Muchuu avait encore prit sa soirée pour s'éclipser de l'internat, elle avait tous prévut pour passer la nuit dehors. elle voulait aller voir le lac, elle regarda la lune, elle était pleine et brillait avec un peu plus d'intensitée que d'habitude. Muchuu avait l'habitude de penser que quand la lune brillait comme ça, c'est qu'elle allait faire une rencontre importante. Dix minute suffit à la terranide pour arriver à destination.
Elle entendit Sibylle crier et tomber à l'eau. Muchuu ne réflechit pas. Ce lac était réputé pour avoir un taux de noyade au dessus de cinquante pourcent. La terranide jeta son sac et plongea tête la première. Elle transforma le bas de son corps en queue de poisson et nagea vers le fond.
Elle vit Sibylle esayer de s'en sortir, mais Muchuu voayit bien qu'elle c'était fait mal à la jambe gauche, la eune fille paniquait, cequi inquiètait la terranide, la peur diminue le pourcentage de survie en millieu hostile. Muchuu l'avait lut dans un bouquin de la bibliothèque.
La slime prit Sibylle par c'est pas les bras et la remonta à la surface. Une fois à l'air libre, elle reprt sa forme originelle et aida la prêtresse à sortir de l'eau, Muchuu prit un serviette et la mit sur cette dernière. La terranide avait elle aussi ces vétements de trempés, mais elle attraperais moins vite froid que Sibylle. Muchuu secoua son corps de slime pour chasser le surplus d'eau retenu par sa robe courte couleur azur.
- vous allez bien ? Cela vou arrive souvent de prendre un bain de lune ?
Muchuu avait essayée de détendre la tension et son instinct de survie du à la situation qui aurait put se reveler mortel.