Prénom: Lydia
Nom: Futaba - Ramses
Sexe: féminin
Age: 16 ans en apparence, mais un bon demi millénaire en réalité
Race: Demi-Succube
Orientation: Pansexuelle
Physique et Caractère:
Lydia ressemble à une jeune adolescente possédant peu de formes féminines, mais non moins charmantes. Sa peau de pêche basanée, douce et parfumée, est légèrement huilée, ce qui la rend également un peu glissante et lumineuse à la la lumière. Le tableau est parfaitement complété par sa longue chevelure blonde, presque platine, et son regard azure. Comme dit précédemment, son corps est fin, sa poitrine à peine développée et son fessier petit et ferme. Elle arbore toutefois des tétons roses pales et une intimité plus foncée, ajoutant à son charme naturel.
Lydia porte une tenue légère et provocatrice. Tout d'abord, celle-ci est semblable à un sling-bikini pour le devant, mais n’est rattaché que par une partie adhésive à son intimité, sans cacher pour autant ses parties intime. De fait, son fessier et son anus, eux, sont laissés parfaitement à découvert, le dos libre. En plus de cela, elle porte de longs gants et collants, également en latex, ces derniers se terminant en talon haut. Toute sa tenue est légèrement transparente, de manière à ce que l'on puisse tout voir au travers en y prêtant suffisamment attention. Sa manucure est également assortie à sa tenue.
Ainsi, comme sa tenue le suggère, Lydia est une grande perverse, mais ne manque pas d'élégance pour autant. En temps normal, ce type de vêtement ne serait pas toléré au sein de l'empire, mais en tant que grande prêtresse du temple de Lust au sein de Mijak, elle en a parfaitement le droit. Et si elle aime le sexe au même titre que ses collègues et de sa déesse, elle n'en est pas moins ambitieuse, cherchant toutefois d’avantage à étendre l'influence et la réputation de sa déesse, que de s'enrichir personnellement. Et si elle doit toucher des fonds, ces derniers seront d’avantage utilisés pour le culte. De fait et par le biais de rapports sexuels intenses et réguliers, elle cherche à se constituer un réseau autant professionnel et religieux que profondément intime...
Histoire:
L'histoire de Lydia remonte à quelques centaines d'années... Son père était un égyptien du nom de Wassef Ramses, un noble ayant vécu durant la fin de la période Burjite, né durant la guerre entre les Ottomans et les Mamelouks, alors que le pays subissait un fort déclin économique. C'est durant cette période que l'homme fit appel à un démon, suite à un rite noir, afin de se renflouer et refaire fortune. Même s'il vendait son âme, il espérait au moins assurer l'avenir de sa descendance. Malheureusement pour lui, le démon était en réalité une succube, qui dévora son âme après l'avoir violée, sans réaliser que celui-ci l'avait fécondé. Toutefois, plutôt que de retourner sur le plan infernal, elle prit une apparence Égyptienne et décida de rester quelque temps sur le plan des mortels, ne rentrant que lorsque la situation commença à sentir le roussit pour elle. Cella arriva des dizaines d'années plus tard, alors qu'elle était finalement devenue mère de deux enfants (elle avait eu son second enfant durant une autre invocation). Néanmoins, affaiblie et piégée par des religieux, elle ne put que sauver ses enfants en les envoyant sur un autre monde. Lydia et son jeune frère, qui avait toujours vécus dans le luxe, se retrouvèrent du jour au lendemain à la rue, perdue sur un monde inconnu.
Heureusement, avec son apparence charmante et son frère androgyne, Ils purent rapidement d’adaptés. Le sexe n'était pas un problème pour eux, grâce à l'éducation de leur mère, et leur apparence juvénile était un atour non négligeable. Durant une dizaine d'années environs, ils se prostituèrent donc, autant auprès des hommes que des femmes, jusqu'au jour où une prêtresse de Lust les remarqua et les accueillit auprès d'elle au sein de son temple. Elle prit la décision de les former, afin d'en faire des prêtresses, même le jeune frère qui pouvait facilement se faire passer pour femme avec son apparence. La formation fut aussi longue et exténuante que plaisante.
Durant les siècles qui suivirent, Lydia et son frère renommé Lily, répandirent la luxure à travers le monde au nom de Lust, auprès d'autres prêtresses. Au fil de temps, chacune prit une route différente, sans perdre contact. Pour sa part, Lydia rejoignit le temple d'Ashnard, où elle continua de grimper les échelons, devenant éducatrice pour nouvelles prêtresses et approfondissant ses connaissances et sa Maîtrise de la magie rose, jusqu'au jour où elle devint finalement la nouvelle grande prêtresse du temple Ashnardien.
