Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Départ

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Départ

1939 7

Vaelh

Avatar

Départ

lundi 10 mars 2014, 11:46:22

Salut.

Pour être le plus bref possible, mon intérêt pour le RP est en train de doucement décliner, peut être à cause du "trop plein d'épisodes" auxquels j'ai participé en me dispersant sur un certain nombre de forum RP, ou à cause du temps passé sur un univers donné. Avant, l'envie que j'avais de RP me permettait d'assurer une régularité sur tous ces forums différents, me permettait de ne pas traîner, de rester pertinent et surtout de conserver un plaisir intense à l'écriture. Mais aujourd'hui cette même envie n'est plus si grande et devoir rester actif sur tous ces forum est devenu ennuyeux. J'ai donc décidé de réduire le nombre de forums que je visite, et LGJ va faire partie de ces univers que je ne vais plus fréquenter.
Quant à mes RP que j'avais en cours, désolé pour mes camarades de jeu, j'y met un terme.

Voilà voilà.
Puissiez vous vous amuser le plus possible, et peut être à une prochaine fois.
« Modifié: lundi 10 mars 2014, 16:47:51 par Vaelh »
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1221


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Départ

Réponse 1 lundi 10 mars 2014, 12:46:06

NOOOOOOOO[...]OOOOOOOOON D':

Monstre.


(Bon voyage ♥)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Départ

Réponse 2 lundi 10 mars 2014, 12:50:45

Statistiquement, tous les gens qui ont quitté définitivement LGJ sont presque toujours revenus.

On peut donc conserver espoir.

En tout état de cause, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie future, et de la réussite dans tout ce que tu chercheras à accomplir :D

Cassidy Green

Avatar

Re : Départ

Réponse 3 lundi 10 mars 2014, 13:11:37

@une prochaine fois, peut-être ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Mélisandre Cairn

Avatar

Re : Départ

Réponse 4 lundi 10 mars 2014, 17:07:07

*fan cachée sort de son buisson.

Belle plume.
Gros regret.

Bisous !

Vaelh

Avatar

Re : Départ

Réponse 5 vendredi 11 juillet 2014, 09:56:46

Non pas que j'accorde quelque crédit que ce soit aux statistiques, hideuses mathématiques dégoûtantes qu'elles sont, mais je me vois contraint de leur donner raison autant qu'au pronostique de Princesse Alice : j'envisage un gentil retour au calme sur le forum. Mars a été le prélude d'une affreuse période qui, à son terme, m'aura permis d'ouvrir les yeux pour repérer la voie que j'aimerais emprunter jusqu'à la fin. A présent je sais où je vais, et concernant ma propre personne, ça va mieux. Je souhaite alors revenir jouer parmi vous, et j'en profite pour laisser un petit mot de remerciement tardif à vos réponses.

Re.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Cassidy Green

Avatar

Re : Départ

Réponse 6 vendredi 11 juillet 2014, 11:50:02

Bon retour parmi nous ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Départ

Réponse 7 vendredi 11 juillet 2014, 14:56:48

Bon retour sale Incube.


Répondre
Tags :