Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aïe ... [ PV ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aïe ... [ PV ]

3884 19

Sibylle

E.S.P.er

Aïe ... [ PV ]

samedi 28 février 2009, 12:45:01

Le soleil venait tout juste de s'endormir. Le crepuscule arrivait facilement, doucement, lentement, caressant l'horizon calme et endormi. " On pourrait presque entendre le chant de la nature "  ...

Sibylle ouvrit la toile de sa tente. Tout le monde était autour du feu, à chantonner des chants religieux. Elle détestait ce genre de sortie avec les jeunes prêtresses. Comme des colonies de vacances ... Elle avait plantée sa tente bien loin du reste de la troupe, sous un vieux chêne. Elle avait envie de se balader.

Elle referma doucement sa tente et s'eloigna, sur la pointe des pieds. La forêt était si belle ... elle courait, désormais, certaine que personne ne l'entendrait, personne ne la verrait, elle était si bien toute seule ... Elle remarqua rapidement un saule pleureur, et grimpa facilement le long de son ecorce. Elle s'appuyait aux branches, et finalement vient s'installer sur un grosses branche.

Et de là, elle admira le paysage. Elle était au dessus d'un lac, ou d'un marais ... la lune pleine se reflétait dans cette eau calme et douce. Elle restait figée par cet instant de solitude, n'osant faire aucun bruit.

CRAC


- Oh oh ...

CRAC

- AAAAAAAH

Plouf !

Elle sentit le contact froid du liquide sur sa peau, et le contact boueux sur sa nuque et ses jambes nues, et s'agita , effrayée, inquiéte ... Aucun son ne pouvait plus sortir de sa bouche. Ellle sentit une douleur traverser sa jambe quand elle voulut poser le pied au fond de l'eau. Elle n'avais pas pied. Elle était au fond de l'eau. Toutes sortes de pensées traversérent son esprit, elle voulait sortir mais elle était morte de peur, immmobilisée, et n'arrivait plus a s'appuyer sur sa jambe gauche.           
   





Muchuu

Terranide

Re : Aïe ... [ PV ]

Réponse 1 samedi 28 février 2009, 13:17:28

Muchuu avait encore prit sa soirée pour s'éclipser de l'internat, elle avait tous prévut pour passer la nuit dehors. elle voulait aller voir le lac, elle regarda la lune, elle était pleine et brillait avec un peu plus d'intensitée que d'habitude. Muchuu avait l'habitude de penser que quand la lune brillait comme ça, c'est qu'elle allait faire une rencontre importante. Dix minute suffit à la terranide pour arriver à destination.

Elle entendit Sibylle crier et tomber à l'eau. Muchuu ne réflechit pas. Ce lac était réputé pour avoir un taux de noyade au dessus de cinquante pourcent. La terranide jeta son sac et plongea tête la première. Elle transforma le bas de son corps en queue de poisson et nagea vers le fond.

Elle vit Sibylle esayer de s'en sortir, mais Muchuu voayit bien qu'elle c'était fait mal à la jambe gauche, la eune fille paniquait, cequi inquiètait la terranide, la peur diminue le pourcentage de survie en millieu hostile. Muchuu l'avait lut dans un bouquin de la bibliothèque.

La slime prit Sibylle par c'est pas les bras et la remonta à la surface. Une fois à l'air libre, elle reprt sa forme originelle et aida la prêtresse à sortir de l'eau, Muchuu prit un serviette et la mit sur cette dernière. La terranide avait elle aussi ces vétements de trempés, mais elle attraperais moins vite froid que Sibylle. Muchuu secoua son corps de slime pour chasser le surplus d'eau retenu par sa robe courte couleur azur.

- vous allez bien ? Cela vou arrive souvent de prendre un bain de lune ?

Muchuu avait essayée de détendre la tension et son instinct de survie du à la situation qui aurait put se reveler mortel.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sibylle

E.S.P.er

Re : Aïe ... [ PV ]

Réponse 2 samedi 28 février 2009, 13:28:37

Sibylle renifla, rejettant sa tignasse en arriére. Elle avala difficilement sa salive, et se tourna vers la Terranide. Elle l'avait aidée à sortir de l'eau ... Elle se frotta les mains, eut un sourire à la remarque de Mucchu.

