Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soyez la malchance !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sorcelienne

Légion

Soyez la malchance !

samedi 05 avril 2014, 00:05:15

Les trois filles ont bien sur des trames différentes, mais toutes comprennent un terme, ça ne se fait jamais de leur plein gré ! Messieurs mesdames, soyez l'outil que ce cher destin à placer devant ces pauvres enfants pour les mettre à l'épreuve !

Sorcelienne Reinhart : The creeper girl !

Baaaam : Il faut dire que la jeune fille étudie au lycée de Seikusu, mais personne ne l'approche. Oserais vous faire exploser le mur entre elle et la vie scolaire ? (Social-hentaï)

BADAM ! : Oh mon dieu Creeper girl a été signalée dans un building et veux tout faire péter à grands coup de C4 ! Super-héros, police, à vous de faire votre job ! (Social-Combat-Hentaï)

Ba-da-BOUM : ça a explosé ... devant vous, et vous avez vu tout ça, mais surtout creeper girl vous a vu ! Et vous savez ce que fait un creeper quand il voit un élément gênant ? Il poursuit pour exploser AVEC ! (Social-Combat-Hentaï)

Nagasaki ! : ça doit exploser, et entre vilain, on se comprend ? Est-ce qu'un autre criminel voudrait faire tout péter dans un rayon de 15 Km ? Y'as des stocks de poudres qui vont pourrir dans la chambre sinon ! (Social-Hentaï)


Sorcelienne Haffrant : the near-chimage

En haut d'une tour : Elle est solitaire et elle aime les expériences. Sauf que voilà, elle est enfermée depuis maintenant un bon moment et tout peut lui être arrivé ... Quelqu'un pour aller vérifier ? (Social-Hentaï)

Tout est dans le dosage (répétable) : Potion et dérivés, elle adore en créé mais il lui faut des ingrédients, les préparé, et quelqu'un pour les tester ! Vendeur,mage ou esclave, je vous attends pour tout cela (Social-Hentaï)

On me provoque : 'Tain toi t'es pas venue chercher la mage la plus aimable, et elle va te défoncer les chicots ... Si encore ses sorts marchent ! (Combat-Hentaï)

Désastre ! : Un sort qui foire et c'est le plus grand des malheurs, avis aux bonnes idées ! (Social-Combat-Hentaï)


Mayu Sorcelienne : Terranide Terrienne

La bonne camaraderie : Tiens, cette jeune fille est dans votre classe depuis le début d'année et vous ne l'avez pas vue ? Temps de faire connaissance non ? (Social-Hentaï)

Sur la route de l'école : C'est vrai qu'il n'y a qu'un moment que rien ne la protège, quand elle rentre chez elles. Pervers et perverses, c'est votre occasion de vous en emparez (Social-Combat-Hentaï)

La perle rare : Une terranide BINTURONG ! Une espèce en voie de disparition à ce degré ! A la fois robustes et agiles, mignon et étrange... Et Mayu possède tout ça en elle ! Non sincèrement connaisseur en terranide, en chat et en ours, venez voir votre perle rare ! (Social-Combat-Hentaï)

Pas TERRA, NON ! : Jamais elle n'y retourneras, jamais ! Oui mais si elle y tombe par "hasard" comment réagiras-t'elle, cette jeune fille qui ne connais même plus sa terre natale ? (Social-Hentaï)



PS: Je ne les joue qu'une par une, avec un seul rp à la fois, donc ça se feras dans l'ordre des demande que j'afficherais ici :

    - Fortuna Caeca Est (Le Messager) ~ Actif

    - xxx (Youmu Konpaku) ~ A venir

    - xxx (Fiore de Mesnival) ~ A venir

    - xxx (Kaiba Seto) ~ A venir

    - xxx (...?) ~ Nécessaire

    - xxx (Kei Mikarato) ~ A venir

PPS : Je ne jouerais pas deux fois le même personnage d'affilé, en gros ça peux bien être : Mayu, Haffrant, Mayu, ou Mayu, Haffrant, Reinhart, Mayu, mais jamais deux fois la même.

PPPS : J'ai stipulé que tout pouvait leur arriver, mais attention elles restent fragiles ! Pas de guro, de scato, ou d'uro ... Je bannis juste cela.

