout pendant que le pénis de l'esclave subissait les assauts du vagin d'Ata à un rythme effréné.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le vendredi 11 juillet 2014, 17:09:38
L'esclave ne s'attendait absolument pas à ce que la geekette vienne à prendre les rennes en main, mais il se laissa manipuler par la jeune femme, n'étant pas offusqué de revenir dans une position de soumission, où il était beaucoup plus à l'aise. Hirondelle pouvait voir cette lueur briller dans les yeux d'Ata, celle d'une personne insatisfaite, gourmande, désirant toujours plus. Il n'allait pas lutter contre la faim de la jeune femme, attendant de voir jusqu'où elle irait pour se satisfaire de sa petite personne. Il vint à pousser un tendre gémissement quand il se fit malaxer la poitrine. Il ne pouvait cacher à Ata que le mouvement des hanches de la belle nymphe allait le pousser à ses limites. Pour seule réponse au question de l'humaine, elle entendit l'esclave gémir plus fort.

Hirondelle vint à jeter en arrière ses mains, saisissant le drap et le froissant davantage, sentant l'odeur de sa maîtresse actuelle et s'enivrant de la situation. Il ne pouvait se contenir et n'était pas en droit de dire stop, il était un jouet, le fantasme de beaucoup d'être et pour l'heure la source de plaisir d'Ata. Il pouvait sentir l'antre de la jeune femme mouiller sous le plaisir de le dominer. La jeune femme pouvait sentir que le fait de sucer ou pincer fortement la poitrine sensible d'Hirondelle avait des répercutions sur sur son excitation.

- HA ha! Maît .. hi  LAdyAta !J ...

L'esclave vint à serrer avec vigueur le drap alors qu'il sentait que d'ici quelques seconde il allait jouir dans cette jeune maîtresse. La durée de jouissance était assez courte, mais là où l'esclave avait un avantage c'est qu'il pouvait enchaîner facilement de nombreux fois. Hirondelle avait la bouche grande ouverte, devenant presque fou sous le plaisir que la geekette lui imposait.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Ata le mercredi 16 juillet 2014, 21:38:59
Ata adorait les sons qui lui arrivaient aux oreilles: les gémissements d'Hirondelle étaient tout simplement géniaux, une douce musique pour la jeune geek qui redoublait d'ardeur autant que sa lubricité grandissait. C'est incroyable, oui Ata avait de base une libido développée mais là quand même, c'était comme si l’esclave arrivait à réveiller tous les plus bas instincts de la lycéenne pour les faire sortir tout en même temps.

-N'oublis pas Hirondelle...han...han...ne jouis pas sinon tu...tu...tu sera punis...toute la nuit...hum...

Ata savait parfaitement que sa partenaire allait bientôt perdre pied et se lâcher en elle, elle pouvait le voir, le sentir même. Mais l'idée de dominer la jeune femme, l'idée d'avoir le pouvoir de la punir l'excitait d'avantage...en plus avec le matériel qu'elle a dans sa chambre elle a largement de quoi l'attacher pour en faire son jouet... Pour s'amuser elle se redressa, continuant les mouvements de son bassins pour se faire du bien, et elle attrapa chacun des mamelons d'Hirondelle pour les serrer fort...
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le vendredi 18 juillet 2014, 00:57:47
[HJ-Désolée de passer du "il" au "elle" pour Hirondelle, mais cela est nécessaire pour ne pas faire un blocage sur le rp, en espérant que votre lecture ne soit pas difficile pour vous.-HJ]

En tant une fidèle des divinités de la luxure, il aurait été malvenu que cette esclave ne puisse ressentir la perversité d'Ata grandir, comme un feu que l'on alimente de plus en plus. Hirondelle n'avait pas le droit d'agir contre son maître ou sa maîtresse, mais en quoi le plaisir et la luxure étaient malfaisant ? Hirondelle échoua cependant à un devoir, celui de ne pas jouir. Elle se connaissait très bien, surtout en ce qui concernait ses limites dans les longues partie de jambe ne l'air. Elle n'était pas dupe sur le fait que la jeune femme possédait une certaine expérience dans le sexe. Les mouvements des hanches et la dextérité sur les petites boule rosées n'étaient pas du hasard et la pauvre esclave ne pouvait que subir sans trouver un moment quelconque de détourner sa pensée et se retenir, même si l'effort était bien présent.