- Oh ... je venais juste me ... balader ... Ce n'etait pas si ... dangereux ... Mais je me suis ... mise sur une branche et ( atchoum ) ... elle a craquée.

Elle voulut faire aller sa jambe gauche, et une douleur la frappa de plein fouet. Dieu du ciel ... elle ne pouvait pas la bouger. Elle plissa le front. Comment expliquer cela à Soeur Childe ? Elle état fichue ...

- Merci ... Mademoiselle ... que faites vous ici ? demanda t'elle en se tournant vers Muchuu.





Muchuu

Terranide

Re : Aïe ... [ PV ]

Réponse 3 samedi 28 février 2009, 13:51:51

- Ce que je fais ici ? J'ai deux réponse. La première est que j'aime me balader la nut de pleine lune ou quand il y a le vent qui se déchaine, la deuxième est un peu plus personnel.

Muchuu regarda la branche cassé en question, si Sibylle avait fait un peut plus attention, elle aurait vut que la branche tenais par miracle, elle était trop vieille et sec pour soutenir le poid de n'importe qui plus de dix minutes. Mais elle prefera se taire, il ne fallait pas aggraver la faiblesse psychologique du au choc émotionnel. La terranide vit que Sibylle souffrait et se préoccupait de sa blessure à sa jambe. Muchuu pit son sac et sortie un bandage et divers mixtures de son cru qui était efficace et rapide, mais la prêtresse allait devoir un peu souffrir. Il fallait déja faire un diagnostique de la natur de la blessure.

- J'aimerait vous aider pour votre blessure, je voudrait savoir si la douleur est préçit dans une zone ou si elle est diffusée sur tout votre jambe ?

Muchuu bien qu'étant slime savait laisser son côté guerrisseuse reprendre le dessus. Elle avait une idée de la nature de la blessure, mais mieu valait avoir une confirmation que de faire un soin inéfficace.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sibylle

E.S.P.er

Re : Aïe ... [ PV ]

Réponse 4 samedi 28 février 2009, 13:59:22

Sibylle ne chercha pas a en savoir plus. Elle sourit à la jeune terranide, la remerciant du regard. Elle releva un peu le pan de son sari qui cachait sa blessure.

- Je ... Je ne pourrais pas dire ... J'ai trés mal a la cheville ...

Elle bougea sa jambe de nouveau, et sentit la douleur tronçonnait son âme. Elle avait envie de pleurer ...

- Et ... oui ... Quand je bouge, ça se diffuse partout dans l'avant de ma jambe, entre le genou et les orteils. C'est trés douloureux ...

Elle eut un toussotement.





Muchuu

Terranide

Re : Aïe ... [ PV ]

Réponse 5 samedi 28 février 2009, 14:11:48

Ce n'était pas très grave, enfin pour une slime nan, mais pour une humaine cela posait quelque problème. Elle sortie un mixture ayant l'apparence d'une paumade rouge. Muchuu prit soin d'aplliquer cette paumade de l'orteil au genoux en laissant la cheville sans rien, elle mit ensuite une paumade verte sur la cheville et y mettant autant de douceur que paussible et elle serra sa cheville avec le bandage.

- Je vous est "endormie" les nerf de la chevilles avec la paumade verte, la rouge permet de calmer la douleur qui se diffuse. Pur faire simple votre douleur à la cheville se répercute sur votre jambe. C'est comme un échos de la douleur. Il est possible que vous perdiez de temps à autre l'équilibre, mais au bout de troi quatre heure votre cheville sera comme neuve.

Muchuu sentit une bourrasque l'effleurer, elle fermit deux seconde les yeux pour sentir la caresse du vent. Elle était tellemnt bien qu'elle s'imagina avoir des ailes et ce qui devait se arriver arriva. Deux ailes argentées poussèrent dans les dos de la terranide refletant la splendeur de la lune. Muchuu s'en rendit compte avec un peu de retard et fit disparitre ces ailes. Elle regarda avec inquiètude Sibylle, cette apparition pourait affecter négativement la prêtresse.

Je peut tous expliquer ...
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sibylle

E.S.P.er

Re : Aïe ... [ PV ]

Réponse 6 samedi 28 février 2009, 14:15:46

- Mer ... merci ...

