Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Loona, submission and... ? [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

LoonaS.

Loona, submission and... ? [Valimutée]

mercredi 12 février 2014, 19:16:20

Bonjour,

Je présente un nouveau personnage, Loona. Découvrez là, et acceptez là parmi vos personnages.

Nom : Blafire

Prénom : Loona

Sexe : Femme

Orientation sexuelle : hétérosexuelle, mais peux être bisexuelle.

Race : Humaine

Age : 19 ans

Poid : 56 kilos, mais elle a tendance à en perdre en été et à en gagner en hiver.

Taille : 1m75

Situation de départ : Assez experimentée

Caractère] : Loona est une jeune femme curieuse et dynamique. Elle aime être le centre de l'attention, et adore porter des tenues affreusement  osées, de quoi faire rougir tout les mecs qu'elle croise. Parfois un peu naïve, elle est cependant assez intelligente. Ses formes sont superbes et bien formées, et elle en ait très fière. Elle aime tout ce qui est Soumission et Domination, et adore être soumise le temps de ses ébats. Elle cherchera d'ailleurs toujours de nouvelles aventures dans ce domaine. Aiguicheuse, elle n'est pas très fidèle, elle est aussi assez impulsive, et il faut savoir la cadrer. La solitude, ce n'est pas pour elle, elle veux toujours se faire de nouveaux/nouvelles ami(e)s. Mais attention, chez elle, le désir n'est jamais bien loin. Comme dit, elle est extrêmement curieuse, les ragots croustillants, elle adore ça, qu'importe sur qui c'est. Elle se fourre d'ailleurs parfois dans des situations compliquées pour des motifs qui sont souvent futiles. En ce qui concerne les ami(e)s, elle les aime plus que tout. Elle adore passer du temps avec eux, rire, faire du shopping, tout ce qu'aime faire une femme normal, en fait. Quand une de ses connaissances qu'elle affectionne est dans le pétrin, elle fera tout ce qui sera en son pouvoir pour l'aider, quitte à entrer dans l'illégalité. En parlant d'illégalité, elle n'a jamais eu d'ennuis et essaie de ne pas en avoir, elle est assez sage, en fait, bien qu'elle peux parfois faire des farces gamines et puériles. Passons à ses ennemies, quand elle déteste quelqu'un, il y a deux solutions : soit elle l'ignore royalement, soit elle le mettra dans des situations ridicules, honteuses et désagréables. Elle peux se montrer d'ailleurs particulièrement sadique et recherchée dans ses vengeances. Si elle vous ignore, ne la cherchez pas, ou vous vous retrouverez rapidement dans la deuxième solution. Elle fait des études dans la téléphonie, elle adore tout ce qui est nouvelle-technologie et s'intéresse à tout dans ce domaine. Elle a d'ailleurs, toujours le dernier appareil hight-teck dernier cri, dans tout les thèmes. Elle ne se sépare quasiment jamais de son portable, elle veux toujours être proche de ceux et celle qu'elle aime ou apprécie, et est rassurée en présence de celui ci. Ne souffrant d'aucun trouble visiblement handicapant, elle aime le sport, surtout la gymnastique rythmique, elle est d'ailleurs très souple. Elle n'a pas le vertige, ah, ça, non ! Elle peux se balader sur un fil à des dizaines de mètres de hauteur, elle ne trahira aucune émotion, si elle en a dans ses moments. L'action, c'est pour elle ! Toujours entrain de rechercher l'adrénaline, elle oublie parfois qu'elle se trouve dans une situation dangereuse ou bancale. Sinon, elle adore manger, surtout les bonnes choses, dans de bons petit restaurant, avec si possible, un charmant garçon en face d'elle, hé oui, il lui arrive d'être romantique et tendre, bien que cela ne soit pas que par période et/ou envie.


