Bon, déjà un fail au niveau de la balise. Moi mon perso c'est Windz, mais c'est pas grave.
Bref !...
But du RP : faire passer le temps à Windz... Et si j'appuyais correctement sur "à" au lieu de "F11" qui me fout le plein écran du Renard de Feu, ça irait déjà mieux !
Au lieu d'essayer de finir "Impossible Quiz", il faut que je fasse ça moi !...
Allez, concentration !!
Football. Son perso est une bête de sport, mais n'aime pas le montrer. Bon point au niveau de Windz, qui va s'amuser à ce niveau. Ensuite, comment l'amener ?...
Bon, déjà, la première question, c'est comment il l'a rencontré. Ah, un petit lycée pas très important de Kyoto. Bon, vu son caractère, on va dire qu'elle s'est fait tabasser parce qu'elle a montré ses talents de... Allez, footballeuse à son précédent lycée, et qu'elle n'a pas vraiment osé se défendre de peur d'envenimer la situation. Okay, donc le but de Windz va être de l'amener à se défendre, ou du moins à essayer quand il va essayer de l'attaquer. Du coup, il me faut l'apparence d'un homme assez baraqué. Celle d'Apollon me paraît bien. Pffftftftft... Mouais, de toute façon il faut pas qu'il la provoque carrément, sinon elle va se "tortle". Et ça, c'est pas du tout le but, que ça soit d'un point de vue scénaristique ou de celui de Windz.
Bon, peut-être que je commence le RP moi...Depuis qu'il avait découvert Terra, le Japon était devenu le terrain de jeu favori de Windz, l'élémental d'air. Sur Terre en tout cas, car il passait aussi beaucoup de temps à Terra, dont il pensait avoir exploré au moins la moitié depuis le temps. Cependant, sur ce territoire, il devait faire attention, car certains pouvoirs pouvaient le heurter. Pour l'instant, il n'avait vu qu'un pouvoir permettant de détruire la matière. Fort heureusement, il n'a pas été touché, mais cela lui a donné une piqure assez douloureuse : il n'était pas totalement immortel comme il le pensait.
Bon, petite intro' faite. Maintenant, le but de ce que je racontais.En parcourant le Japon à la recherche de sa cible suivante, il était tombé sur cette fille, Kei Mikarato, qui avait l'air bien seule au milieu de tous ces gens. Elle correspondait parfaitement à ses critères de sélection, et il avait donc commencé la filature. Il s'est révélé que cette fille avait bien des talents cachés, notamment par sa gestuelle qui rappelait à l'élémental quelques compétiteurs juniors de Judo. Oui, cette fille aurait pu être Judoka, il en aurait mis sa main à couper, même si cela n'aurait eu strictement aucune conséquence.
Voilà, début de la filature. Maintenant, la partie un peu plus délicate. Qu'est-ce qui l'a mené à s'enfuir de son ancien bahut ?... Déjà, respecter au maximum son histoire en donnant une histoire totalement crédible avec ses anciens RPs et sa fiche de personnage. Elle s'est donc révélée meilleure footballeuse ("ball" se prononçant à la française, comme PPD le dit) qu'une "pouffe de service", comme elle le dit si bien, l'a passée à tabac, et qu'elle s'est barrée. Just like that. Ouais, ça le fait. Let's write this !Un autre de ses talents était pour le football, un sport assez courant en Europe, mais aussi pratiqué au Japon. Et elle fit un magnifique coup d'éclat lors d'une rencontre amicale, éclipsant ainsi la réputation de la meilleure footballeuse présente, Kei exceptée. Celle-ci, accompagnée de trois de ses amies, décidèrent quelques jours plus tard de se "venger" de cette chose.
Blocage. Well well... Rogue Legacy, help me !!
Ragequit. Les squelettes tiers 3 sont beaucoup trop violents. Bref, j'en étais où moi ?Celle-ci, accompagnée de trois de ses amies, décidèrent quelques jours plus tard de se "venger" de cette chose.
Ah oui, la vengeance... Et le départ du coup !Elles la prirent à parti et tentèrent de se battre avec elle. Kei en mis rapidement une à terre d'une prise parfaite de judo, profitant de l'effet de surprise pour ensuite s'enfuir. Windz la suivit, toujours invisible, jusqu'à ce qu'elle atteigne Seikusu, totalement par hasard. Le hasard faisant bien les choses, c'est justement Seikusu qui est la ville en lien direct avec Terra. Il la suivit pendant ses différentes péripéties au lycée Mishima, notamment lorsqu'elle allongea la meilleure judoka de sa classe, enfin la réputée meilleure, et lorsqu'elle croisa la route d'une voyageuse de Terra.
Aujourd'hui, elle était seule à s'entraîner au football au beau milieu du parc, à l'abri du regard de toutes les créatures mortelles. Ce fut aussi aujourd'hui que Windz décida d'intervenir dans sa vie. Il voulait effacer son caractère de suiveuse pour qu'elle s'affiche pleinement, en bien ou en mal, ça il n'en avait cure. Après tout, les humains sont des créatures à la vie éphémère, et il vaut mieux pour elle de vivre une vie courte et riche plutôt qu'une vie semi-longue et pauvre. En tout cas, c'était le point de vue de l'élémental.
Voilà. Maint'nant, le moment intéressant ! Pif paf pouf, spawn sauvage de Windz !!Une partie des molécules de Windz s'écartèrent, matérialisant la forme d'Apollon à l'abri des regard. Comme d'habitude, à peine quelques secondes pour la forme, et bien cinq minutes pour les couleurs. En tant qu'être d'air, il avait beaucoup de mal à réfléchir correctement la lumière pour créer de la couleur, et il restait donc souvent dans sa forme primale, c'est-à-dire invisible. Le reste de ses molécules restèrent pour observer la footballeuse.