Sibylle leva les yeux vers ceux de Muchuu. Elle était vraiment jolie, cett adorable Teranide. De beaux yeux brillants, un physique agréable, de belles ailes ... AILES ??!! Sibylle eut un hocquet de surprise, tandis que ses pupilles s'étaient agrandies sous la suprise. Elle inspira un grand coup, et balbutia ...

- vous ... êtes un ange ? Non ? Oh ... Je ... J'ai ...

Elle eut un petit sourire, gênée





Muchuu

Terranide

Re : Aïe ... [ PV ]

Réponse 7 samedi 28 février 2009, 14:28:31

- Malheureusement non. Je ne suis pas un ange. Je suis un hybride, moitier terranide félin et moitier slime superieur

Les trois dernier mots était dit avec un peu de dégout, mais la terranide fut contente qu'elle l'ai bien prit. comme pour prouver ce qu'elle avançait, elle prit un de ces cheveux et la transforma en une épée qui ne coupait rien mais qui semblait irréelle.

- Un slime superieur peut changer son corp comme bon lui semble aussi bien d'un point de vue visuelle que de sa composition. Et j'ai ce pouvoir à cause d'un batard de monstre.

La dernière phrase avait été trop faible pour qu'un humain normal puisse entendre, mais l'on ouvait voir que cela déplaisait à la terranide de parler de ce pouvoir.

- C'est pour cela que je ne l'utilise que en cas de danger ou quand je chasse.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sibylle

E.S.P.er

Re : Aïe ... [ PV ]

Réponse 8 samedi 28 février 2009, 14:54:01

Sibylle eut un sourire gêné. Elle tripota sa robe un instant, l'ecoutant attentivement, comme si chaque mot avait une importance capitale.

- Je ne connaissais pas ce genre de personnes. Je vis trés recluse et ne m'ouvre pas au mon ...

Elle se raidit sur place, le mot slime tournant dans sa tête. Une fiche de chimie, un cours de trois heures ... Elle savait, elle avait déjà ... elle avala sa salive avec difficulté. Elle se souvenait. Trés bien. Une larme vint se percher prés de son oeil.

- Je connais les slimes ... j'en ai étudié un ... Il était ... oh mon dieu ...

Elle eut un regard apeuré vers la Terranide. Tout revenait ...

- Je m'en ... veux tellement ...





Muchuu

Terranide

Re : Aïe ... [ PV ]

Réponse 9 samedi 28 février 2009, 15:04:19

Muchuu voyait bien qu'elle avait eut des frissons quand elle avait dit le mots slime. Il est vrais que les slimes comme elle ne voulant pas tous le temps s'amuser avec les autre espece étaient très rare et generalement ne vivait pas longtemps. elle tenta de la calmer.

- Calmez-vous !

La voix était autoritaire, mais c'était le seul moyen, elle attendit que Sibylle se calme et elle continua.

- En étudier un et autre chose que d'en être un, de plus il y a deux catégorie, que ce soit des slimes normal ou superieur. Ceux qui viol  à tous va créant des hybride comme moi et ceux qui ne veulent pas fair de mal et comprendre les autres. Bien qu'étant une hybride je suis la deuxième voie.

Muchuu inspira à fond et relacha sa tension.

- Vous savez je vous envie, même si votre vie ne semble pas amusante, je la préferais à la mienne.

Elle posa sa main droite sur la joue de la prêtresse. Sa peau était aussi douce que sa main.

- J'étudie dans une école, je me suis fait des amis. Mais le soir je me sent mal car je sais que si il savait qui je suis vraiment ils me repousseraient. La nuit m'apporte la sérénitée que je n'est pas le jour.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sibylle

E.S.P.er

Re : Aïe ... [ PV ]

Réponse 10 samedi 28 février 2009, 15:16:43

Sibylle renifla.

- J'en ai étudié et ... disséqué plusieurs ... C'est pour cela que ... enfin ... excusez moi ...

Elle passa sa main dans ses cheveux.

- Je ne sais pas si vous préféreriez ma vie. C'est ... que des prières, vivre recluse, ne pas pouvoir parler aux gens, toujours prier ... c'est difficile. On m'a eu quand j'était gosse, quand j'était toute petite, je n'ai jamais connnu mes parents ... C'est trés dur ...

Elle sentit son coeur se serrer ...