Se faire du mal ? Elle commettrait deux erreurs, la première étant son côté masochiste qui transmuterait la douleur en plaisir, comme le faisait Ata sur ses mamelons à l'heure actuelle. Mais aussi, abîmer son corps inutilement. Oui Hirondelle étaient un peu spéciale, elle pouvait permettre aux autres de la blesser, pouvant aller très loin pour le plaisir de ses maîtres, tout en s'interdisant d'être laide par des blessures faite sur une pensée propre qui n'a aucune relation avec son maître. Dans le cas présent se mordre les lèvres était s'enlaidir, elle préférait subir largement la punition d'Ata.

Ne pouvant tenir davantage son dos vint à s'arrondir légèrement alors qu'un cri étouffé par les mains de la transsexuelle sortis de la bouche. Ata pouvait sentir que la quantité lâché était un peu plus grande, se mélangeant à la cyprine qui avait depuis un moment coulé sur le bassin d'Hirondelle, formant une pâte collante et faisant des bruits à chaque fois que la geekette s’empalait totalement, même si la taille du petit oiseau n'était pas si imposant que ça. Le corps de l'esclave fut parcouru de petit spasme et quand elle put reprendre possession de son corps sans trop trembler, elle dit d'une petite voix.

- Punissez moi maîtresse Ata. Je n'ai pas pu obéir à votre ordre la plus simple.

Si on devait donner un échelon de soumission entre 0 et 100 et bien ...  le compteur aurait fait certainement plusieurs tours. L'esclave n'avait clairement rien d'une dominante et si une personne aurait voulu la changer, elle aurait un travail titanesque.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Ata le lundi 21 juillet 2014, 18:29:55
Comme prévu, Hirondelle a jouit sans pouvoir plus se retenir. Ata adorait cela, elle allait pouvoir jouer avec son amie longtemps...Elle se leva et attrapa un mouchoir avec lequel elle se lava sommairement l'entrejambe. Cela fait elle alla ouvrir une malle et en sorti des paires de menottes qu'elle lança sur son lit avant d'y retourner. La geek attrapa Hirondelle, la mit sur le ventre et lui attacha les mains dans le dos, elle profite de sa position pour lui toucher les fesses, et même les mordre un instant laissant une petite marque et de la salive.

Une fois attachée, elle la retourne et l'approche du bord du lit, lui écarte les jambes et attache chacune d'elle à un des dessus de pieds du lit qui remonte plus haut que le matelas, le tout surmonté d'une boule. Une décoration bien pratique pour attacher des gens...

-Tu sera mon jouet, je vais m'amuser avec toi Hirondelle, jusqu'à ce que tu n'en puisses plus, et là je continuerais à jouer quand même... dit elle en lui pelotant les seins.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le mercredi 23 juillet 2014, 23:50:22
La transsexuelle ne bougea pas du lit., scrutant du regard les faits et gestes de sa maîtresse. Hirondelle réceptionna les menottes qu'Ata vint à jeter, les laissant sur le matelas en sentant les mains de la geekette la saisir et la placer sur le ventre. Sachant ce qui allait se passer, l'esclave mit ses bras dans son dos, pouvant sentir les menottes entraver ses bras. Elle ne craignait pas qu'Ata serre bien les menottes. Le corps de l'esclave  frémit en entendant les crans des menottes se resserrer. Elle poussa un petit gémissement quand Ata goûta à ses fesses.  Par la suite, elle aida sa maîtresse dans sa tentative à attacher ses pieds aux bout du lit.

Hirondelle vit très bien que la décoration des lits permettait à ses attaches d'y rester, pensant que la geekette devait avoir prit cette chambre pour ce lit. Quand à la malle, l'esclave se doutait bien que sa contenance était assez impressionnante. Hirondelle avait du mal à contenir une certaine excitation en essayant de prévoir ce qu'Ata avait prévu. Elle avait déjà été initiée au bondage et bien d'autres pratiques. L'esclave se laissait manipuler et découvrit que l'écartement des jambes était faible bien que suffisant pour qu'un homme puisse la prendre.

