Un jour de grande chaleur, je décide de quitter un peu ce lycée à la recherche de personnes plus... Mature! Un petit raz l'bol de ces jeunots légèrement idiots sur les bords. Par loin de mon appartement se situe un parc auquel j'avais l'habitude d'y aller il y a de cela quelques temps. N'y étant pas aller depuis longtemps je décide alors d'y passer l'apres-midi et pourquoi pas, me faire une petite chasse ou deux. Quoi qu'avec une chaleur pareil, il y a intérêt que le jeune homme vaille le coup! Arrivée au parc, je marche le long du hémine guettant les personnes que je croise out en admirant les nouvelles compostions florales faites par la mairie. Très jolies!
excusez moi, mademoiselle, est ce que vous savez où peut on trouver un marchand de glace par ici?
Surprise, je me retourne brusquement manquant de peu de le gifler par maladresse. Confuse je lui réponds sans vraiment prendre le temps de le regarder.
Oh excusez-moi je me suis laissée surprendre!! Je suis vraiment désolée mais... Hm nous sommes nous déjà rencontrée?? Oni? C'est bien toi?
Une journée qui commençait de façon très banale prend alors tout son sens face à une t-elle surprise!