- Je ... vous envie ... mademoiselle





Muchuu

Terranide

Re : Aïe ... [ PV ]

Réponse 11 samedi 28 février 2009, 15:38:38

elle était prêtresse ? Muchuu fut étonnée, elle ne les voyaient pas du tous comme cela. La terranide comprit aussi que sibylle ne devrait pas être là si elle suivait un enseignement religieux comme celle-ci.

- Il n'y a pas à être désolée, il y a de grande chance pour que se soit des slimes n'ayant pas eut le choix et qui auraient preferés mourrir autre part que sur leur terre natal. Sachez que je déteste les slimes qui abuse des créature qu'ils considère comme inferieur, il n'est pas rare que j'en tue quand je me balade dans les terres sauvages.

elle siffla et un aigle se posa sur son épaule.

- Il est plus facile de connaittre une créature en l'observant de son vivant. Voici Tsubasa, c'est un aigle qui vit la nuit, de plus si vous regardée bien il est aveugle. un scientifique voudra le dissequer pour voir ci il n'a pas un organe inhabituel, mais si vous prenez le temps de le voir voler, vous verrez qu'il se fit à l'ouïe et au courant d'air, un obstacle crée un dépression et il le sent.

Muchuu posa sa main sur la tête e l'oiseau qui ne fut pas surprit et partit par la suite en émetant un cri perçant.

- Tous le monde a quelque chose à envier à autrui.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sibylle

E.S.P.er

Re : Aïe ... [ PV ]

Réponse 12 dimanche 01 mars 2009, 10:43:03

Sibylle asquiesça les derniéres paroles de la jeune femme.

- Vous avez raison, malheureusement, quand on envie la vie de quelqu'un, on se trompe souvent, car les mauvais côtés sont toujours présents.

Elle frotta ses mains, sentant le froid qui frappait. Son epiderme était soulevée par la chair de poule, le froid prenait ses doigts devenus presques blancs. Elle eut un soupir, elle avait toujours eu des problémes de circulation sanguines, et ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Elle eut un petit sourire a l'attention de Muchuu.

- Merci de ... m'avoir aidée ( tousse ) ... mais il commence à faire ... froid, non ?





Muchuu

Terranide

Re : Aïe ... [ PV ]

Réponse 13 dimanche 01 mars 2009, 12:26:04

Sibylle ne semblait pas allez très bien, elle avait froid et toussait. Muchu sortie de son sac un verre et du thé. Elle prépara la boisson et la donna à la prêtresse.

- Tenez cela vous réchaufera un peu. J'ai une question indiscrète à vous pposer, vous n'auriez pas un problème de circulation du sang ou quelque chose de similaire ? Je dis cla car j'ai eut des personne souffrant de ce genre de désagrément et je sent que vous avaez aussi ces problèmes.

Muchuu avait eut quatre patients comme Sibylle. Elle avai réussit à trouver, avec l'aide de ces derniers, une remède qui diminuait fortement le problème. Si Sibylle avait le meme problème elle pourait l'aider, le seule ennuie c'était le cout. Muchu devait aller très loin pour trouver les ingrédient souvent protegés par des créature très dangereuse. Cela embétait Muchuu, ce remède était le seul qu'elle faisait payer chère et la terranide doutais que Sibylle puisse payer.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Sibylle

E.S.P.er

Re : Aïe ... [ PV ]

Réponse 14 dimanche 01 mars 2009, 14:45:09

Sibylle fixa la jeune femme, étonnée. Elle était médecin ? Elle arrivait a diagnostiquer chacun de ses problémes facilement. Elle passa sa main dans ses cheveux, les rejetant en arriére.

- Effectivement j'ai des problemes ... je ne peux pas rester longtemps dans le froid. Sinon je deviens ... un glaçon.

Elle leva sa main. Elle avait une réelle difficultée à faire bouger ses doigt. Elle plissa les sourcils. Ses lévres devaient être bleues ou violettes. Mais comment dire à cette jeune Terranide que si elle avait de telles problémes, c'était à cause de son alimentation ? En effet, la jeune femme ne mangeait plus. Elle devait faire beaucoup de jeûne, et cela l'affaiblissait énormément. Elle était maigre, et de plus en plus fragile.






Répondre
Tags :