Le groupe se redirigea donc en direction du portail d'où il était venu. Rappassant par les ruelles en sens inverse, Ata en profita pour observer à nouveau cette diversité dans les races, dans les populations. Si ça se trouve elle ne reviendrait pas de si tôt, autant en profiter à fond. Elle serait bien restée, il y a tout un monde qui lui est ouvert ici, un monde nouveau et fantastique, mais aussi dangereux. Elle reviendrait un jour, elle allait s'organiser, s'équiper et attendre de maîtriser sa nouvelle magie. Ata n'avait pas l'intention de passer à coté d'une telle expérience, ça lui prendra le temps qu'il faudra mais Terra n'allait pas se débarrasser d'elle si aisément.
Finalement, elle furent à nouveau devant le portail, enfin c'était là qu'elles étaient apparus, les passages étant invisibles elle n'en était pas sûre. Ata avança sa main pour chercher, quand celle ci disparue elle su qu'il était là. La geek n'avait pas prit de photos tellement les événement s'étaient enchaînés, elle le regrettera peut être mais au moins maintenant elle sait où se situe le portail, elle pourra revenir.
-Bon aller la terre nous appelle. J'ai quand même hâte de revenir. Pffiou j'ai chaud moi, je sais pas ce que j'ai..." fit Ata en passant le portail. C'est ainsi que s'acheva son premier voyage sur Terra, mais cela ne serait sûrement pas le dernier...