Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apollon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Apollon

2372 7

Gary Connor

Invité

  • Messages:

Apollon

dimanche 22 février 2009, 21:50:37

[Cette fiche est un remix d’une fiche faite par moi sur un autre forum mise au goût de ce forum ci]

Nom/Prenom/Surnom : Apollon « Apollo »

Age : Inconnu

Sexe : Male

Race : Dieu Grec

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :
Décrivons donc Apollon, tout d’abord, il est indéniable que sa carrure, et l’ensemble de son physique sont, à vrai dire, peu communs et que ceci le démarque énormément de la masse des gens, ce qui n’est pas plus mal à ses yeux, il a toujours eut l’habitude qu’on le remarque.
C’est quelqu’un, tout d’abord, de très grand, en effet il doit avoisiner les deux mètres à peu de choses près, et ceci rend, avec sa musculature, la manière dont sont taillés ses os, particulièrement bien, il ressemble donc à un colosse sans pour autant être un monstre gigantesque et peu attirant.
Son corps est méticuleusement entretenu, il se muscle beaucoup afin de garder la forme et de continuer à plaire aux femmes, chaque muscle de son corps est entraîné avec ardeur chaque jour qui passe, il possède donc un physique tout à fait prompt à plaire aux gens qu’il pourrait intéresser.
Intéressons nous, après cette vue d’ensemble, à ce qui est de son visage. Sa mâchoire est carrée et lui donne un air sérieux et puissant, ses dents sont parfaitement blanches et entretenues, aucune ne part sur le coté ou autre, il est l’exemple que chaque dentiste inviterait à suivre.
Ses joues sont très peu graisseuses et sont plutôt fines, ce qui fait que des traits de ses os du visage sont particulièrement visibles à cet endroit, néanmoins cela ne lui donne en rien un air squelettique, car il a été fait ainsi et jamais personne n’est venu lui dire que cela était laid ou quoique ce soit de désagréable.
Sa peau est légèrement foncée et un peu plus sur son visage, ce qui contraste magnifiquement avec sa superbe chevelure rougeâtre qui est d‘une longueur moyenne, celle-ci possède de nombreuses colorations variant de l’orangé chaud au rouge sang, leur texture les rend particulièrement luisants, ce qui attire énormément l’attention en général.
Son nez, quant à lui, est d’une longueur normale, il est droit et très peu large, ne contrastant pas tellement sur son beau visage aux traits fins, et qui, associé à ses belles lèvres parfaitement dessinée, lui donne un air séducteur sans pour autant lui donner l’air d’un petit minet.
A ces deux éléments s’ajoutent des oreilles plutôt grandes qui restent constamment cachées derrières la chevelure rouge du jeune homme, ce dernier étant quelque peu complexé sans qu’il y ait vraiment de raison de l’être, il est très bien après tout, non?
Ses lèvres sont, quant à elles sont fines et à peine plus foncée que ça peau qui l’est déjà pas mal, elles sont tout de même assez pulpeuses pour celles d’un homme.
Parlons maintenant de ses beaux yeux, le Dieu les a à peu de pigmentations près de la même couleur que sa chevelure, soit rouge vif, ils sont donc très particuliers et c’est un des nombreux détails marquant que l’on peut observer dès le premier regard avec leur forme plutôt spéciale, carrée, car il sait parfaitement que son regard fait fondre tout le monde, lui conférant une singularité charmeuse, il en a d’ailleurs toujours joué, alors que ces mêmes yeux splendides semblent agir comme un bon vin, devenant de mieux en mieux chaque jour!
Ah parlons également de la musculature de monsieur, en effet, il est très musclé et en est très fier, car cela lui donne un air encore plus massif qu’il ne l’est déjà, ses abdominaux son parfaitement dessinés et secs, tout comme le sont ses pectoraux, ses cuisses, ses mollets et à vrai dire tout le reste de son corps, comparable à celui d’un mannequin, dire qu’il est magnifique est, aux yeux de certains, un véritable euphémisme.


