Ata lui dit qu'elle voulait s'assurer d'une chose. Avant même d'avoir le temps de se demander quoi, sa belle la retourna et la plaqua littéralement contre le lit, l'immobilisant par la surprise. Elle se servit ensuite de sa langue, descendant doucement jusqu'à sa poitrine, puis s'arrêtant au niveau de son endroit intime. Plus si intime que ça, puisque la geekette en avait l'accès libre. Elle commença par y entrer un doigt qui ressortit trempé des fluides de la chanteuse, au comble de l'excitation. Elle en pouvait plus, il fallait que sa chérie commence au plus vite. Et elle commença, mais pas de la manière dont elle s'y attendait. Elle se mit à déguster son nectar intime, lui arrachant de réguliers soupirs et gémissements de plaisir. Sentir à nouveau sa langue contre son sexe était intense, et surtout cela n'était que les prémices de ce qui l'attendait. Un sextoy. Et surtout combler le fantasme de possession de son aimée, tout en se faisant plaisir. Car oui, elle aussi en avait vraiment envie. Elle voulait voir Ata la posséder avec son membre, certes factice mais son membre quand même. Et puis, cela ne l'empêcherait pas de la déguster ensuite, voire d'échanger les rôles.
Inori eut du mal à ne pas crier son bonheur, pendant que sa belle lui nettoyait l'intimité de sa langue chaude, pendant qu'elle lui caressait lascivement les cheveux, appuyant sans même s'en rendre compte sur sa tête pour ne pas qu'elle s'arrête. Chose qu'elle fit cependant au bout d'un petit moment. La chanteuse eut à peine le temps de pousser un gémissement de protestation jusqu'à voir la geekette en train de mettre le godemichet autour de sa culotte. Son regard s'agrandit sous cette vision perverse, tout comme son excitation, qu'elle croyait déjà au maximum.
Je te préviens, ça peut faire un peu mal au début ma puce.
Vas-y, je suis prête...
Son ton débordait de lubricité et d'envie. Elle se prépara à la douleur dont lui avait parlé sa belle, mais au début de la première pénétration, elle ne ressentit que du plaisir, jusqu'à ce qu'elle bute contre son hymen. Continuant la pénétration, Ata déchira celui-ci, arrachant un long gémissement de douleur à la jeune chanteuse, qui s'étouffa bien vite contre les lèvres aimées. Puis, petit à petit, la douleur se dissipa, et le plaisir refit surface, l'emportant presque tellement elle ne s'attendait pas à une sensation telle. Remplie. Elle était totalement remplie. Et elle ne se gêna plus pour le faire savoir au monde entier, criant son plaisir. Elle avait dû rompre le baiser pour cela, mais elle ne pouvait pas le continuer. Le traitement était juste trop intense pour elle. Elle sentait la geekette accélérer petit à petit, et ses cris se rapprochaient, tout comme elle se rapprochait de l'extase. Car sans crier gare, l'orgasme vint à elle, tel une évidence, et Inori échappa un long cri tout en ceinturant son aimée avec ses jambes pour pas qu'elle se retire. Un orgasme foudroyant, comme elle n'en avait eu qu'un seul autre dans sa vie, mais qui ne la fatigua presque pas, au contraire de la dernière fois. Quand elle le sentit retomber, elle avait encore le jouet dans son intimité. Elle jeta un regard empli d'amour à son aimée et lui fit :
Tu peux continuer...
Suite à ça, elle l'embrassa langoureusement et se mit à lui pétrir la poitrine de ses deux mains.