J'vais vous noyer de dessins, là. Parce que c'est l'heure de poster TOUT CE QUE J'AI FAIT ces derniers temps.
Allez, c'est parti.
Vu que j'ai fait un re-design d'Oreza, j'ai décidé de refaire son sidekick, Lynne. Pour l'ancienne apparence, c'est plus haut, quand j'ai fait mon cross-over entre mes deux styles. C'était censé être un re-design TRES LEGER... Et voilà ce que c'est devenu. Trèèès léger, certes...
(JoJo Poses still make everything better.)
Ensuite ! Parce que j'ai pas mal dessiné, j'me suis fait un genderbend d'Oreza. Qui par coïncidence ressemble pas mal à un de mes anciens sidekicks, Jynn, niveau vêtements.
Un Art Trade avec une amie sur Facebook. Son pseudo est Enmai Ai. J'dis ça pour expliquer un peu pourquoi ce dessin. Ceux qui comprendront, vous êtes des gens bien. Les autres, vous, euh... Vous êtes des merdes. Voilà.
C'est l'avant dernier, celui-là. C'est un truc que j'ai voulu essayer, faire un dessin en deux panels qui débordent un peu. Et voilà ! J'pense que personne ne peut vraiment comprendre de quoi il s'agit, mais c'est pas grave. C'est pas important, ça l'est pour moi et moi seulement.
(Big up à Vaelh au passage, qui m'a servi de juge pour savoir si c'était une bonne idée ou pas.)
EEEEEET le petit dernier ! C'est une comparaison de dessin. C'est le tout premier dessin que j'ai posté sur Facebook en Mars 2013, donc il y a deux ans maintenant. Et j'ai décidé de le refaire hier soir.
(Je suis fier et pas fier à la fois. Fier des progrès que j'ai fait en deux ans, et à la fois pas fier parce que mon anatomie ne ressemble toujours à rien.)
Voilà ! o/