Oh
oui ça y est !! Danse avec moi, bel inconnu !
♫Spider Murphy played the tenor saxophone,
Little Joe was blowin' on the slide trombone.♫
The drummer ♪ boy from Illinois went crash, boom, bang !!
the whole rhythm section was the Purple Gang.
Let's rock, everybody, let's rock.
Everybody ♫ in the whole cell block
was dancin' to the Jailhouse Rock !♪!!Il est trop nul en fait, mais j'm'en fiche. Déjà, c'est l'intention qui compte, et puis il tant qu'il y met de l'énergie, ça me fait
quelque chose... C'est plutôt moi qui guide que l'inverse, mais tant pis
!...
Han, pour rien au monde je m'arrêterais. Mes jambes vivent toutes seules, et elles sont
heureuses !
« Weeeee ! »Il pense quand même à me faire tourner... aller,
sens inverse !
« We-eee !! »Aller, encore une...
HEY ! Pourquoi tu tombes ? Rien à foutre, moi je continue de...
HEY ?! La musique est
déjà finie ? Elle est chanmé trop courte, cette track !
:/ Bon heureusement, c'est encore des musique à moi, après.
Huehuehue.« Voeu numéro 1 : Accompli. - Même si j'ai du payé physiquement de ma personne - Enfin presque. J'enchaine avec quoi Miss Clochette : Je donne la vie à ton coussin ou je fais apparaître une limousine avec Hamtaro à l'intérieur ?
LA LIMOUSINE. »Je crois que je ne l'ai jamais voulue si fort. Et puis, quand j'entends du
Madonna, ça me donne des idées... AH, le voilà qui éternue ! Il est
con aussi, à garder ses fringues trempées sur lui !
« Tu vas attraper la mort, enlève moi ça... »...que je dis, en l'enjambant. Puis je me met à genoux, à
califourchon au dessus de son ventre, et je pose mes main de chaque côté de sa tête. Oui, c'est assez
rentre-dedans, mais en même temps il reste allongé sans rien faire... moi je prend ça pour une
invitation...
J'avais demandé une limousine aussi, c'est vrai... mais bon, j'ai une
imaginaton très efficace... et puis j'ai vérifié, y'a aucune voiture sur cette île.
Je vais pas l'embrasser tout de suite, ça serait pas du jeu ! Y'a pas de raison que je prenne toute les initiatives. Je préfère juste m’asseoir sur lui et me trémousser.
« Like a virgiiiin ! Oooh !... Touched for th- HEY ! »Mais c'est
froid ?! Pourquoi je... HEY … mais...
MA CULOTTE ?! Genre, je suis sûre que je l'avais sur moi depuis le début, et... et...
« Mais... t'as volé... ma culotte ? »Sérieux, j'y crois pas. Il m'a
dépouillée pendant que je rêvais de Rintaro <3. Je devrais lui péter sa gueule. Ou hurler au viol.
Mais en fait, putain. Je... ça m'excite.
Du coup, j'ai deux questions...
« Tu comptais en faire quoi ? C'est quoi ton prénom ? »J'ai tellement envie de lui rouler la
galoche de sa vie... mais je dois le laisser répondre, alors... alors je vais me contenter de caresser la joue, tout près de l'oreille, du bout des lèvres.