L'esclave gémit en sentant sa poitrine assaillit par les mains de sa maîtresse, étant encore sensible suite à son orgasme.

- Faites de moi ce que vous voulez, maîtresse Ata. N'ayez pas peur de me briser.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Ata le vendredi 25 juillet 2014, 15:32:12
C'était la première fois qu'Ata en arrivait là, elle avait bien sûr souvent attachés des invités comme cela mais cette fois ci c'était différent. Avec Hirondelle elle sentait son envie de dominer exploser...Alors quand la jeune femme lui dit: Faites de moi ce que vous voulez, maîtresse Ata. N'ayez pas peur de me briser." cela ne fait que l'encourager dans cette voie, cela se lit dans son regard. Ata se léchait les lèvres en regardant son amie ainsi attachée, tant d'idées lui venaient en tête au même moment, tant de possibilités...elle ne savait pas laquelle choisir.

-Je vais être gentille et attendre un petit peu avant de commencer...En attendant fais toi pardonner, lèches moi." dit elle avec une voix qui traduisait toute la perversité dont elle était emplie.

Ata grimpa sur Hirondelle et se plaça en 69, collant son intimité à la bouche de la prisonnière. Elle avait une vu rapprochée de son petit sexe, qu'il profite de ce repos, bientôt il allait être exploité jusqu'à la moelle... Pour l'instant elle se contente d'attendre qu'Hirondelle obéisse.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le samedi 26 juillet 2014, 17:21:04
Hirondelle n'avait pas choisi cette phrase pour rien. Elle sentait qu'Ata avait besoin de léger coup de pouce pour avancer plus vers la voie de la domination sans tabou. Elle n'avait pas beaucoup de crainte quand la geekette semblait réfléchir à la première étape, comme l'esclave l'avait dire elle pouvait clairement se lâcher. N'ayant qu'un esprit formaté pour une soumission totale, elle ne craignait pas de souffrir et de se faire traiter comme l'être le plus insignifiant vivant sur Terre.

On pouvait la briser physiquement, elle continuerait d’obéir aveuglément aux questions, on pouvait essayer de la briser mentalement, elle était passé par tellement de chose qu'une simple humaine ne pourrait rivaliser en ingéniosité qu'une meute de mâle.

Ata était une pauvre maîtresse comparé à d'autres femmes plus aisée, qui jetaient leurs argents dans les mécanismes et les jouets fantaisistes et coûteux.

La transsexuelle ne fit aucun geste pendant qu'Ata s'installait confortablement sur son visage, attendant que sa maîtresse est prise la position désirée, puis elle vint à lécher doucement l'intimité de la geekette. Hirondelle commençait en douceur, étant cependant prête à augmenter le rythme et la profondeur de la léchouille aux ordres d'Ata.

Si cette dernière avait de nombreuse idées, elle allait découvrir qu'Hirondelle était un parfait jouet pour assouvir le moindre de ses fantasmes.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Ata le mercredi 30 juillet 2014, 17:02:27
C'était bon, vraiment bon, Hirondelle savait user de sa langue, aucun doute la dessus. Ata se laissait faire tout d'abord, profitant de ce cunnilingus sans retenir ses profonds gémissements, serrant sa prise sur les hanches de l'esclave à chaque coup de langue.

-Oui Hirondelle, comme ça...haaaaaan va plus vite, plus loin..."

Au début elle voulait  un 69 assez banal mais au vu du talent de son amie, elle ne voulait plus rien faire autre que la laisser lui faire du bien avec ce muscle si bien entraîné. Ce fut tel qu'elle changea de position: elle mit chaque genoux autour de sa tête, n'offrant comme vision que son intimité dégoulinante et la baissa à nouveau directement sur la bouche d'Hirondelle:

-Haan haaan j'en veux encore! ouiiii huummmmm! Ta langue, fais la rentrer...hum...."  Elle alla jusqu'à attraper le crâne de l'esclave pour lui coller le visage sur son sexe. La geek gémissait fort, vraiment fort, mais c'était si bon qu'elle ne pouvait faire autrement, tant pis si ce n'était pas une super posture pour celle qui était en dessous.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le jeudi 31 juillet 2014, 14:51:35
L'esclave ne vint pas à gémir quand la prise d'Ata sur ses hanches se resserrait, la maîtresse temporaire d'Hirondelle pouvait faire ce que bon lui semblait, comme aller jusqu'à planter ses ongles dans la peau de la transsexuelle, cette dernière continuerait son travail sans faillir. Sous les ordres d'Ata l'esclave vint à faire un mouvement concentrique pour entrer plus profondément dans l'antre humide de sa maîtresse. Elle augmenta aussi a vitesse, mais en douceur, pour ne pas avoir mal à la langue sous l'effort soutenu qu'elle allait devoir entreprendre.

Elle observa la suite des évènements. Hirondelle ne bougea pas d'un cil, laissant Ata prendre sa nouvelle posture, le matelas se creusant légèrement sous le poids. La soumise  avait l'arrière du crâne encadré par le mateals qui ne pouvait que se modeler au poids de sa tête et du corps d'Ata, cette dernière allant même jusqu'à plaquer le visage d'Hirondelle contre son sexe gourmand et désireux.  Heureusement que sa maîtresse n'était pas un slime, sinon sa tête aurait été dans son corps.

La position de l'esclave n'était pas confortable, mais pour Hirondelle cela n'avait guère d'importance. Même si dans cette posture la respiration était difficile  et que l'odeur du fluide sexuel d'Ata saturait l'odorat de l'esclave, elle vint à obéir. Ce n'était pas une suffocation complète, comme Hirondelle avait put expérimenter et donc elle restait très performante, faisant entrer sa langue plus profondément dans l'antre, jouant sur quelques va et vient, mais aussi des mouvement circulaire plus ou moins large et rapide. Tout était fait pour le vagin d'Ata ne puisse pas s'adapter à cette langue et soit toujours excité par chaque pénétration. Hirondelle vint à saisir les hanches d'Ata pour permettre de temps à autre à s'avancer un maximum et permettre d'aller plus loin. Elle continua jusqu'à sentir sa maîtresse avoir son premier orgasme, n'ayant nullement peur de recevoir la cyprine en plein visage. L'esclave savait que d'être souillée ainsi attirait beaucoup les dominantes, qui s'imaginait marquer sa domination sur elle, comme un chat marque son territoire.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Ata le mercredi 06 août 2014, 21:42:00
Sentir cette langue bouger comme ça en elle était génial, Ata prenait son pieds comme pas possible. De mémoire jamais elle n'avait connu un cunni aussi agréable de toute sa vie, et pourtant on pouvait dire qu'elle en avait eu plein. Pour combler entièrement son envie, elle glissa sa main droite jusqu'à son clitoris, la gauche jouait avec ses seins. Il ne lui fallut que peu de temps avant d'atteindre le septième ciel.

Son orgasme fut fulgurant et extrêmement intense, ses cris en étaient la preuve. Au moins la moitié du dortoir devait savoir que quelque part dans les chambre quelqu'un était en train de bien s'amuser... Une fois l'orgasme terminé Ata tomba sur le dos, sa respiration était profonde:

-Bien...excellent. Tu as la... meilleur bouche que ma chatte ai pu accueillir... " dit elle, un peu essoufflée.

