Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Let's rock!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Let's rock!

1410 3

Kary

Let's rock!

mardi 08 avril 2014, 09:29:34

Bon et bien lançons nous! =D
Personnage impliqué: Kary

Personnes souhaitées: Une ou deux maximum selon le cadre.

Trames:
I) Au lycée Mishima, une bagarre s'entame entre vous et la jeune femme, pour une raison un peu obscure. Il s'avère que trop de mauvaises ondes se sont concentrées, et que vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment. (Social/Combat, une personne)

II) A Seikusu, une jeune femme attire votre regard, principalement par le fait qu'elle ne semble pas savoir où aller, et que son visage change constamment d'émotion. Vous décidez d'en apprendre sur elle. (Social, une ou deux personnes)

III) A Seikusu toujours, vous flashez sur la jeune femme qui semble paumée en ville. Dans un but qui ne regarde que vous, vous l'abordez. Vous serez probablement surpris par la rapidité de la réponse à vos avances. (Social, possibilité de Hentai, une personne)

IV) A Mishima, il n'est pas bon d'arpenter les couloirs pendant la nuit. Cependant, Kary n'était pas au courant. Vous la croisez dans le couloir tandis qu'elle semble chercher sa route. Allez vous profiter de sa faible résistance? (Social/Hentai/Yuri, une ou deux personnes)

V) Si vous avez des idées =D


0) Trame d'histoire:
Vous remarquez qu'un homme semble suivre de loin la jeune femme. Inquiet à son sujet, vous décidez de la prévenir discrètement. Qu'elle sera sa réaction face à la révélation?


Voila voila, sachez que la plupart des rp sont répétables, à l'exception de la trame 0 évidemment. De plus, Kary cherche une jeune femme pour être sa colocataire (ou une futanari si celle ci cherche une colocataire ^^)

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Let's rock!

Réponse 1 samedi 12 avril 2014, 15:40:25

Salut ! Je suis intéressé par une de tes trames, on peut en discuter par MP ?  :)

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Let's rock!

Réponse 2 samedi 12 avril 2014, 17:45:57

Je te suis toute ouïe ^^ Envoie moi un mp sur ce compte si tu ne l'as pas dja fait sur l'autre =)

Jonathan S. Storm

E.S.P.er

Re : Let's rock!

Réponse 3 samedi 12 avril 2014, 19:21:56

Pas de soucis je vais t'envoyer un MP sur ce compte.  :)


Répondre
Tags :