Salut les pédés. Et les gouines. Et les hétéros. Et ceux qui sont tout ça à la fois.
Un truc un peu spécial aujourd'hui parce que vous voyez c'est pas Oreza que j'ai des
sinéJE DÉCONNE.Pour ne pas changer la règle d'or de "Sois fier de ton persona, en fait dessine-le partout jusqu'à ce que les gens en aient marre, et quand ils en ont marre DESSINE-LE ENCORE PLUS."
Non en vrai c'est un peu plus spécial que d'habitude, en fait c'est que euh, vous savez ce MMO de weeaboo dont je vous parle de temps en temps ? Ben je suis sur les forums de ce MMO de weeaboo, et un bon tiers de mes posts sont dans un topic très semblable à celui-ci dans le contenu, si ce n'est que le français est en anglais. Donc, en tant que dessinateur narcissique j'ai mon propre avatar fait maison et tout. Ben en fait, l'ancien avait PLEIN PLEIN PLEIN de défauts de partout.
C'était ma première tentative de dessin de lunettes, et ça s'est mal passé. La monture était BEAUCOUP trop grosse, on aurait dit un masque de ski. Et l'oeil droit s'envolait vers un monde meilleur et plus juste. Vous voyez de quel dessin je parle ? Non ?
Celui-ci.
Hop, encore un nouveau dessin parce que je suis productif en ce moment.
Aloooors, c'est le moment où je me suis dit "Tiens on va faire en sorte qu'Oreza me ressemble un peu plus, on va lui donner mes lunettes de hipster."
Je n'ai JAMAIS autant regretté une décision.
J'ai donc avorté la décision, et je ne redessinerai plus jamais de lunettes.
Mais j'ai quand même fini ce dessin parce que je voulais en faire mon avatar sur un forum.
Bref je me suis menti à moi-même, j'ai refait un dessin avec des lunettes. Mais cette fois j'y ai pas été à l'aveugle (AH AH AH JE SUIS HILARANT) et j'ai pris un modèle à côté pour voir à quoi ça ressemblait en vrai.
Voilà donc le résultat.

Pour la comparaison en taille réelle :
Avant -
/
- Après.Oh, et avant que vous veniez genre "POURQUOI LES TRAITS DES CHEVEUX SONT AUSSI EPAIS OMG" je vais vous expliquer. En fait, IRL j'ai les cheveux suuuuuper épais, même mon coiffeur a du mal avec. Du coup, c'est une exagération. Voilà voilà.