Puis elle se releva du lit, prit un mouchoir pour essuyer son intimité et alla s’asseoir près de la jeune femme attachée:

-Bon, à moi de jouer maintenant, je vais te branler encore et encore jusqu'à ce que tu n'en puisse plus" dit elle avec un énorme sourire lubrique sur les lèvres.
 Sans plus attendre, elle attrapa le petit oiseau de sa partenaire et commença son travail manuel.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le mercredi 06 août 2014, 23:55:24
L'esclave entendit sa maîtresse jouir, se laissant asperger de la cyprine qui giclait sous le plaisir qu'Hirondelle avait procuré. Pour la dominée, donner du plaisir à la dominante était une chose banale. Elle avait été formaté pour permettre à ses possesseurs d'en faire ce que bon leurs semblaient, sans se plaindre de la douleur ou même de la peur de mourir. Une personne aussi douée était confiné à un rôle des plus dégradant et risquait d'y rester toute sa vie. Hirondelle avait des sentiments, mais étaient dirigé vers ses maîtres. Dans le cas présent elle surveillait la chute d'Ata, ne répondant pas à un compliment qu'elle avait entendu bon nombre de fois. S'il existait un "moi" dans l'esprit de l'esclave il n'y avait pas d'égo, tout était pour le maître, tout ce qu'elle avait était pour la maître. Egoïsme, avarice, gourmandise, paresse, colère, l'envie. Ses péchés n'existaient pas dans l'âme façonné d'Hirondelle, seul la luxure pouvait y régner en maître, tant qu'elle était pour le maître.

L'esclave vint à suivre du regard sa maîtresse, ne souffrant d'aucune surprise quand Ata vint à parler de la suite des évènements, bien au contraire. N'empêchant pas la geekette de jouer avec son oiseau, elle vint à lever les bras pour les poser loin derrière elle, comme si elle avait été attachée par des menottes invisibles. Son corps réagit assez rapidement à la masturbation. D'un voix légèrement altéré par l'activité d'Ata, elle vint à donner des informations pour que la maîtresse sache que ce n'était pas sa première épreuve de ce type.

- Libre à vous de me branler maîtresse Ata. Le plus long fut pendant trois heures. Vous devriez avoir les poignets échauffé sinon vous allez souffrir de la répétition, maîtresse.

Hirondelle avait prit une initiative en informant Ata, cette dernière pouvant prendre son conseil pour une raison d'être un peu plus "méchante", mais ça l'esclave était prête à l'endurer.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Ata le mardi 12 août 2014, 12:16:03
-Trois heures hein? J'ai un record à battre alors parfait! Et si jamais j'ai mal au poignet je te sucerais. J'espère que tu pourra tenir la distance...tant pis si tu n'y arrives pas, c'est une punition après tout." dit Ata en faisant un clin d’œil coquin à Hirondelle

La jeune lycéenne s’échauffa un peu le poignet quand même, autant éviter une éventuelles crampe surtout qu'elle a bien l'intention de dépasser les trois heures. Une fois prête, elle alla se placer sous sa partenaire, l'enlaçant dans ce qui pouvait paraître comme une sorte de câlin. Sa grosse poitrine était écrasée par les omoplates d'Hirondelle  mais cette dernière était légère et cela ne gêna pas Ata. Au début cela commença par des caresses sur tout le corps d'Hirondelle...mais cela devint vite bien plus intense.
Dans cette position la geek avait la tête  proche de l'oreille de la transsexuelle, elle pu donc lui susurrer :

-C'est parti, n'hésites pas à crier si tu en as envie.

Sa mains descendit le long du corps frêle d'Hirondelle pour attraper son petit sexe qu'elle commença à masturber, l'autre main était parti tripoter la petite poitrine. Cette position était excitante: Hirondelle était toujours jambes écartées et attachées. Ses mains étaient également entravées, elle ne pouvait que subir la main de la geek qui ne lui laisserait pas un instant de répits avant un long moment...
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le vendredi 15 août 2014, 18:34:48
Hirondelle comprit que sa maîtresse allait essayer de faire mieux que le "record". Ce que l'esclave avait oublié de dire c'est que dans cette situation elle avait eu affaire à des jumelles et donc étaient deux à s'occuper de l'esclave. Ata n'eus, en effet, aucune difficulté à manipuler la transsexuelle qui était bien arnachée et aussi légère par son alimentation soignée. Elle entendre sa maîtresse se faufiler sous elle, ne disant rien sur le fait qu'elle aurait pu faciliter la tâche en faisant un pont et permettre à Ata se passer dessous. Elle put sentir la poitrine généreuse de sa maîtresse dans son dos, le corps chaud d'Ata ne rivalisant guère avec la température d'Hirondelle qui permettait à sa maîtresse d'être réchauffée et excitée. Pour l'esclave, Ata était un peu plus froide et la fit délicieusement frémir.

