Nom/Prenom/Surnom : Hirondelle (sa vraie identité étant Justin Loisot)
Âge : 18 ans
Sexe : M
Race : Humain
Orientation sexuelle: Formé pour être pansexuel.
Description physique : Les années de médicament et les conditionnements physiques ont efféminés ce jeune homme. Sa chevelure noire jais et soyeuse glisse sur son corps, s'arrêtant juste au-dessus de ses deux lunes ferme. sa peau d'albâtre est la conséquence de ses années privée de soleil, faisant ressortir des yeux noirs. Son corps est fin, laissant s'exprimer une petite poitrine fort sensible au tripotage et aux mordillements.
Il possède une force inférieure à celui d'une femme de sa taille, le laissant à la merci de quiconque.
Hirondelle ne porte que des tenues de femmes, cela comprend aussi les sous-vêtements. Le traitement hormonal ayant réduit ses capacités, la taille et la réactivité de son appareil reproducteur, il est plus facile pour lui de le dissimuler, le faisant sans aucune honte.
Il porte en général une robe noire dont le col serre fortement le cou, laissant une sensation identique à celui d'un collier pour chien.
Caractère : Son premier trait de caractère et son obéissance à toute épreuve. Il suit aveuglément les règles dans son carnet. Hirondelle n'a pas le moindre esprit rebelle, étant formaté pour n'être qu'un jouet vivant.
Comme il a été éduqué en tant que femme, il parle toujours au féminin, ne porte que des tenues de femme, etc. Il lui a été inculqué que son petit oiseau n'est qu'une malformation de naissance.
Hirondelle n'a aucun instinct de survie, on pourrait le menacer de l'embrocher qu'il ne bougerait pas, partant du principe que si un humain veut le tuer c'est qu'il a reçu l'ordre de le faire.
Toute tentative de lui faire comprendre qu'offrir son corps ainsi est mal, sera accueilli par un silence. Hirondelle ne réfléchit pas à ce qui est bien du mal, il reçoit des ordres et les exécutes, tout simplement.
Il ne possède aucune aspiration dans la vie, ne se posant même pas de question sur son avenir. Tout ce qui est marqué dans son carnet est son guide. Il n'y a qu'une chose qui égalise le carnet, sa dévotion aux divinités de la luxure. Que cela soit au levé ou au couché, il prit les divinités du sexe pour que la journée leur soient fructueuse. Prier au bonheur des divinités, voilà une chose bien étrange.
Hirondelle n'est pas avare, ni orgueilleux. Il ne paresse pas et peut très bien jeuner plusieurs jours. Le seul vice dont il peut être accusé est la luxure, ne pouvant supporter plus de six heures d'éveil sans éprouver une envie de faire l'amour importante. Sans la règle du carnet il sauterait certainement sur le premier humain qui passerait et le supplierait de le dominer sauvagement.
Histoire : /!\ L'histoire est décrite de façon imagée par le personnage. /!\
Je vais vous raconter une histoire, une histoire qui ne se termine pas par "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". Un couple royal avait traversé la tumulte de la mer, pour s'implanter sur une île déjà habité. Le roi était le chef de puissants marchands de textile, la reine était reconnue pour maîtriser la loi comme elle savait reconnaître le bon du mauvais. Ce couple était jeune avait une grande confiance dans le fait d'obtenir un héritier. Ils furent tout aussi actif dans leurs statuts que dans leurs vies privées. Plusieurs années se mirent à passer, consumant petit à petit leurs confiances sur le fait d'avoir un enfant. La science permettait à ce couple de faire un enfant d'une façon compliquée et coûteuse, seulement le couple royal voulait garder leurs fiertés. Ce fut là qu'une sorcière fit son apparition, elle avait la quarantaine, en apparence. Elle se mit à parler avec le couple suscitant le fait que l'un des deux éléments pouvaient être la cause de ce manque de fertilité. Elle fut entreprenante, les convoquant dans sa demeure. Elle usa de parole blessante pour fragiliser la méfiance de la reine, faisant appel à l'envie sincère du couple d'enfanter pour les attirer dans un piège dont ils ne pourraient s'en sortir. La reine fut la première à succomber aux paroles de cette femme malfaisante, se faisant drogué et enfermé dans la cave. Le roi tomba lui aussi très rapidement.