Par ce nouveau statut, elle chercha à étendre d’avantage encore l'influence de Lust, et cette opportunité lui fut offerte le jour de sa rencontre avec Mélinda Warren, une vampire de la région dirigeant un bordel de luxe. A l'origine venue pour un problème de tentacule, les deux femmes finirent par conclure un contrat, visant à la construction d'une école de magie rose et dispensant diverses formations liées au sexe, dont celui de prêtresses de Lust. D'autres personnes influentes participèrent au financement et à la construction de la dite école, épaississant dans le même temps le carnet de relations de Lydia. Elle ne compte toutefois pas en rester là...
Pouvoirs:
Lydia est une demi succube, ce qui fait d'elle un être immortel et naturellement sensible à la luxure. Si elle a appris à maitriser sa magie latente via sa formation auprès de Lust et possède une redoutable endurance, elle reste néanmoins incapable de se nourrir à la manière des succubes.
Si elle peut aussi pratiquer la guérison via la magie rose, son principal pouvoir consiste à invoquer des créatures tentaculaire, bien que cela reste un terme générique. En réalité, elle peut faire venir toutes sortes de créatures liées à la luxure, terrifiantes en apparences, mais en réalité très agréables.
Enfin, elle peut ouvrir un portail entre le plan terrestre et le plan astral, plus particulièrement vers le monde corrompu de Lust. Un pouvoir réservé aux grandes prêtresses de Lust ayant reçue personnellement la bénédiction de la déesse. Autrement dit, elles ne sont que 5 à posséder un tel pouvoir, divinités non comprises, sur tout les mondes connus...
Les activités du culte de Lust:
Depuis quelques temps et avec l’initiative de Lydia, le culte à diversifié ses activités...
En premier lieu, le rôle des prêtresses du culte est autant de répondre aux besoins sexuels de ses fidèles, hommes ou femmes, que de s’occuper de leurs soucis, comme l’angoisse, l’impuissance, les problèmes de couple ou les infections. Ainsi, les prêtresses on également des compétences de guérisseuses ou de psychologues pour les plus expérimentées, en plus de celles dignes de prostituées.
Vient ensuite les missions d’exploration ou de diplomatie. Dans le premier cas, le culte fait souvent appel à des Paladines et des Mages en plus des Prêtresses, souvent formées en son seins et portant donc des tenues provocatrices également. Ce qu’elles n’ont pas en protection physique, elles l’ont en protection magique, grâce à la bénédiction de Lust. Ces missions consistent souvent à explorer des donjons pour y récupérer des artefacts ou s’occuper de créatures violeuses.
Dans le second cas, il s’agit souvent de transmettre les préceptes du culte via des prêcheuses ou représenter Haven, la capitale du culte, lors de rencontres diplomatiques.
Depuis plusieurs mois, le culte possède également un rôle éducatif au sein de l’Institutions de Formation à la Féminité (ou IFF), la grande majorité des enseignantes ayant été formées par ce premier. C’est également au sein de cette école que les nouvelles prêtresses et mages du culte sont formées. Ainsi, depuis que les formations du culte ont un statut académiques, il leur est possible de d’avantage encadrer les stages de fin de formation et donc, d’avantages protéger les stagiaires des abus, dont elles étaient parfois victimes par le passé.
Enfin, le culte c’est récemment mis à la culture de produits issus de vergers, afin de vendre ces derniers dans le commerce. Ces derniers sont directement issus de la forêt de Lust, également connue sous le nom de Welden Ela (« forêt du sexe » en elfique). Avec ces fruits et nectars, le culte produit des breuvages alcoolisés, doux et sucrés, capables de procurer des effets intéressants sur la sexualité des consommateurs durant quelques heures. Ces produits sont les suivants:
Vin de pêche « Virilité abondante »
Les femmes deviennent des Futa bien montées et les membres des hommes deviennent aussi imposant et juteux que ceux de ces premières. Ce vin est issu de la fermentation des fruits de virilité et d’abondance. Prix moyen : 250 Po
Vin rouge « Don de Vénus »
Les femmes gagnent en formes féminines et deviennent incroyablement séduisantes, tandis que les hommes deviennent des femmes, souvent des Tomboy ou des Cuntboy, selon les personnalités. Ce vin est issus de la fermentation des fruits mammaires et de virginité. Prix moyen : 400 Po
Liqueur « d’herma-cerise »
Hommes comme femmes obtiennent les deux sexes tout en devenant plus androgyne. De plus, ils deviennent plus fertiles. Cette liqueur est issus à la fois de la fermentation de fruits de fertilité et de potion d’hermaphrodisme. Prix moyen : 600 Po
Hydromel « d’Alraune »
Cet alcool particulièrement aphrodisiaque est déconseillé aux simples humains, car pouvant briser l’esprit de ces dernier en un seul verre. Ce breuvage est issu de la fermentation de nectar d’alraune, le plus puissant aphrodisiaque au monde. Son goût sucré et euphorisant, trompeur, sera d’avantage apprécié des personnes possédant des gènes de vampires ou de démons, et donc plus à même d’y résister. Prix moyen : 1500 Po