Histoire : Loona est une fille de bonne famille, qui a quittée la maison familiale à ses 18 ans, pour aller faire ses études dans la téléphonie. Fille unique, elle a une grande famille, mais ne connait pas tout ses nombreux arrières petit cousins, il est possible qu'elle en rencontre un sans savoir qui il est ! Elle aime ses parents, et ne les voit que de temps en temps, bien qu'ils restent en contact et se préoccupent l'un de l'autre. Cependant, dans les albums photos de famille montrant son enfance, on dénote une autre petite fille. Une jumelle ou une soeur cachée ? Ou une simple cousine ? Quand elle avait posée la question à ses parents, ils avaient ignorés l'interrogation. Sauras-t-elle un jour la vérité ? Pas sûr. Mais, elle ne se préoccupe pas vraiment de cela, n'en ayant pas le temps. L'un de ses cousins habite dans la même rue qu'elle, elle l'aime beaucoup, et il leur arrive de se croiser et d'échanger des banalités en souriant. Son nom ? Haïcho, un bel et gentil brun aux yeux bleus. Ils adoraient jouer ensemble quand ils étaient enfants. D'ailleurs où vivait-elle ? Elle vivait à New York, dans une rue assez huppée, bien que ce n'était pas la plus chère de la ville. Pour payer ce luxe dans lequel elle baignait, on pouvait compter sur son père d'une quarantaine d'année, juge d'instruction et sa mère de cinq ans de moins, avocate. Ces deux là se sont rencontrés pendant un jugement banal, et cela a été le coup de barreau ( coeur ) instantané, comme ils disent. Enfin, son meilleur souvenir d'enfance fût sa tante, sa gentille et douce tante qui lui amenait toujours de délicieuses friandises, tout les week-end. Malheureusement, elle est décédée aux 8 ans de la jeune fille, et Loona garde toujours une immense tristesse dès qu'elle repense à elle. Pour ce qui est du point de vue scolaire, c'est une bonne élève, pas la meilleure, certe, mais elle se maintient à une bonne moyenne. Elle a passé son BAC haut la main, et l'a encadrer chez elle, car elle a beaucoup travaillée pour y arriver. En parlant de son chez soi, elle a d'abord vécu dans un bulding luxueux, avec sa famille, à New York, en faisant ses étude, elle disposait d'un petit studio très moderne, et elle vit à présent dans une belle villa, un peu séparée de la ville, payée par papa-maman. Elle a toujours aimée le goût du luxe, car ses parents le lui ont toujours payé, elle n'a jamais aimé les habits que tout le monde porte, et méprise celle qui les étrennent. En fait, son histoire est assez basique et pas bien extraordinaire.





Description physique : Loona... Commençons par ses cheveux, ils sont couleur de suie, lisses, parfois ondulants, avec de superbes reflets, ils sont très longs, ils lui vont jusqu'à la taille. Ses yeux sont noirs, eux aussi, parfois déterminés, parfois suppliants. En tout cas, ils donnent envie de connaître plus cette jeune fille, et plus si affinités. Son nez est normal : fin. Ses lèvres, ah, ses lèvres, ceux qui y ont goûtées s'en souviendront toujours. Pulpeuses, toujours maquillées, sans rentrer dans l'excès. Son sourire est irrésistible, bien que souvent narquois. Son cou est mince et peux porter tout les bijoux avec beauté. Son corps en général est mince et très agréable à regarder. D'ailleurs, quand elle passe, il n'est pas rare de voir tout les hommes se retourner sur elle. Comme dit, elle porte toujours des tenues très osées mais cela lui va très bien. Les décolletés plongeants lui vont à ravir, ainsi que les mini-jupes qui mettent en valeur ses belles et longues jambes gracieuses. Pour ce qui est du reste de son style, elle porte souvent des colliers, parfois des bracelets. Il lui arrive de porter des corsets qu'elle serre toujours au maximum afin de se faire une taille de guêpe. Elle chausse toujours ses pieds de très haut talon, avec lesquels elle a une superbe posture.



Photo :









Autre :   Elle aime donc tout ce qui est domination/soumission. Les chiens sont ses animaux préféré. Elle adore le dessin, mais n'est pas bien douée.


Comment avez vous connu le forum : En naviguant sur le Web.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Oui, je pense. A des amies adorant les RPG, et les mangas.
« Modifié: dimanche 16 février 2014, 19:36:38 par LoonaS. »
On n'a qu'une seule vie, alors, profitons-en.



Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Loona, submission and... ?

Réponse 1 mercredi 12 février 2014, 19:21:53

Bienv'nue :) Tu as oublié l'histoire ^^



LoonaS.

Re : Re : Loona, submission and... ?

Réponse 2 mercredi 12 février 2014, 19:25:09

Bienv'nue :) Tu as oublié l'histoire ^^


Je suis un boulet de catégorie extrême. é_è

Je vais la rajouter. Sinon, je suis acceptée ?
On n'a qu'une seule vie, alors, profitons-en.



Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Loona, submission and... ?

Réponse 3 mercredi 12 février 2014, 19:28:06

Ce serait bien de lire ça, à l'occasion. Genre tu saurais que tes paragraphes sont trop courts.

Et une fois que tout est terminé, donc que tu as mis une histoire, faut qu'un modo te valide. Et là, tu pourras jouer.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


LoonaS.

Re : Re : Loona, submission and... ?

Réponse 4 mercredi 12 février 2014, 19:30:22

Ce serait bien de lire ça, à l'occasion. Genre tu saurais que tes paragraphes sont trop courts.