Le roi ne put profiter de sa reine, la sorcière désirant ardemment son corps. La reine quant à elle subit les assauts des subalternes de la sorcière, qui pouvaient disposer de cette dernière comme bon leurs semblaient. De ses nombreuses unions humiliantes naquit un petit prince. La reine ne put le prendre dans ses bras que déjà la sorcière en avait fait son futur jouet. Cette maudite femme ne cacha nullement ses projets. Elle voulait faire de ce petit homme un être se prenant pour une femme et qui ne pourrait se dérober à la libido de ses prédateurs. Ses divagations allaient jusqu'à dire qu'il prierait les divinités du sexe et ne pourrait rester un jour sans que son corps n'ai été souillé. Le couple royal ne put résister à cette annonce. La reine fut la première à dépérir, suivi de son mari.
La sorcière n'eut que quelque regret face à la faible résistance du groupe et préféra s'occuper de l'enfant. Le petit prince fut donc formé dès son plus jeune âge à l'art d'être une femme. Il ne connu pas une seule fois les vêtements masculins et se fit durement réprimandé par la sorcière lorsqu'il faisait une erreur. La femme malfaisante lui fit avaler des mixtures pour qu'il ne puisse avoir une voix grave et que son corps évolue vers la féminité. Le petit prince n'eut pas son mot à dire. Il n'était qu'un simple jouet, un futur esclave sexuel. Bien qu'instruit à l'anatomie et aux sciences de la biologie, il reçut aussi des enseignements dans l'art d'être une compagne. Le petit prince développa une dextérité dans la musique, maîtrisant des instruments à cordes comme la harpe ou le violon. Son instruction ne comprenait rien dans la défense de son corps, bien au contraire, la sorcière faisait tout pour qu'il ne puisse jamais prendre le dessus sur ses futurs clients.
Ce fut à sa majorité sexuelle qu'il fut introduit dans le mécanisme de la prostitution. La sorcière fut la personne qui prit sa virginité, se faisant elle marquait sa totale domination sur le prince, qui n'était, dès lors, qu'un simple réceptacle de plaisir. De nombreux sorciers et sorcières profitèrent du jeune prince, ne trouvant rien d'anormal à se faire abuser de la sorte. Il avait été élevé pour être une catin et non une personne douée d'un quelconque sens de moralité. Le prince n'était rien de plus qu'une poupée, se laissant manipuler, enrichissant la sorcière. Seulement comme tous les contes il y a toujours l'arrivé d'un chevalier servant pour secourir la princesse en danger. Des chevaliers vinrent à retrouver la sorcière et le prince.
La sorcière finit emprisonnée, quand au prince il fut placé dans un endroit où l'on gardait les enfants seuls. Comme il n'avait connu que la servitude et la luxure, il finit par s'offrir aux personnes voulant son corps. Les autres enfants ne pouvaient refuser d'utiliser un être si soumis pour avoir du plaisir. Peu de temps après l'orphelinat fut incendié, le prince n'eut aucun réflexe de survit, restant dans les flammes. Il pouvait sentir la chaleur monter, sa respiration devenir difficile, priant les divinités de la luxure pour l'accueillir et il perdit connaissance. Quand il rouvrit les yeux, il était dans une cave de pierre. Il y avait un carnet près de son lit, contenant des ordres. Le prince ne pouvait sortir que la nuit, il pouvait prendre dans un endroit de la nourriture. Il lui était interdit de prendre contact avec les humains, mais les autres créatures pouvaient l'approcher.
C'est ainsi que depuis neuf jours le prince se mit à errer le soir, croisant de temps à autre les humains qui criaient au fantôme. Le jeune prince n'avait pas encore croisé de créature, devant assouvir une soif de plaisir par l'utilisation d'une gélatine noire vivante qui le prenait avec une certaine sauvagerie. Sur le carnet il était marqué que des créatures au sexe énorme et infatigable pouvaient apparaître et qu'il était de son devoir d'assouvir leurs pulsions. Le prince ne se posait aucunement la question de qui pouvait lui offrir une robe et des sous-vêtements à chacun de ses réveils. Il en prit grand soin, les nettoyants et les séchant les nuits dégagées.
Situation de départ : Il n'est plus vierge et possède de solide connaissance dans divers pratiques comme l'uro, le bondage, le gang-bang, etc.
Autres : Il vit dans une cave du lycée Mishima où il y a une créature composée de matière noire, servant de partenaire quand Hirondelle ne trouve personne. Sa salle est équipé pour assouvir tout les envies, ayant un coin penderie pour ses tenues aussi divers que sexy.
Hirondelle est une transsexuelle, dans le sens où il a une poitrine et une apparence de femme et qu'il se considère comme une femme. Cependant il conserve sont sexe masculin, je préfère prévenir.
Comment avez vous connu le forum : ddddddc
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Le bouche à oreille.