Caractère :
Si il est une chose qui caractérise complètement le Dieu, c’est bien son caractère irascible et profondément mauvais. Il n’y a pas, en ce monde, de plus grand plaisir que celui de détruire moralement son entourage, pour lui tout du moins! Peu de gens sont en mesure de se vanter du fait qu’il aie pu leur sourire, étant d’une froideur plus forte que celles des plaines gelées de Sibérie.
Le reste de l’humanité est, aux yeux du monstre, un tas d’insectes grouillants, dont le seul but est de le servir jusqu’à ce qu’il soit satisfait, mais ne vous y trompez pas, il ne l’est jamais.
Il faut donc évidemment comprendre par là que l’être déiste est une personne dénuée de sentiments et de toute morale, il n’est là que pour son propre profit, et ne tire du plaisir que dans un jeu de manipulations et de douleurs.
S’il s’avère totalement capable d’entretenir une conversation normale et saine aux yeux des puritains, il n’en est pas moins un terrible psychopathe dont le crâne est bourré de pensées qui feraient vomir le plus infâme des hommes. Il n’est rien en ce bas monde qui soit en mesure de dégoûter l’homme, son esprit tordu est préparé à toutes les horreurs que peut provoquer le genre humain, il est un démon incarné, le diable. Il n’a aucun sens de l’honnêteté et ferait n’importe quoi tant qu’il peut être persuadé que ceci lui rapportera quelque chose qu’il désire profondément au final, il est néanmoins très « facile à vivre et jovial » avec certains amis de longue date (ce qui reste tout de même à la limite de l‘hypocrisie pure).
Il n’y a certainement pas, d’ailleurs, une seule femme qui se plaindra du fait que le manipulateur ne soit pas galant, en effet, si il peut se montrer glacial avec d’autres hommes, il est vraiment quelqu’un de charmant en présence d’une jolie femme, bien que ce soit de l‘hypocrisie qui n‘a pour but de d‘amener la gent féminine dans son lit…
Pour ce qui est de son intelligence, eh bien c’est très particulier, c’est presque un surdoué mais uniquement pour certaines choses très particulières, ne vous attendez pas à ce qu’il invente un jour une bombe nucléaire non, en fait il n’est pas intelligent mais plutôt extrêmement « rusé ». Capable d’élaborer des plans aussi infâmes que bien pensés, il profitera sans scrupule de ses possibilités, mentales, physiques et économiques pour obtenir ce qu‘il souhaite.
il faut ajouter cela à tous les événements très anciens qui ont quasiment détruit toute forme de sensibilité face à la violence et font donc de lui un être colérique et préférant toujours se battre plutôt que d’entamer une conversation dans un but pacificateur, il est emplit de haine à l’égard de tous ceux qui lui ont mis des bâtons dans les roues lorsqu'il tentait d'atteindre le pouvoir qu'il a aujourd'hui atteint...
Son niveau de langage est plutôt (totalement) vulgaire et dégradant pour toute personne à qui il s’adresse, il est le stéréotype parfait du jeune paysan tout juste sorti de sa campagne, le slang (dialecte des criminels) et la vulgarité gratuite caractérisent ses paroles.
Énervé, il est invivable et dangereux, probablement serait-il estimé instable par tous les psychologues qui le rencontreraient. S’il est clair qu’il ne se jettera (plus) jamais tête baissée dans un conflit sans réfléchir avant, il reste assez impulsif et doté d’une rancune plus tenace qu’un rottweiler.
En somme, il est un manipulateur né, doublé d’un psychopathe dangereux qui a hérité d’un surnom caractérisant ce qu’il est de la meilleure des façons : « Rottweiler » car il est fort sur tous les plans, tenace, et impressionnant de par sa hargne.
Autant dire que le dieu montre son vrai visage comme celui d’un homme fou, qui n’a de but que de répandre le mal sur terre, bien qu’il en soit incapable à cause de sa sœur.

Histoire : Pas grand-chose de particulier, vu qu’il est réapparu tout récemment il n’y a même rien à dire (Rien à dire sur l’histoire donc bon, je peux toujours trouver de quoi remplir si vous voulez mais bon ^^’)

Situation de départ : C’est quand même le dieu des plaisirs charnels au masculin, donc je vous laisse deviner xD

Index : A venir.

Autres : Séduction & Flèches d’Apollo, se transformer en animal, immortalité (néanmoins, il perd ses flèches et ses transformations sur Terra, en raison des limites posées par Aphrodite)

Comment avez vous connu le forum: Google est mon ami xD

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? : Non malheureusement.


Nessa Ôsaki

Terranide

Re : Apollon

Réponse 1 dimanche 22 février 2009, 23:25:55

Bienvenue ♪♫

Akaiken Satsugai

Humain(e)

Re : Apollon

Réponse 2 lundi 23 février 2009, 06:27:36


Bienvenue Apollon  ;D

La Voie Que J’ai Choisi Est Celle Du Sabre…Et Non Celle Du Coeur.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Apollon

Réponse 3 lundi 23 février 2009, 12:46:59

Pour l'histoire tu pourrais dire comment s'est passé le "retour" d'apollon, ce qu'en pense le dieu, et sa découverte de terra, le monde sur lequel il regnait a changé :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Espérance

E.S.P.er

Re : Apollon

Réponse 4 lundi 23 février 2009, 21:19:11

benvenue!

Belial

Avatar

Re : Apollon

Réponse 5 lundi 23 février 2009, 22:36:50

Bienvenu içi, surprenant Apollon!^^

Faut dire que l'image de Renji et un caractere pareil, pour ce dieu, j'y aurais jamais pensé....comme quoi, on a toujours des surprises! ;)

Pour l'histoire, tu peus en tout cas deja mettre comment ça se passait pour lui du temps de l'Age d'Or avec les autres dieux, et puis son apparition à present aprés une "absence" de quelques millenaires!^^


PS: aucune volonté d'emmerder, plutôt un soucis du detail idiot.....mais depuis quand Apollon est le dieu des plaisirs charnels au masculin? ???

Gary Connor

Invité

  • Messages:

Re : Re : Apollon

Réponse 6 vendredi 27 février 2009, 18:49:20

Pour l'histoire tu pourrais dire comment s'est passé le "retour" d'apollon, ce qu'en pense le dieu, et sa découverte de terra, le monde sur lequel il regnait a changé :)

Pas de problème je m'y met de suite <o/
Belial : c'était une blague, pas facile de le remarquer je m'en rend compte étant donné que j'ai oublié une partie de la phrase, mais bon, pardonne moi petit diable xD

Hera

Dieu

Re : Apollon

Réponse 7 samedi 28 février 2009, 13:40:12

Un réel plaisir de voir un nouveau Dieu débarquer  ;D

A quand le joli RP ?

* Toute n'excitée, j'adore ce forum *
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :