Un petit update rapide parce que ça faisait "longtemps" que j'avais rien mis
Alors ça, y'a toute une histoire derrière ce dessin. C'était jeudi, donc avant-hier, et je devais passer chez l'ophtalmo pour une prescription de lunettes. Ma vue a encore baissé, putain, je vais finir aveugle à 40 ans si ça continue. Bref.
(J'ai choisi mes lunettes déjà, j'ai pris une monture 100% hipster et des lunettes de soleil à ma vue super cool. J'posterai des photos sur le trombi quand je les aurai.)Donc, on vérifie ma vision, tout ça. Pour vérifier un truc à propos de mes yeux, inspecter ma cornée, ou je sais pas quoi, l'ophtalmo me met une sorte de colorant dans les yeux. Le truc, c'est que ça a débordé sur mes paupières. Ca m'a fait un maquillage orange super ultra pimp.
Je me suis senti FABULEUX toute la journée.
Pour les vêtements, c'est ce que je portais jeudi. J'adore ce T-shirt, j'adore cette écharpe, je kiffe les pantalons rouges... Y'a juste un détail qui colle pas, je porte plus de Converse depuis un certain temps. Mais les Doc Martens, c'est super chiant à dessiner.
Voilà.
Ca ensuite, ça a été ma grosse grosse joie d'hier. Quelqu'un a dit que mes dessins étaient cute. CUTE.
Et j'ai pas pu m'empêcher de faire mon gros tsundere à ce propos.
J'trouvais le contraste sympa à mettre.
Voilà voilà ! J'dessinerai encore un peu plus plus tard.