Elle s'était écarté au moment de la jouissance, effectivement elle devait être dégouté par la semence qui provenait de son membre, une appréhension certainement et pourtant bien qu'elle semblait répugné par cela et trempa un de ses doigt sans le sperme qui se trouvait sur elle pour ensuite l'ammener à sa bouche et gouter... chose qui surprit beaucoup Miyamoto car quelques instants auparavant, quand elle avait eu l'occasion de le gouter directement, elle avait préféré s'écarter pour le laisser aller sur le sol de la classe (d'ailleurs il lui faudra penser à nettoyer...)
Par la suite, notre professeur remarqua une certaine déception sur le visage de sa partennaire, peut être déçu de l'avoir fait ou bien que ça se termine... Musashi ne pouvait tout de suite la reprendre là sur cette table, car bien qu'il retrouvait ses forces et ses munitions plus rapidement que la moyenne il ne les récupéraient pas non plus en un éclair...
Cependant, il pouvait trés bien s'occupper d'elle en attendant de retrouver sa vigueur, et si cela pouvait plaire à sa compagne alors ça lui plairait aussi... dans cette optique notre professeur récupéra un mouchoir dans sa veste trainant sur le sol pour essuyer sa semence sur le corps de son éléve puis il jeta le mouchoir dans la corbeille, une fois fait il l'empêcha amicalement de se lever de la table.
Il vint se mettre à genoux, prit les deux jambes de Nawa pour les placer sur ses épaules et comme a leur premiére fois il vint déposer sa langue sur l'intimité de l'adolescente et se mit à la lécher avec ardeur et précision, connaissant maintenant les zones les plus sensible de sa chére éléve il effectué un jeu de langue sur son intimité des plus experts et des plus joussifs, il attendit qu'elle lache quelques soupirs et gémissement de surprise et plaisir mêlé pour ensuite lui dire (avant de reprendre ses léchouilles):
"Je me disais comme ça que ça pourrait te plaire de le refaire... si j'ais raison alors montre moi par tes gémissements de plaisirs..."