Non c'est surtout que je suis nul aux jeux comme LoL, mais j'avais envie de jouer avec tout le monde, et quand j'ai eu l'impression que c'était "La cour des grands" j'ai pas insisté.
Mais du coup le mouton a eu une crise de culpabilité et m'a aidé en équilibrant Marvin.
Le voici donc, un AD tanky / Jungle.
Passif - Fast Healer: Tout bonus de régénération, de PV ou sort de soin appliqué à Marvin est augmenté de 25%.
Compétence 1: Dynamic Entry
Marvin saute pour s'abattre sur un ennemi, infligeant 50/70/110/150/190 (+ 90% de puissance d'attaque) dégâts physiques. Stun la cible pendant 0,7/0,7/0,8/0,9/1 sec. Permet de sauter par dessus les obstacles.
Portée 500
CD 17/13/10/8/7
Compétence 2: Rally Troops
Marvin pousse un cri pour booster le moral des alliés autour et le sien propre, se retirant ses états négatifs. Augmente également leur vitesse de déplacement et la sienne de 20/24/27/30/35% pendant 3 secondes.
Passif: Augmente l'armure de Marvin de 10/15/20/25/30% tant que le skill est disponible.
CD 24/21/17/15/12
Portée 450
Compétence 3: Tactical Slide
Marvin effectue une glissade qui lui permet d'esquiver aisément les attaques et d'éviter les ennuis. Il est invincible durant toute sa glissade, et ne peux utiliser ses sorts qu'une fois celle-ci terminée. Une fois sa glissade terminée, le prochain coup porté est une double-attaque.
CD 20/17/14/12/10
Distance: 600
Ultimate: Healing Burst
Marvin cesse de contrôler les sorts et les substances qui parcourent son corps pour déchaîner une aura de soin et récupérer de la santé.N'est pas modifié par Fast Healer.
Le soigne de 30% de ses pvs et soigne également 15/20/25% (+10% de la puissance) PV aux alliés proches
Portée: 600
CD: 180/170/160
Encore merci à Psycho