Elle eut d'autres frissons en sentant le souffle de la geekette venir frôler ses oreilles, Ata venant à donner d'autre directive que la transsexuelle allait obéir, ne serait-ce que pour exciter davantage sa maîtresse. L'esclave sentit les doigts fins d'Ata glisser le long de ses hanches pour saisir et commencer à jouer avec son petit oiseau, alors que l'autre main remonta gracieusement pour pour attaquer un autre point érogène, sa poitrine. La jeune maîtresse put sentir que plus le plaisir l'envahissait, plus il y avait quelques geste réflexes, comme le fessier qui se contractait de temps à autre, massant l'intimité de la geekette en surface. Tout comme il arrivait qu'elle ondulait le corps.

Pour permettre à sa maîtresse de profiter au maximum de son corps, elle passa ses main entre les barreaux de la tête de lit, les tournant ensuite de telle manière à être réellement bloquée et ne pouvoir ressortir ses mains facilement. De cette manière l'esclave s'était belle et bien entravée les membres. Elle n'avait pas vraiment mal d'avoir bloquée ainsi ses mains, gardant assez de mou pour se mouvoir quelque peu. Elle gémissait tendrement, se laissant totalement aux idées de la geekette.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Ata le vendredi 29 août 2014, 13:48:10
Ata s'en donnait à cœur joie, elle profitait bien de ce corps qui était à sa merci. Elle le tripota dans tous les sens mais maintenait toujours la branlette avec au moins une de ses mains. Assez souvent, la main libre partait pour maltraiter un sein de l'esclave, elle le serrait fort, c'était vraiment à la limite de l'écrasement...Mais Hirondelle était son jouer à ELLE, la lycéenne pouvait faire ce qu'elle voulait d'elle. Elle était soumise au plaisir qu'elle seule dosait, torture ou instant délicieux? Cela dépend du point de vu... A un moment, elle reprit la masturbation de sa main gauche pendant que la droite allait fouiller dans un sac près d'elle, elle en sorti un double gode dont elle mit une partie dans sa propre intimité.

-OOOOOOOOOOOOOOH oh oui...ça c'est bon...J'allais quand même pas rester 3h à te branler sans avoir moi même un peu de plaisir..." dit elle pendant que le gode commence à vibrer en elle.

-Mais il est double...tu sais ce que ça veux dire je suppose?" Ata alla lécher l'oreille de l'esclave, attendant sa réponse.
Titre: Re : Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
Posté par: Hirondelle le lundi 09 février 2015, 22:11:48
L'esclave avait deux sources de plaisir, savourant le sadisme de sa maîtresse qui voulait réellement gigoter son petit oiseau pendant les trois heures. Mais, elle savourait aussi le fait qu'Ata ne ménageait pas la force de sa mains sur sa petite poitrine, compriment cette zone qui relevait légèrement les tétons. Pour une personne normal, cette pression aurait rendu la poitrine douloureuse, que cela soit pour un homme ou une femme d'ailleurs, mais Hirondelle n'en ressentait qu'un électrochoc de plaisir. L’esclave n'était cependant pas assez torturée par la plaisir pour ne pas sentir sous elle les gestes de sa maîtresse, posant un petit regard sur l'objet qu'Ata avait sortie du sac.

La transsexuelle vint à sentir le souffle chaud de sa maîtresse caresser son oreille, pendant qu'elle vint à poser une question qui n'avait en soit pas nécessité d'avoir une réponse. Cependant, Hirondelle devait jouer le jeu et répondis avec une voix timide, mais se voulant tout de même excitante.

- Que l'autre extrémité veut aller butiner une petite  fleur ?

La réponse imagée n'était là que pour donner à l'esclave, à ce moment précis, une image de jeune fille candide et innocente, ce qui donnait à Ata l'image du Grand méchant loup qui allait dévorer le petit chaperons rouge.