Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Stage

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stage

1037 3

Lucy

Créature

Stage

lundi 31 mars 2014, 23:59:20



Bref, plus sérieusement...
J'entame Lundi prochain mon stage, puis je commencerai à travailler. Du coup, je ne sais pas du tout quelle incidence ça aura sur mon rythme de RP. Peut-être plus, peut-être moins. Mais sachant que je vais être hébergé par mon grand-oncle, il y a de grandes chances que ce soit en moins...

La suite au prochain numéro ! ;)
« Modifié: vendredi 04 avril 2014, 23:41:50 par Lucy »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Départ pour une durée indéterminée

Réponse 1 mardi 01 avril 2014, 09:16:58

Je te pique le poisson, en te souhaitant bonne chance. :)

Lucy

Créature

Re : Stage

Réponse 2 lundi 07 avril 2014, 21:13:20

Bon, je viens de tâter le terrain... La personne qui va m'héberger est un bide en tout ce qui concerne l'informatique. Et il a bien une box, mais ne sais pas comment configurer Internet. J'ai fait un aller-retour chez lui aujourd'hui, et je n'ai pas réussi à connecter sa tablette à sa wifi, et je ne sais pas du tout pourquoi (J'y ai passé une vingtaine de minutes). Du coup, le fait d'avoir Internet en semaine reste pour moi une grande inconnue. Je piquerai le câble à ma mère pour essayer de configurer la wifi à partir du filaire, mais je promet strictement rien.

En gros... Fuck.

Up !
Je suis sur le point de partir. Donc au revoir LGJ, au plus tôt possible !

Up n°2 !
J'ai réussi à faire marcher le net ! Je vous rejoins ce soir !

Up n°3 !
Grosse baisse de moral suite au début de mon stage et à mes conneries d'hier. Du coup, je sais pas du tout comment je vais répondre... Certainement au feeling.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Stage

Réponse 3 lundi 07 avril 2014, 21:17:38

Courage !

*envoi d'énergie positive en cours*

Tu vas pas nous laisser tomber, hein ?
S'il te plaît !


Oh, bouclez-la, les jumeaux. La baisse de moral, on n'y peut rien.


Répondre
Tags :