En tournant la tête, Mélinda pouvait voir que la prêtresse n’était pas en reste. Visiblement, la créature tentaculaire était dotée d’une forme relative de conscience, et était apparemment en train de voir ce qui était possible de faire ou non. La vampire supposait que Lily avait déjà du avoir affaire aux services de cette créature à de nombreuses reprises, ce qui expliquait pourquoi le monstre pouvait la tringler sans hésitation. C’était un spectacle fascinant à voir, et Mélinda continua à caresser les deux verges, sentant des tentacules se rapprocher, non seulement de sa bouche, mais aussi de ses fesses. Elle soupira lentement, sentant les extrémités des tentacules frotter son corps. Se faire baiser par des tentacules... Mélinda savait que c’était un fantasme assez prononcé sur Terra, qu’on retrouvait au Japon, dans la littérature hentai, mais elle n’aurait jamais cru finir par y succomber un jour. Elle n’avait jamais goûté à sa plante tentaculaire. C’était curieux à dire, mais Mélinda avait un peu peur. Dans cette situation, elle était complètement emprisonnée de la volonté de quelqu’un d’autre, et ce n’était pas une situation qu’elle appréciait. La vampire préférait pouvoir se débrouiller par elle-même, et être maîtresse des ébats. Cependant, ce n’était pas comme si elle n’aimait pas ça... Les tentacules l’enserraient, l’enveloppaient dans un cocon de douceur et de perversion. Elle vit les tétons de Lily être tirés par des pinces, et, elle-même, sentait son propre corps remuer sous les tentacules. On la faisait lentement remuer, afin de faciliter le glissement des tentacules. Les tétons de Mélinda s’étaient durcis, ce que la créature tentaculaire analysait comme une acceptation, un acquiescement à ce qu’elle subissait.
Elle sentit le tentacule contre ses fesses frotter, et elle essaya, dans la mesure du possible, de remuer son bassin, comme pour montrer au monstre qu’elle voulait ardemment être prise par là. Sa bouche s’entrouvrit, et elle lécha le bout de la verge tentaculaire planté&e devant elle. Pour le monstre, il n’en fallait pas plus, et Mélinda sentit sa bouche être envahie par ce tentacule. Il était gros, et elle dut soupirer, plantant ses dents vampiriques dans la verge, sans que cela ne semble la stopper. Elle bascula sa tête en arrière dans un soupir, son antre intime laissant s’échapper sa cyprine, tandis que le tentacule anal se rétracta. Il devint minuscule, et put ainsi s’enfoncer dans le fondement de Mélinda, qui ressentit comme de curieux frissons le long de son corps. Elle remua de gauche à droite en soupirant lentement, et le tentacule se mit alors à répandre dans ses fesses un liquide pour faciliter la lubrification de ses parois, et grossit, tout en remuant d’avant en arrière.
« HHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! » s’exclama Mélinda.
Sur son corps, elle sentit alors la mouille de Lily, qui avait fusé sur son estomac. La prêtresse était à proximité d’elle. Mélinda avait la tête en bas, et put voir sa gardienne, Maksimnova, se faire sauvagement baiser dans tous les sens. Mélinda sentit alors les tentacules remuer en elle, que ce soit celui s’occupant de son vagin, de sa bouche, ou celui lui martelant le cul. Les tentacules gluants continuaient à la serrer, et un autre tentacule se rapprocha à nouveau, pour se loger entre ses seins, tandis que les tentacules qui oppressaient la poitrine de la vampire se retirèrent dans des glissements sonores. Comme pour Lily, deux pinces vinrent saisir ses tétons, les tirant, mais ils s’en servirent aussi pour masturber ce tentacule-verge, qui remuait entre ses seins, laissant sur sa peau une fine couche gluante. Mélinda soupirait en gesticulant, continuant à mouiller, et ne tarda pas à avoir un premier orgasme. Elle continuait à masturber les deux tentacules entre ses mains, qui jouirent alors, éclaboussant chacune de ses joues. Les tentacules jouissaient avec plaisir, et elle en sentit également un se vider entre ses cuisses, répandant des filaments de sperme sur ses jambes, glissant un peu. Le tentacule entre ses seins jouit également, éclaboussant à son tour le visage de Mélinda.
En moins d’une minute, la vampire venait de recevoir une sacrée éjaculation faciale, qui venait maculer ses beaux cheveux. Pour autant, la créature n’envisageait nullement de s’arrêter, et souleva Mélinda, ainsi que Lily, pour les mettre l’une en face de l’autre. D’une position couchée, Mélinda se retrouva ainsi partiellement relevée. Ses jambes et ses bras partaient en arrière, et on continuait à lui labourer le cul, mais elle se retrouva face à Lily. Un tentacule autour de son ventre se retira, et choisit alors de lier les deux femmes, s’enroulant autour de leurs tailles respectives, comme une espèce de lasso, avant de plaquer leurs corps luisants et gluants l’un contre l’autre, leurs torses venant se frotter entre eux.
Un fouet claqua alors dans le dos de Mélinda, qui en soupira. Le monstre avait également du remarquer qu’elle n’était pas insensible à la douleur. En sentant cette dernière mordre l’un de ses tentacules, il avait en réalité remarqué que sa dentition n’était pas celle d’une humaine normale, mais appartenait plutôt aux vampires. Or, les vampires aimaient bien le sexe intense, celui où il y avait de la douleur. Or, si la créature tentaculaire avait naturellement envie de se faire plaisir, elle n’oubliait pas que son rôle était aussi de satisfaire les autres. Il n’y avait qu’à ce prix qu’elle pourrait continuée à être invoquée par les prêtresses de Lust, et ainsi épancher sa soif. Elle fouetta donc le dos de Mélinda, puis glissa le long de son corps, et fouetta ses fesses... Ce qui, évidemment, était loin de déplaire à Mélinda, qui en gémit lentement.
Elle contracta ainsi un deuxième orgasme.