PPPPS : Pour avoir un PPPPS

PPPPPS : Je vous aime tous beaucoup.

PPPPPPS : Venez nombreux ^^
« Modifié: jeudi 10 avril 2014, 11:46:24 par Sorcelienne »
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Soyez la malchance !

Réponse 1 mardi 08 avril 2014, 08:09:51

Ersatz veut bien jouer avec Haffrant =)
Selon ce que tu veux, on peut faire un social sur la trame I (sur Terre par contre) ou un social/hentai sur la trame IV comme suit:
Tu as acheté la renarde au marché aux esclaves, car la bestiole est rare et peut être que ses poils servent à quelque chose, et un soir foiré la transforme en humaine (comme sur Terre). Tu connais le sort qui la retransformerait, mais tu décides de t'amuser un peu avec la kitsune.
Voila je te laisse voir après ^^

Sorcelienne

Légion

Re : Soyez la malchance !

Réponse 2 jeudi 10 avril 2014, 06:58:29

Eh bien acheter la renarde pour m'en servir comme cobaye me parait vraiment intéressant mais le rythme d'un rp par personnage et pas deux fois le même m'impose un dilemne, car comme tu vois, les rps commencent à s'entasser ...

Veux-tu en discuter par rp ? ça nous permettrais surement de trouver un arrangement ^^
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Soyez la malchance !

Réponse 3 jeudi 10 avril 2014, 08:21:17

Si tu veux ^^ Mais au pire actuellement j'ai 6 rp en cours, donc j'ai un peu de temps tu sais ^^
Au pire je laisse passer quelqu'un juste après Haffrant comme ça tu pourras remettre Haffrant =D

Sorcelienne

Légion

Re : Soyez la malchance !

Réponse 4 jeudi 10 avril 2014, 09:07:41

C'est comme tu le désire, mais c'est vrai que tu vas attendre longtemps sinon et je ne peux pas presser mes partenaires de jeu, ça ne se fais pas ^^

Je vais essayer de ne pas être trop longue à te faire attendre, peut-être pourrais-je faire deux jeux à la fois quand j'aurais plus de temps pour moi donc les choses devraient être (peut-être) plus rapides que prévu !

Enfin bonne journée Kei et bon courage pour tes rps.
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Sheogorath

Dieu

Re : Soyez la malchance !

Réponse 5 jeudi 10 avril 2014, 10:59:00

Des potions ? J'ai bien vu des potions ?

Je serais très intéressé par la trame 2 de Haffrant, je teste mes potions sur moi même ^^

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Soyez la malchance !

Réponse 6 jeudi 10 avril 2014, 11:09:12

De toutes façons je n'ai pas trop le choix =) Puis bon de toutes manières comme tu le dis ça ne se fait pas de presser les gens ^^

Sheo tu es mal parti x) Il faut que quelqu'un prenne un rp avec soit creeper girl soit la troisième sorcelienne pour que je puisse rp avec Haffrant PUIS que quelqu'un refasse un rp avec creeper girl ou la troisième pour que tu puisse xD

Sorcelienne

Légion

Re : Soyez la malchance !

Réponse 7 jeudi 10 avril 2014, 11:49:02

Vu déjà la quantité de jeu, je ne sais pas si je vais encore locké une histoire avec Haffrant ^^ Pour l'instant j'aimerais voir d'autres projets pour les deux lycéennes plus que pour la mage donc j'espère que tu me pardonneras Sheogorath mais je ne rajoute pas ton projet au planning.

Et merci Kei pour l'information à ma place c'est gentil. Et ça me rassure si ça te frustre pas trop d'attendre ^^
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Soyez la malchance !

Réponse 8 jeudi 10 avril 2014, 23:39:27

Si j'avais pas de patience je ne ferais pas de rp ^^
Après tout ça fait deux jours que 7 de mes 8 comptes n'ont pas reçu de réponses x) (éparpillés sur divers forums hein, je suis pas une espionne planquée sous d'autres pseudos)
A part Ersatz justement, qui a entamé un rp hier soir avec Leonna ^^


Répondre
Tags :