J'avais une photo d'Apollon dans le temps, avec le RP avec Ophélie... 'tend que je la retrouve dans ma boite à MP tiens !...
Agblblblbl ! L'image n'existe pluuuuuuuuuuus, et a été remplacée par une auuuuuuuutre !... Bon ben 'vais prendre l'autre tiens !Une partie des molécules de Windz s'écartèrent, matérialisant la forme d'
Apollon à l'abri des regard. Comme d'habitude, à peine quelques secondes pour la forme, et bien cinq minutes pour les couleurs. En tant qu'être d'air, il avait beaucoup de mal à réfléchir correctement la lumière pour créer de la couleur, et il restait donc souvent dans sa forme primale, c'est-à-dire invisible. Le reste de ses molécules restèrent pour observer la footballeuse.
Voilà, ça c'est fait ! FuckDatShit !!La forme humaine s'approcha de la jeune fille, l'admirant ainsi tirer la balle en pleine lucarne après une demi-douzaine de jongles. Il s'approcha d'elle par derrière, jusqu'à arriver à une quinzaine de mètres, et lui lança tout haut :
Tu ferais sensation sur Internet, tu sais ?Il arborait un sourire franc et lui fit un clin d’œil amical.
Bon, j'en reste là ou pas ? J'en ai écrit pas mal, mais elle pourra pas répondre à la majorité... Merde attend, pour la forme d'Apollon, c'est Blue ou DarkBlue ? 'chier !
Blue, c'est bon. C'est Windz sans forme le DarkBlue.
Bon, je vais en rester là moi... La flemme de continuer X_X
Et puis, de toute façon, la suite va dépendre de sa réponse.
Depuis qu'il avait découvert Terra, le Japon était devenu le terrain de jeu favori de Windz, l'élémental d'air. Sur Terre en tout cas, car il passait aussi beaucoup de temps à Terra, dont il pensait avoir exploré au moins la moitié depuis le temps. Cependant, sur ce territoire, il devait faire attention, car certains pouvoirs pouvaient le heurter. Pour l'instant, il n'avait vu qu'un pouvoir permettant de détruire la matière. Fort heureusement, il n'a pas été touché, mais cela lui a donné une piqure assez douloureuse : il n'était pas totalement immortel comme il le pensait.
En parcourant le Japon à la recherche de sa cible suivante, il était tombé sur cette fille, Kei Mikarato, qui avait l'air bien seule au milieu de tous ces gens. Elle correspondait parfaitement à ses critères de sélection, et il avait donc commencé la filature. Il s'est révélé que cette fille avait bien des talents cachés, notamment par sa gestuelle qui rappelait à l'élémental quelques compétiteurs juniors de Judo. Oui, cette fille aurait pu être Judoka, il en aurait mis sa main à couper, même si cela n'aurait eu strictement aucune conséquence.
Un autre de ses talents était pour le football, un sport assez courant en Europe, mais aussi pratiqué au Japon. Et elle fit un magnifique coup d'éclat lors d'une rencontre amicale, éclipsant ainsi la réputation de la meilleure footballeuse présente, Kei exceptée. Celle-ci, accompagnée de trois de ses amies, décidèrent quelques jours plus tard de se "venger" de cette chose. Elles la prirent à parti et tentèrent de se battre avec elle. Kei en mis rapidement une à terre d'une prise parfaite de judo, profitant de l'effet de surprise pour ensuite s'enfuir. Windz la suivit, toujours invisible, jusqu'à ce qu'elle atteigne Seikusu, totalement par hasard. Le hasard faisant bien les choses, c'est justement Seikusu qui est la ville en lien direct avec Terra. Il la suivit pendant ses différentes péripéties au lycée Mishima, notamment lorsqu'elle allongea la meilleure judoka de sa classe, enfin la réputée meilleure, et lorsqu'elle croisa la route d'une voyageuse de Terra.
Aujourd'hui, elle était seule à s'entraîner au football au beau milieu du parc, à l'abri du regard de toutes les créatures mortelles. Ce fut aussi aujourd'hui que Windz décida d'intervenir dans sa vie. Il voulait effacer son caractère de suiveuse pour qu'elle s'affiche pleinement, en bien ou en mal, ça il n'en avait cure. Après tout, les humains sont des créatures à la vie éphémère, et il vaut mieux pour elle de vivre une vie courte et riche plutôt qu'une vie semi-longue et pauvre. En tout cas, c'était le point de vue de l'élémental.
Une partie des molécules de Windz s'écartèrent, matérialisant la forme d'
Apollon à l'abri des regard. Comme d'habitude, à peine quelques secondes pour la forme, et bien cinq minutes pour les couleurs. En tant qu'être d'air, il avait beaucoup de mal à réfléchir correctement la lumière pour créer de la couleur, et il restait donc souvent dans sa forme primale, c'est-à-dire invisible. Le reste de ses molécules restèrent pour observer la footballeuse. La forme humaine s'approcha de la jeune fille, l'admirant ainsi tirer la balle en pleine lucarne après une demi-douzaine de jongles. Il s'approcha d'elle par derrière, jusqu'à arriver à une quinzaine de mètres, et lui lança tout haut :
Tu ferais sensation sur Internet, tu sais ?Il arborait un sourire franc et lui fit un clin d’œil amical.