" T'inquiète pas pour Miss Pouffe, elle est externe. En revanche oui il y a des chances pour qu'on soient colocataires, on ne m'en a pas encore attribuée. Pour le moment je suis seule dans ma chambre, et ce serait super si c'était toi qui venait prendre l'autre lit. "
Yllina avait noté que Kei ne semblait pas encline à parler de ses passions. Dommage, elle aurait aimé en savoir plus.
Finalement Kei se ravisa et lui tendit son carnet de croquis. Yllina l'ouvrit, pour y voir des dessins d'une fille, qui ressemblait beaucoup à Kei. Du moins à la forme générale du visage, les yeux et les cheveux n'ayant rien à voir avec son amie, et Yllina ne voyait pas vraiment Kei adopter le style vestimentaire présenté. Yllina s’interrogea sur cette ressemblance partielle. Était-ce ainsi que Kei se voyait, ou aurait aimé être ? Le dernier dessin représentait la même fille, le dos nu. On voyait clairement un tatouage à l'épaule droite, et l'image renvoya à Yllina un souvenir récent. Sous les douches, après l'EPS, la demoiselle avait cru voir, sous le savon, un tache de couleur dans les mêmes tons que le dessin qu'elle avait sous les yeux. Coïncidence ? En tout cas, à creuser...
Puis Kei prit sa flute et commença à jouer un air célèbre, le thème du jeu vidéo "The Legend of Zelda". Sans être une grande joueuse, Yllina avait eu l'occasion d'y jouer et d'entendre cet air, et fut surprise de l'exactitude avec laquelle son amie le reproduisait. Pour peu, elle se serait cru juste devant la console. Décidément Kei était pleine de surprises.
" Mais dis-donc, tu ne serais pas une petite génie, toi ? "
Yllina passa derrière elle et l'attrapa par les épaules.
" Petite cachotière, va ! "