Elle attendait dans cette position indécente, une pointe d'impatience dans sa poitrine. Elle n'eut pas longtemps à patienter : bien vite, elle sentit à nouveau la langue de son aimée passer sur son intimité, et même à l'intérieur, recueillant ainsi son liquide qui s'écoulait, pendant que la chanteuse soupirait d'aise. Cette sensation... Elle l'aurait reconnu entre mille ! Elle arrêta bien vite, presque sans finesse, lui enfiler le gode, lui arrachant un petit cri de surprise qui fut bien vite remplacé par de nombreux gémissements de plaisir. Puis elle s'arrêta et lui dit :
Inori, laisses toi faire d'accord? Je vais essayer quelque chose...
D'a.. D'accord... réussit-elle à répondre, haletante.
Elle sentit la douce peau d'Ata contre son dos, ses seins pressant contre ses omoplates, ce qui fit sourire intérieurement la jeune artiste. Son aimée avait une poitrine... Une grosse poitrine. Et encore, c'était un euphémisme. De sa vie, elle n'en avait jamais vu d'aussi imposante, ce qui n'était pas forcément pour lui déplaire. D'ailleurs, elle recommença ses pénétrations, pour le plus grand plaisir d'Inori, qui sentit quand même qu'il lui manquait quelque chose, quelque chose d'important, mais sans savoir exactement quoi. Ce petit quelque chose lui empêchait de savourer pleinement cette pénétration pourtant exquise. Et surtout, quand sa main se mit à tripoter son clitoris après l'avoir redressée, le branlant délicatement, elle eut du mal à retenir de petits cris. Elle venait juste de jouir, et était très sensible sur ce point-là. Il lui fallait encore... Quelque-chose. Cette même chose qu'il lui manquait. Et c'est quand son aimée lui demanda ce qu'elle en pensait, et qu'Inori tourna légèrement la tête pour croiser son regard, qu'elle comprit. C'était les yeux diamants d'Ata, son visage, son corps qui lui manquait. Elle ne le voyait pas, et cela lui manquait horriblement. Même si le plaisir charnel était plus fort ainsi, il lui manquait ce contact visuel, contact qui lui était cher. Juste au moins pouvoir l'admirer. Et elle ne savait pas trop comment le lui faire comprendre, alors qu'elle criait presque son plaisir, devenu presque triste maintenant qu'elle s'était rendue compte de cela. Et elle n'était pas contorsionniste, elle ne pouvait pas garder cette position au niveau du cou indéfiniment juste pour avoir cette image. Peut-être qu'elle aurait apprécié avec un miroir...
Avec une de ses mains, elle enleva celle d'Ata qui lui caressait son bouton d'amour, pendant qu'elle se levait légèrement, enlevant ainsi le gode de son intimité avec un dernier soupir de plaisir. Sans lui laisser trop le temps de réagir, elle se retourna, l'enlaça et la fit tomber sur le lit, encore en train de retrouver sa respiration.
Tu ne comprends pas... lui fit-elle à voix basse, presque chuchotante. Je ne veux pas faire l'amour à n'importe qui. C'est avec toi que je veux le faire. Et je veux pouvoir m'assurer à n'importe quel moment qu'il s'agit de toi, par ton odeur, par ton visage... Je t'aime Ata, toi et personne d'autre.
Elle recula sa tête pour fixer les yeux d'un bleu profond de son aimée.
Et c'est pour ça que... Que...
Ne trouvant plus les mots pour exprimer son amour, elle baissa son visage au niveau de sa poitrine, et se mit à lui suçoter le téton à sa gauche, tout en caressant le doux ventre d'Ata. Il n'y avait plus de pénétration, et bien qu'Inori se sentait un peu esseulée alors qu'il n'y avait plus rien dans son con, cette situation lui allait parfaitement, même mieux que la précédente où elle criait son plaisir physique. Elle se mit alors à penser que c'était peut-être à son tour de pénétrer son aimée...