Et une fois que tout est terminé, donc que tu as mis une histoire, faut qu'un modo te valide. Et là, tu pourras jouer.

Merci, je n'avais pas trouver le topic qui expliquait tout cela. Je vais modifier ce qui ne va pas. Merci beaucoup.
On n'a qu'une seule vie, alors, profitons-en.



Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Loona, submission and... ?

Réponse 5 mercredi 12 février 2014, 19:32:33

Et sinon, tu dois mettre un avatar sur ton compte, qui représente ton personnage :) Par contre, dans tes photos, c'est normal que ce ne soit pas le même personnage à chaque fois ? :s



Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Loona, submission and... ?

Réponse 6 mercredi 12 février 2014, 19:40:15

Oh tu sais, ça doit dépendre de son humeur. Genre tu sais, si il fait pas beau mais que t'es quand même content, tes yeux et tes traits changent...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


LoonaS.

Re : Loona, submission and... ?

Réponse 7 mercredi 12 février 2014, 19:42:42

Désolé, j'ai essayer de faire au mieux, pour la photo représentative. =$

Pour l'avatar, je ne sais pas où le changer, pourriez vous éclairer ma lanterne, s'il vous plait ?

Je vais, dans ce cas, rallonger mon inscription.
On n'a qu'une seule vie, alors, profitons-en.



Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Loona, submission and... ?

Réponse 8 mercredi 12 février 2014, 19:50:17

Bienvenue, jeune et future soumise :)

Pour ajouter un avatar, tu vas dans "Profil" (troisième bouton sur la barre noire du haut, sous la bannière, en partant de la gauche), puis tu cliques, dans la liste à gauche, sur l'option "Informations sur le profil utilisateur". Tu as deux moyens de mettre un avatar :

  • Le charger directement sur le serveur de LGJ ;
  • Mettre un lien renvoyant à l'image que tu souhaites utiliser comme avatar.



Pour anticiper une éventuelle future question, je te signale que l'avatar doit avoir une certaine taille. Mieux vaut éviter qu'il soit trop petit (on ne le verrait pas), et mieux vaut éviter qu'il soit trop gros. Personnellement, je prends comme moyenne, au niveau de la taille de l'avatar, 250*500 pixels. Si tu ne sais pas comment faire un avatar, le mettre aux bonnes dimensions, par exemple, tu peux toujours m'envoyer un MP, et je t'aiderais ^_^

Sinon, pour ce qui concerne ta fiche, l'usage veut qu'on place d'abord les informations concernant le physique et le caractère, pour enchaîner ensuite avec l'histoire. Cependant, tu es libre d'organiser ta fiche comme tu le souhaites. J'aurais trouvé plus logique de placer la rubrique "Passion" à côté de "Caractère", car ça semble s'y rapprocher, mais, après, tu fais comme tu le sens. Et les trois rubriques "Physique/Caractère/Histoire" doivent aussi remplir un quota minimum de lignes, le nombre de lignes demandées figurant sur ce topic.

Amuse-toi bien !

LoonaS.

Re : Loona, submission and... ?

Réponse 9 mercredi 12 février 2014, 20:07:30

Merci beaucoup pour toutes ses explications.  :-*
On n'a qu'une seule vie, alors, profitons-en.



Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Loona, submission and... ?

Réponse 10 mercredi 12 février 2014, 20:32:33

Welcome here :)  !

Amuse toi bien par ici.

LoonaS.

Re : Re : Loona, submission and... ?

Réponse 11 mercredi 12 février 2014, 20:37:11

Welcome here :)  !

Amuse toi bien par ici.


Merci beaucoup. J'ai hâte de me lancer pleinement dans le RPG. =)
On n'a qu'une seule vie, alors, profitons-en.



Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Loona, submission and... ?

Réponse 12 mercredi 12 février 2014, 20:37:17

Citer
Les chiens sont ses animaux préféré.


*ce cache derrière un vieux réverbère*

Bienvenue... Mais de loin è.é... Putain j'aime pas les chiens ><


Andrea Leevi

Humain(e)

Re : Loona, submission and... ?

Réponse 13 mercredi 12 février 2014, 20:38:26

Kyo arrête d'être méchant.

Bienvenue !!!
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


LoonaS.

Re : Re : Loona, submission and... ?

Réponse 14 mercredi 12 février 2014, 20:43:18

Citer
Les chiens sont ses animaux préféré.


*ce cache derrière un vieux réverbère*

Bienvenue... Mais de loin è.é... Putain j'aime pas les chiens ><

Bonjour à toi, tu joues bien mal à cache cache. x)
Oui, bah écoute, moi c'est les chats 8D
On n'a qu'une seule vie, alors, profitons-en.




Répondre
Tags :